J'ai bien envie de me lancer dans le CR qui tue de folie qui tue de folie qui re tue de folie..mais 3 jours avec 6h de sommeil...là ca va être dur !!!
vais faire un 'tit résumé de 15 pages et je reviendrai avec mon frère pascualito vous achever avec les 150 pages restantes !!!!!
3...2...1...c'est parti

C'est quoi tous ces genssssssss qui viennent de poster de CR et dont je ne savais pas leur presence à cette fiesta..QUI N'A PAS FAIT SON TAFF DES PRESENTATIONS HEINNNNNN ???

et ceux que je n'ai même pas vue

LittleBug !!!!

je demande en mariage VINZsalsero

Kizomba de Nitaf Aouhhhhhh
Aouhhhhhhhh ( comprend qui pourra !!!)

Je demande en mariage Pascualito aussi

...ah ben non zut c'est mon frèro : TU ASSURE GRAVE AUX PLATINES...les autres vous savez déjà ce que je pense de vous..mais PASCUALITO tu m'as donné (
enfin je t'ai donné des bisous oui +++ de bisous...pfffffff ce qu'il faut pas faire pour avoir un DAN DEN..salsiccia prend note !!!) les frissons, la chamade a mon coeur et cette serie de Son quand tout le monde est parti manger sauf qq fada ( au détriment de rueddadicted le pôôôvreeeeeeee)

CA VA TOUT LE MONDE ME SUIT !!!!! on continue !!!

euh...oui je demande en mariage Hornito : merci pour ces danses de folies !!! estilo rumbero : uyuyuyuyu

je demande en mariage ruedaddicted ( c'est pas déjà fait??) je t'aimeuuuuuuuu: le Son, la salsa..bref !!! on fixe une date ??

je demande en mariage salserolocovolante, généralsuperfranky, jimmyyyyyyyyyy mon jimmyyyyyyyy, baba, MOUSSAAAAAAAAAAA frèro de baba..bref...on fixe la fiesta des 3000 pour ma boda??? ( boda : mariage

)
ça marche

Concert : ouffffff pas la peine de revenir dessus : de la bombe et deux minettes à qui je dois couper les cheveux..mais elles ont tellement bien assurés que..finalement...je sortirai juste des dossiers sur titi et ladiosa .... j'ai même des videos

les soirées de feu : Lindasuave : chanteuse de changui et de chant yoruba et de zouk..Mrtimba/zouk et ladiosa en feuuuuuuuuuu sur une rumba de folie...ladiosa mieux que shakira/beyonce/jlo réuni sur un reggaetton de folie en demo ....un mr.zouk et un jimmy coller contre le mur sexy a souhait ( quelle rigolade

) ...tous les danseurs : VOUS ETES DE LA BOMBE !! merciiiiiiiii à tous !!! merci à toutes aussi..

eh les filles : n'oubliez pas le mot d'ordre :
quand je suis sur la piste faites semblant de ne pas savoir bouger..merci de contribuer à l'évolution des espèces en perditions !!!!!
merci à estrellafugas..fuegas?

eh bref elle se reconnaitra : de m'avoir sortie de mes griffes de mon serre tête dans les WC..presque à 4 pattes : merci toi aussi I LOVE YOU TU !!!

magalay c'est grave je ne me souviens jamais de ta têteeeeeeeeee

enfin si je crois mais ne suis plus certaine

pardon

merci à ceux qui ont fait les after avec nous jusque 7h du mat...tous les jourssssss.. je n'ai pas vue la nuit en 3 jours

( hein Nitaf..les photos ce sera en private

) : merci à oscar pour le dernier after de dimanche : + de 13h au palacio /24h: qui dit mieux ????
De belles nouvelles rencontres aussi !!!! : Luis, Jacky !!!!

Merci Claudion pour ta conférence où l'on a beaucoup rigolé ( merci baba pour les chocos

) avec le clip de Juan formell....la demo de patricia leonel et zaida..mais conférence aussi où nous avons beaucoup appris : très interessant
MAIS SURTOUT, SURTOUT
...N'oublions pas que la musique c'est comme l'amour, on y va à petit coup
Y DEJAS HABLAR LOS HABLADORES SABES DE QUEN TE ESTOY HABLANDO

TOI TU A ETE EN TALLA MI AMIGO !!!

et bon salsero le bougres

BASTA pour aujourd'hui...les 150 pages suivantes sous peu avec Photos et video à l'appuie
MERCI KIRI, AXEL ET LE TEAM TOULOUSE : RESPECT !!!!
Lamue je t'échange mon short contre ton déhanché !!!!

sympa non le deal???
Merci DIDOU MASTA pour l'accueil, le foie gras, le magret, le si le là qui ont fait que nous avons été comme à la maison !!! ( mets la bombeeeeeeeeeeee didouuuuuuuuu

)
merci titi et autres sorcières d'avoir offert à didou un robot pour presser les oranges
Bon merci à tous : Génial !!!!
Tumbao :merci pour ces retrouvailles sur la piste, ça fesait longtemps !!!
DAMIANO MI DAMIANO : te quiero !! ya tu sabes !!!!
MI VALOU TAMBIEN : NO comment..

mais arrêtes de faire peur à sorcière nene
que dire que dire de plus..les dossiers? oufff en pagaille !!
vais les sortir..attendez..et là TITI tu ne peux pas me menacer
ps : merci à la serveuse du palacio ( du comptoir) : quelle serveuse : au top, gentille, aimable et le sourire jusque 8h du matin..