Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
vivement ce soir qu'on se retrouve tous (enfin il manquera le sud ouest, toulouse , marseille, la guadeloupe, l'italie,....)
je pense que ça sera encore de la folie
et même avec mes 39° de fièvre je serai là, d'ailleurs ce n'est pas le meilleur remède le wagg pour guérir
Ma petite sorcièrenéné adorée, sèche vite tes larmes, ravale vite tes sanglots, je serai près de toi, au moins par la pensée. Je t'embrasse bien fort et...... soigne ton rhume.
sorcierenene a écrit : et même avec mes 39° de fièvre je serai là, d'ailleurs ce n'est pas le meilleur remède le wagg pour guérir
Oui le WAGG fait normalement passer à 40°... Apagala !!! Quitamela !!
Calvo aussi sous anti-bio mais présent...
Lindasuave a écrit :Ma petite sorcièrenéné adorée, sèche vite tes larmes, ravale vite tes sanglots, je serai près de toi, au moins par la pensée. Je t'embrasse bien fort et...... soigne ton rhume.
Petite joueuse !! Tu aurai pu venir...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Lindasuave a écrit :Ma petite sorcièrenéné adorée, sèche vite tes larmes, ravale vite tes sanglots, je serai près de toi, au moins par la pensée. Je t'embrasse bien fort et...... soigne ton rhume.
Petite joueuse !! Tu aurai pu venir... [/quote]
t'exagères jack
à moins qu'elle nous fasses la surprise va savoir...
Enorme... Tu es une grande joueuse...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Enorme... Tu es une grande joueuse...
"Provocativa, tremenda Provocativa " c'est pas moi qui le dit, c'est Lisandro y su tratado qui le scandait hier
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Lindasuave a écrit :Super soirée, avec un "Sancochar Boniato" en digestif explosif, alors qu'on croyait avoir terminé de rompre le sol avec El Martès en dessert...
Sacré farceur, ce Jack et grand joueur !!
Les vidéos de ces 2 morceaux pour demain promis, car les voir en vaut la chandelle . J’ai essayé de vous les mettre en ligne ce jour, mais je m'y suis pris trop tard et je devais partir bosser.
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Chose promise, chose due. Vous trouverez sur Youtube cette fameuse vidéo El Martes. Celle ci est déjà bien posté sur Youtube, par contre je ne comprends pas pourquoi ceux ci prenne autant de temps pour la mettre disponible aux autres membres ???? Les autres arriverront bientôt promit.