Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci pour les informations. Je pense aussi qu' il serait mieux de contacter directement l'office de touristique. Le page d'internet de tourismo de cette region n'est pas tres comprensible et je n'ai pas trouve l'information que j'ai en besoin.
Enfin j'espere qu'il envoyent cela par email parce que il me faut faire la reservation tres vite. Dans le vacances d'ete les prix sont assez chers.
Quand j'ai organize mon voyage, peut-etre on peut organizer aussi un encontre dans ce lieu.
OK, bon dimanche, moi il me faut "decansar" parce que hier nous avons danse avec le groupe Charanga (super le concert) jusqu'a pour le matin.
Pinaise...je pensais pas qu'en changeant la programme...ça pouvait être encore mieux! Je suis folle là...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh! C'est de la boooooooooooommmmmmbe!!!
Je sais pas à qui il faut dire merci mais euh...MERCI!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Heu vais je être le seul à regretter le changement de programmation ...
Encore une fois Bamboleo déprogrammé ... sniiiiiiiif
Quand à la Charanga Habanera, leur dernière prestation que j'ai vu l'année dernière me fait de plus en plus les classer dans la catégorie "boys band pop" (enfin bon cet avis n'engage que moi)
Donc perso je préferais la programmatiojn initiale
Tu n'es pas le seul à regretter Bamboleo je pense (Jack doit être en train de pleurer là)...mais perso , déjà vu cette année alors que MB non et surtout pas depuis le remaniement du groupe (et bon j'adore Bamboleo mais MB y su SM...voilà quoi c'est mon grand amour) et pour ce qui est de la Charanga c'est quitte ou double, on verra bien ,mais comme ça fait super longtemps que je ne les ai pas vu...en espérant que leur prestation sera meilleure qu'à Munich...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Tout de Bon pour Moi....
Génial..sauf que j'aurais bien aimée voir Bamboleo et Tania avec son " la que manda"
Mais bon, La charanga le dimanche me libère et me soulage...je crois que j'irai faire un tour du côté de Montpellier
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Par contre juste une petite suggestion...si ce n'est pas du tout envisageable ne vous cassez pas la tête...
Disons que s'il était possible de décaler le concert de vendredi soir d'une heure ce serait super pour tout ceux qui arrivent de loin après la débauche et qui voudrait vraimmmmmmmmmmmmment voir MB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela dit on sera la quand même...même en retard!!!