Deja que j'avais du mal à croire que toi et LindaSuave veniez de Martinique et Gpe!!! vraiment des fous comme tu dis!!!Mrzouk a écrit :Normalement ,
Si pas d'imprévu ... 2 martiniquais ( 2 Timberos )seront présent à bordeaux !!
Ya des malades sur terre je vous dit![]()
Que viva la Timba!
[Bordeaux] Yanek au 3ème Festival International de Rueda
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Status : Hors ligne
Ou pa ka travay piès ? Ou kon Lindasuave !Mrzouk a écrit :Normalement ,
Si pas d'imprévu... 2 Martiniquais ( 2 Timberos ) seront présent à bordeaux !!
Ya des malades sur terre je vous dit
Qui est donc le 2ème que tu entraines dans ton sillage ?
Quant à moi, je ne pourrai que penser à vous depuis un endroit ensoleillé plus à l'Ouest... ou j'essaierai d'ailleurs de prendre quelque repos...
-
Mrzouk
- Ivory

Surprise !!!SalseroLocoVolante a écrit :
Qui est donc le 2ème que tu entraines dans ton sillage ?
Repose toi bien mon ami.
En parlant de soleil, j'espère qu'il fera beau et pas trop froid
Mrzouk alias MrTimba Playlist
www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
- Ali
- Ivory

C'est clair qu'on attend les titres "extra-terrestres" de Jack!!!tumbao a écrit :Je sens que la soirée du samedi va être un super moment....
Il me tarde déjà d'y être et d'être assommé par 2 ou 3 titres extra-terrestres de notre JEC national
Petit point sur le temps à Bordeaux, il fait beau, soleil agréable... prions pour que le temps reste ainsi!!! [-o< [-o<
-
Salsaliente
- Bronze

-
MarcusGarvey
- Ivory

-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Message à tous les artistes/intervenants:
Dans le cadre du festival, il y aura une séance photo studio organisée le samedi en fin d'après midi après les cours et avant la soirée. ca sera passera probablement dans l'une des salles de gymnase.
Pour l'instant, je n'ai pas une heure précise, ni la salle exacte.
Je vous invite à me contacter moi sur place, si vous n'avez pas mon tél. me contacter par MP.
Note: j'aurai besoin de qqn pour m'aider
pour la mise en place du matériel.
Merci.
Alain -
Dans le cadre du festival, il y aura une séance photo studio organisée le samedi en fin d'après midi après les cours et avant la soirée. ca sera passera probablement dans l'une des salles de gymnase.
Pour l'instant, je n'ai pas une heure précise, ni la salle exacte.
Je vous invite à me contacter moi sur place, si vous n'avez pas mon tél. me contacter par MP.
Note: j'aurai besoin de qqn pour m'aider
Merci.
Alain -
-
Ruedaddicted
- Ivory

Bon J-3 !!!! Il est donc temps de faire un petit état des lieux ... Quiquivient ?????????
Vu qu'il est jamais trop tard pour bien faire, si certains arrivent tôt et ne savent pas quoi faire jusqu'à 21h, je propose de faire un apéro en visionnant le film El Cantante avec le super MA pour se mettre dans l'ambiance cubaine
Plus sérieusement un petit apéro-grignotage- warm up 85% Timba 10% Son 5% Rumba 5% Divers ( mais promis garanti 0% MA) pourrait se faire chez Ouam ( facilement accessible par Tram et après covoiturage jusqu'au festival
Si des fiestacubanais sont intéressés MP moi !!
Vu qu'il est jamais trop tard pour bien faire, si certains arrivent tôt et ne savent pas quoi faire jusqu'à 21h, je propose de faire un apéro en visionnant le film El Cantante avec le super MA pour se mettre dans l'ambiance cubaine
Plus sérieusement un petit apéro-grignotage- warm up 85% Timba 10% Son 5% Rumba 5% Divers ( mais promis garanti 0% MA) pourrait se faire chez Ouam ( facilement accessible par Tram et après covoiturage jusqu'au festival
Si des fiestacubanais sont intéressés MP moi !!
- Salsolita
- Bronze

Pour tous vous donner envie de débarquer dans ce petit appartement très coquet décoré aux couleurs cubaines, donnant sur grande terrasse idéale pour ruedas, moi j'y serai et j'apporte un très bon cake aux olives!!!!!!!!!!!!!!!!
Si certains sont plus alléchés par ce qu'il y aura à manger plutot que par l'ambiance de folie qui va régner chez ruedaddicted!!
Je tiens à préciser que le revêtement pour danser est impeccable (les tornillos on a testé maintes et maintes fois ça tourne nickel avec des chaussures qui glissent bien
), la sono prodigieuse et l'hote un fin cuistot!!
A bon entendeur salut, moi j'aurai fait la promo!!

Si certains sont plus alléchés par ce qu'il y aura à manger plutot que par l'ambiance de folie qui va régner chez ruedaddicted!!
Je tiens à préciser que le revêtement pour danser est impeccable (les tornillos on a testé maintes et maintes fois ça tourne nickel avec des chaussures qui glissent bien
A bon entendeur salut, moi j'aurai fait la promo!!
Irréductible fiestacubanaise bordelaise!! Viva la timba!!
- Lindasuave
- Platinum

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Merci à Boki et à tous les bénévoles qui ont fait de cette édition encore un moment d'échange, de partage, de grande convivialité.
Je retiendrai un seul grand moment... Une personne que je ne connaissais que de nom...
Le show de Karem Ortiz et de sa compagne de danse pour un grand moment de créativité mélangeant rumba et danse contemporaine...

Juste sublime !!!!!!8O
Et certains savent combien il est rare que je vibre pour des shows de danse...
Respect total...
Show d'Elegua et de Raphaël Baro furent aussi de très bons instants...
Tumbao toujours aussi dangereux aux platines...
Bravo...
Je retiendrai un seul grand moment... Une personne que je ne connaissais que de nom...
Le show de Karem Ortiz et de sa compagne de danse pour un grand moment de créativité mélangeant rumba et danse contemporaine...

Juste sublime !!!!!!8O
Et certains savent combien il est rare que je vibre pour des shows de danse...
Respect total...
Show d'Elegua et de Raphaël Baro furent aussi de très bons instants...
Tumbao toujours aussi dangereux aux platines...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Kiriku
- Staff