[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

J'ai bien envie de me lancer dans le CR qui tue de folie qui tue de folie qui re tue de folie..mais 3 jours avec 6h de sommeil...là ca va être dur !!! 8O
vais faire un 'tit résumé de 15 pages et je reviendrai avec mon frère pascualito vous achever avec les 150 pages restantes !!!!!

3...2...1...c'est parti :lol:

:arrow: C'est quoi tous ces genssssssss qui viennent de poster de CR et dont je ne savais pas leur presence à cette fiesta..QUI N'A PAS FAIT SON TAFF DES PRESENTATIONS HEINNNNNN ??? :evil: et ceux que je n'ai même pas vue 8O 8O LittleBug !!!! 8O

:arrow: je demande en mariage VINZsalsero 8) Kizomba de Nitaf Aouhhhhhh
Aouhhhhhhhh ( comprend qui pourra !!!) :lol:

:arrow: Je demande en mariage Pascualito aussi 8) ...ah ben non zut c'est mon frèro : TU ASSURE GRAVE AUX PLATINES...les autres vous savez déjà ce que je pense de vous..mais PASCUALITO tu m'as donné (enfin je t'ai donné des bisous oui +++ de bisous...pfffffff ce qu'il faut pas faire pour avoir un DAN DEN..salsiccia prend note !!!) les frissons, la chamade a mon coeur et cette serie de Son quand tout le monde est parti manger sauf qq fada ( au détriment de rueddadicted le pôôôvreeeeeeee) :lol:

:arrow: CA VA TOUT LE MONDE ME SUIT !!!!! on continue !!!

:arrow: euh...oui je demande en mariage Hornito : merci pour ces danses de folies !!! estilo rumbero : uyuyuyuyu :wink:
:arrow: je demande en mariage ruedaddicted ( c'est pas déjà fait??) je t'aimeuuuuuuuu: le Son, la salsa..bref !!! on fixe une date ??

:arrow: je demande en mariage salserolocovolante, généralsuperfranky, jimmyyyyyyyyyy mon jimmyyyyyyyy, baba, MOUSSAAAAAAAAAAA frèro de baba..bref...on fixe la fiesta des 3000 pour ma boda??? ( boda : mariage :lol: )
ça marche :lol:

:arrow: Concert : ouffffff pas la peine de revenir dessus : de la bombe et deux minettes à qui je dois couper les cheveux..mais elles ont tellement bien assurés que..finalement...je sortirai juste des dossiers sur titi et ladiosa .... j'ai même des videos :twisted:

:arrow: les soirées de feu : Lindasuave : chanteuse de changui et de chant yoruba et de zouk..Mrtimba/zouk et ladiosa en feuuuuuuuuuu sur une rumba de folie...ladiosa mieux que shakira/beyonce/jlo réuni sur un reggaetton de folie en demo ....un mr.zouk et un jimmy coller contre le mur sexy a souhait ( quelle rigolade :lol: ) ...tous les danseurs : VOUS ETES DE LA BOMBE !! merciiiiiiiii à tous !!! merci à toutes aussi..
8) eh les filles : n'oubliez pas le mot d'ordre : quand je suis sur la piste faites semblant de ne pas savoir bouger..merci de contribuer à l'évolution des espèces en perditions !!!!!
merci à estrellafugas..fuegas? :roll: :lol: eh bref elle se reconnaitra : de m'avoir sortie de mes griffes de mon serre tête dans les WC..presque à 4 pattes : merci toi aussi I LOVE YOU TU !!! :lol: magalay c'est grave je ne me souviens jamais de ta têteeeeeeeeee :cry: enfin si je crois mais ne suis plus certaine :roll: pardon :oops:

:arrow: merci à ceux qui ont fait les after avec nous jusque 7h du mat...tous les jourssssss.. je n'ai pas vue la nuit en 3 jours 8O ( hein Nitaf..les photos ce sera en private 8) ) : merci à oscar pour le dernier after de dimanche : + de 13h au palacio /24h: qui dit mieux ???? :roll:
De belles nouvelles rencontres aussi !!!! : Luis, Jacky !!!! :wink:

:arrow: Merci Claudion pour ta conférence où l'on a beaucoup rigolé ( merci baba pour les chocos :wink: ) avec le clip de Juan formell....la demo de patricia leonel et zaida..mais conférence aussi où nous avons beaucoup appris : très interessant
MAIS SURTOUT, SURTOUT ...N'oublions pas que la musique c'est comme l'amour, on y va à petit coup :lol: :lol:
Y DEJAS HABLAR LOS HABLADORES SABES DE QUEN TE ESTOY HABLANDO 8) TOI TU A ETE EN TALLA MI AMIGO !!! :lol: et bon salsero le bougres 8)

:arrow: :arrow: BASTA pour aujourd'hui...les 150 pages suivantes sous peu avec Photos et video à l'appuie :twisted: :twisted: :twisted:

MERCI KIRI, AXEL ET LE TEAM TOULOUSE : RESPECT !!!!
:wink:
Lamue je t'échange mon short contre ton déhanché !!!! 8) sympa non le deal???
Merci DIDOU MASTA pour l'accueil, le foie gras, le magret, le si le là qui ont fait que nous avons été comme à la maison !!! ( mets la bombeeeeeeeeeeee didouuuuuuuuu :lol: :lol: )
merci titi et autres sorcières d'avoir offert à didou un robot pour presser les oranges :lol: :lol:

Bon merci à tous : Génial !!!! :lol:
Tumbao :merci pour ces retrouvailles sur la piste, ça fesait longtemps !!!
DAMIANO MI DAMIANO : te quiero !! ya tu sabes !!!!
MI VALOU TAMBIEN : NO comment.. :smt049 mais arrêtes de faire peur à sorcière nene :lol:

que dire que dire de plus..les dossiers? oufff en pagaille !!
vais les sortir..attendez..et là TITI tu ne peux pas me menacer 8) 8) :lol:

ps : merci à la serveuse du palacio ( du comptoir) : quelle serveuse : au top, gentille, aimable et le sourire jusque 8h du matin.. :lol:
Modifié en dernier par Timbera le mar. mars 25, 2008 4:17 am, modifié 1 fois.

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

bon....là il est 4h12 du mat'
pas sommeil, normal !!! 8O
c le décalage horaire avec Toulouse 8O
on fait comment pour reprendre le rythme normal d'une vie normale ???
CHAMACOS
Ivory
Ivory

Message par CHAMACOS »

Bon WE également pour moi.
Je vais dire à Oscar de changer ses amplis qui chauffaient trop et se coupaient de temps en temps...
J'ai pu associer des visages à des pseudos et ça c'est cool...
De la bonne musique cubaine qui m'a souvent plus donné envie d'écouter que de danser pour mieux l'apprécier et quelque bons standards que l'on a plus l'habitude d'entendre comme SELLO LA etc...

Merci aux organisateurs.

:D :D :D
Aqui para guarachar...
barbaramoa
Bronze
Bronze

Message par barbaramoa »

Merci merci, je confirme : Toulouse au top ! Avignon vous remercie pour ce week end excellentissime...
jim
Silver
Silver

Message par jim »

:lol:
Je ne vais pas faire de posts redondants ni m'étendre dans les CR alors que tout a déjà été dit et redis....c'était tout simplement Enormmmmmmmmmmmme :smt040
La section toulousaine a vraiment assuré, organisation au top, Oscar du Palacio un homme vraiment généreux, c'était sublimmmmmmmmmmme.. :o
:!: J'ai repris le boulot ce matin et je me demande tout simplement ce que je fais là... :twisted:
Même la neige, la pluie , le vent, la grêle n'ont pas réussi à alterer mon moral..même si j'ai fini casi toutes les soirées à bout de forces.. :P
Toute la Bande de fiesta cubanna au top, les parisiens et tous les autres.. :wink:
Big up, à Marseille, Bordeaux, Avignon, Montpellier,Strasbourg, Rodeeeeeeeeez, Nantes et Toulouuuuuuuuuuuse.. :lol:
Je suis partant pour la Fiesta des 3000... :!: :!: :!: :smt003 :smt026
de que estamos hablando....
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

Comme le dit Jim...

Ce matin au taf, c'était comme si la vie était toute terne... en comparaison avec ces 4 jours EXCELLENTISSIMES !!!!!.

Que dire qui n'a pas été dit ailleur ?

Merci ;) (même si ça a déjà été dit)

Après, je ne vais pas m'étendre sur la liste des personnes que j'ai eu le plaisir de rencontrer ce WE car j'aurais trop peur d'en oublier tellement la liste est longue !!!!

Jeudi soir : Palacio
Vendredi soir : Havana café
Samedi soir : Palacio
Dimanche aprem : Palacio

--> tout ça pour dire que Oscar et Léo ont été au top également.

Merci, aussi à toutes les salseras avec qui j'ai eu le plaisir de danser !!!! que du bonheur 8)

Après j'aimerais aussi dire à quel point je kif GUILLERMO, c'est un putain de fucking very good bailador (désolé déformation Toulousaine)
et ceux que je n'ai même pas vue 8O 8O LittleBug !!!! 8O
Si si, rappelle toi a VanVan... sinon Dimanche j'étais pas trop là après la rumba... si je continuais à danser j'allais attaquer l'os (expression S64 inside)

Ah oui, spécial dédicace aussi à Oscar sur qui j'ai breacké (sur) son pied avec mes 90kg tout mouillé... il m'a répondu avec un sourire tout crispé... en y repensant : MDR !

Pour finir, merci à tous les déglingos de France d'être venus aussi nombreux pour me faire penser ne serais ce que 4 jours... qu'on était tous normaux :D

Merci enfin pour tout cet échange d'émossion :oops:
Par exemple lors de l'expo de Claudio, avec la danse de Leonel et du petit bout de choux... c'était la famille... c'était grand...

mais ce we, tout a été grand :D

merci !

PS : On est a 2018 membres, à 2020 on fait la fête pour immortalisé ça ? non ? :D
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

On veut des tofs, des videos, des dossiers ...
Vous êtes tous des ouf :lol: !
Image
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

jim a écrit ::Je suis partant pour la Fiesta des 3000... :!: :!: :!: :smt003 :smt026
Pendant cette fête des 2000, on a pris de l'avance sur la fête des 3000, 4000, voire 5000 tellement c'était gigantesque. Pour célébrer les petits nouveaux, on leur passera le DVD de ces 4 jours de fiesta cubana et pis c'est tout! :twisted:

Merci à tous les toulousains pour votre accueil, KIRI, tu mérites même de voir ton cadeau photographié en chair et en wonderbra :lol: :lol: , Stagiaire et sa Mu, Tumbao et sa Tumbaita, je vous :smt049 !

Concert de VAN VAN au top pendant lequel certains ont constaté que "SI O NO" voulait dire "PEUT-ETRE" pour une certaine Titi et Diosa :lol: , vous étiez magnifiques les filles. Le mano a mano excellentissime, spécial MERCI à TUMBAO, qui a passé "CON LA PUNTA DEL PIE" d'Isaac!

Un grand merci et une demande en mariage pour OSCAR, le patron du Palacio de la salsa! Une vraie casa de la musica et de la fiesta, où je suis sûre que certains se sentent tellement bien là-bas qu'ils y recoivent leur courriers!

Attention aux oreilles, y'a une certaine Bachata" en live desde el Palacio de la Salsa "qui va circuler d'ici peu! Messieurs et Mesdames les balances et autres corbeaux, je vous devance un peu, désolée :twisted: :lol: Et oui, même pas honte, en plus! :lol:

Merci aux dj's, vous avez assuré, merci Pascualito, pour tes dédicaces :wink:

Heureuse d'avoir rencontré tous ceux que je ne connaissais pas encore de visu : Littlebug, Ali, Ruedadict, Magalay,...
Modifié en dernier par Bruja le mar. mars 25, 2008 5:59 pm, modifié 3 fois.
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Indochino a écrit :On veut des tofs, des videos, des dossiers ...
Vous êtes tous des ouf :lol: !
ah oui c clair, faut faire tourner les fotos et les videos, mais pas toutes car il y a de vrais dossiers .. 8)
SI o Noooooooooooooooooooo !!!!!!
de que estamos hablando....
tchoumette
Bronze
Bronze

Message par tchoumette »

2 mots:

WAHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

C'était vraiment génial...Franchement, vous avez assuré. Quel bonheur d'avoir des fiestas comme ça...Ca fait un bien...fffffffffououou.

Je tiens également à remercier tous les merveilleux danseurs et danseuses qui partagent leur savoir avec les petites débutantes comme moim!!

Gracias!!
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

Enfin un peu de force pour taper quelques mots sur ce forum où il y a, je précise, que des DINGUES!!! J'ai eu la confirmation ce week end.

Week end de fous, pleins de fiestacubanais excités d'etre là tous ensemble, des rencontres, des fourires, un concert bien comme il faut, des DJs, euh pardon: que la crème des DJs français, une ambiance de fete à la fiestacubana...

:arrow: : Vendredi: Depart de Bordeaux avec Ruedaddicted et Salsolita sous une pluie torrentielle. Le pire c'est que je ne savais pas ou dormir le week end vu que les hotels etaient complets! Je me suis dit, je ne louperais ça pour rien au monde! Heureusement, Arlente m'a concoté une place dans sa chambre d'hotel!!! yeahh t'as assuré hermano!!!
Arrivée à Ramonville à 21h30, desolé Kiri!!! :oops:
Pour le concert de Van Van, J'ai bien aimé par rapport à leurs derniers passages en France qui etaient très decenvants (ces 2 dernieres années). Un repertoire identique (presque) à celui du concert de Miami en 2007 mais reste excellent, et le rituel du "Si o No" de Mayito: "Femme s'il vous plait, femme s'il vous plait..." Enorme...
Les rencontres entre fiestacubanais se font petit à petit. On est toujours surpris quand on dit notre pseudo: "Ahhhh c'est toi...!!!" :lol:
La soirée continue jusqu'à tard, les fous sont restés jusqu'à la fin...babussien, Merci, c'etait tout de meme bien la micro place derrière (mieux que de rester sous la pluie)

Je signale que les chocolats de Babussien contenaient des vitamines spécialement pour cet evenement... C'est pour ça que j'ai pu tenir jusqu'à la fin des deux soirées :lol: Merci Baba!!!

:arrow: Samedi: une conférence très interessante, un cadre familial... Merci Claudion pour toutes ces explications et définitions sur la Timba et ses origines. Sans oublier la pette démo improvisée de Leonel et Patrizia!! On s'est bien régalé! Merci! :arrow:
Le soir, après le repas, les danseurs commencent petit à petit vers 22h00, les pistes commencent à chauffer sur un parquet génial. Jack, Axel Tumbao, Nitaf se succèdent sur les platines: Que du bonheur... du bon son, des classiques ou tous le monde chantait!! une ambiance hors du commun, merci aux DJs d'avoir mis autant l'ambiance, on voit ça que dans des événements FC: "Mas viejo que ayer, mas joven que manana" avec le fameux passage "cuidao, cuidao...", Fresquecito.... et j'en passe! Que du bonheur!!! La soirée finit au petit matin avec bien sur le Kebab d'après la soirée... Ca fait du bien après une soirée bien mouvementée!!! :lol: :lol: :lol:

:arrow: Dimanche, retour à Bordeaux avec des pieds en feu, et des petits yeux---> un arabe est devenu chinois?? 8O
Desolé Pascualito, je n'ai pas pu rester Dimanche pour écouter tes merveilles, je suis sur que tout le monde s'est régalé avec toi ce soir là!!

Ravi de faire la connaissance de La Bruja, Lindasuave, LaGreca, GenaralSuperFranky, Timbera, babussien, Jim, hornito, Lilimba, Claudion, ... j'en oublis pas mal, :oops: desolé!!!

Ca m'a fait plaisir de revoir les autres fiestacubanais: Arlente, Ruedaddicted, Salsolita, Pascualito, S64, LaMu, DidouMasta...

Et enfin merci à Kiriku et Axel et leur équipe qui a bossé dur aussi pour nous avoir permi de passer un super week end du top du top!!!

Merci à vous tous et à quand la prochaine FiestaCubana, Pourquoi pas pour poue les 2050 membres!! mdr :lol:

Ali
Modifié en dernier par Ali le mar. mars 25, 2008 1:29 pm, modifié 1 fois.
hornito
Ivory
Ivory

Message par hornito »

bon, après un réveil difficile et 2 heures de lecture des derniers post sur les soirées de ce week, je me dis qu'il n'y a plus grand chose à dire... 8O 8O

vous êtes tous des grands malades... vous avez vu la taille des post !!! et encore, on n'a pas vu celui de pascualito !

en même temps y a tellement à en dire, YUUUUUUUUYUUUUUUUUUUYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

parce que ce week end, je pense qu'on va s'en souvenir (nos corps aussi d'ailleurs) !! quatre jours en crechendo... a finir sur les rotules.

franchement les fiestacubanais, vous déchirez !!! j'ai jamais vu une aussi bonne ambiance !! je suis content de faire parti de ce forum digne d'un hopital psychiatrique, parce que je vous le dis, vous êtes complètement dingues :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

quelque petit remerciement :

- déjà aux deux grand organisateurs : Kiri et Axel, et tous ceux qui ont participé !! vous avez fais un boulot de fou !! et bien joué Jack d'avoir soufflé l'idée de toulouse pour la fête des 2000 !!!

- au DJ déjà, Jack, Axel, Nitaf, Tumbao et pacualito (merci pour toute tes dédicace) vous êtes aux top, ne changez rien !!!

- à Jim, avec qui j'ai quand bien rigolé, même si on peut pas dormir avec lui :wink: (la prochaine fois tu dort dans la voiture mec !! ou je te refais le coup du lapin.

- à Vinz, parce que quoi qu'il arrive, tu restes le premier salsero que j'ai kiffé sur les piste, il y a de ça biiiiiien longtemps, toi même tu sais

- à Timbalera, que j'ai découvert par la danse ce week end... franchement génial !! rumbera de mi colazon !!

- aux deux aurelie de narbonne, Lamu et Flores !! mes petites chouchoute du sud !!

- à lily (je crois que j'ai jamais autant dansé avec toi que pendant ce week end) et miss Kat et lindasuave pour toute les danses !!!

- à la Bruja (parce que danser avec toi, c'est toujours toujours le même bonheur) à Néné qui m'a plus souvent invité que je ne l'ai fais d'ailleurs (c'est cool ça) ! merci aux sorcières en faite !! vous êtes toutes les quatre des putain (dsl c'est un peut cru) de danseuse !!

- à littlebug, malika et audrey que je n'ai presque pas vu du week end, mais je suis sur que chuck vous tenait compagnie !

- à Arlente, pour avoir eu pitié de nous dans ce petit kebbab avec jim ! à bientôt sur limoges un de ces mercredi

- à Claudio pour la conférence ! toujours sympa d'en apprendre sur la culture cubaine

- aux photographes et cameraman !! vivement que tous ça arrive sur le
forum

- à Patrizia, salsera caliente !! me gusta baila contigo muchacha !!!

- merci à oscar, guillermo et juanito !!! pour ce que vous apportez à la timba sur toulouse !

- et merci à tous les autres !! danseuses, danseurs, de Arles (je viendrais bientôt vous voir, alors j'espere qu'il y a de quoi danser), Marseille, Paris, Rennes, Bordeaux(rueddadict, je passerais aussi en Avril ! tu me feras une petite visite des pistes du coin), Limoges, Italie etc.....

j'espere n'avoir oublié personne...

bon... je me suis un peu égaré... je pensais mettre juste deux lignes, mais j'ai du perdre le contrôle de mes doigts...
maxdetimba
Ivory
Ivory

MaxDeTimba: En Diecte De TOULOUSE!

Message par maxdetimba »

C'est mon baptême 8O ,(à mon age),un peu d'indulgence alors,
je remercie tous les migrants de ce W-E de folie grave:
Las "Lindas"de l'exagonne entier,wouééé,et plus encore celles qui ont fini lundi mat:
TiTi(je préfere),Linda(mas)suave,Valou"machérie",Bouhhhh,je ne veux pas oublier "La Gazelle"dé Paris,Nitaf pionce!j'peux pas lui demander son nom,mais elle se reconnaîtra ,et La "TiMbera"descendue de je sais quelle planète,MARS y parrait....... ,
Et seulement 4 mecs,Nit,Timbalero:qui aurai aussi se barrer à la "BITCH",Damian le "boxeur":
je suis dézil,ché pas langlè,et OSCAR,grand prêtre de la salsa cubaine toulouzaïnnne(avé l'assen,pour sûr :wink: )y yo.
Un grand Big Up à tous,KiRIKKu,Axel,Baba,La Mu,Yaneki,Diana,Sandrine,Guillermo,Tumba,Pascualito,Jack,Hainama,Franky,Jimmy,Mabé,..........et j'en oublie;disculpémé,Il faudra un peu de temps pour "shacker"tout le matos issu de cet Evennement: :roll: :Patience,ça vient.....
PS:la barmaid del Palacio se llama:Mabou(que linda)!!!
Modifié en dernier par maxdetimba le mar. mars 25, 2008 7:50 pm, modifié 4 fois.
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

Bon à moi !!
Je vais pas faire un roman car d'autres s'en chargent bien mieux !

En tout cas mon premier week-end FiestaCubana ne pouvait pas mieux se passer !!!!

Week-end de Folie !!!

Merci aux toulousains pour l'organisation (soirées, concerts, les navettes pour nous amener....)
Vous êtes tous supers chaleureux et accueillants et ça fait trop plaisir !!!!!!!!!

Trop syma d'avoir rencontré d'autres membres, même si j'en ai loupé une bonne partie (on peut prévoir des badges pour la prochaine fois ? :lol: )

Le Palacio que dire, j'ai adoré cet endroit super chaleureux, comme déjà dit j'ai eu l'impression que c'était notre maison pendant ces 4 jours (à tel point que je m'y suis endormie, certain ont du me voir dimanche soir.. :oops: ). Les soirées, la conférence, le spectacle de Rumba GENIAL !!

Los Van Van, concert et son au top (même si j'ai l'impression d'assister un peu au même concert à chaques fois), bon à quand même eu un "Me mantengo" nous (cf concert de Munich). Los Van Van reste LVV, un groupe mythique, ça c'est sur et certain.
Titi et Diana ont assuré sur scène , deux princesses aux déhanchés magiques (même si elles n'auraient pas du y être :wink: ), la soirée derrière super aussi, ambiance encore au top.

Merci aux DJs !!!! :smt041 Vous déchirez tout !!

(j'avais dit que je faisais court....)

Et pis dédicace spéciale aux sorcières :

Kari encore merci de m'avoir poussée à venir.
A toutes les quatres : j'ai adoré être avec vous, un vrai plaisir de vous vous voir tous les jours avec votre energie, votre bonne humeur, vos sourires, vos fourires QUE DU BONHEUR !!!!!!! MERCI :rueda:

En résumé, j'ai passé une week-end de MALADE, je suis morte de fatigue, j'ai plus de voix mais ça m'a fait un bien fou !! J'ai trop hâte de recommencer !!!

MERCI MERCI MERCI vivement la prochaine fois pour vous connaître tous encore mieux et partager des supers moments !!!!!

ps: Mi Bruja si mon internet ce décide à marcher ce soir, tu auras droit à ton moment de gloire :wink:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

hornito a écrit :
- à Timbalera, que j'ai découvert par la danse ce week end... franchement génial !! rumbera de mi colazon !!

...
TIMBERA pas timbalera.....il faut encore te reposer mon hornito :lol:
maxdetimba a écrit :"Tibera"descendue de je sais quelle planète,MARS
TIMBERA non didiou 8) !!!! maxdetimba si tu es celui a qui je pense :wink: , tu viens de me remplacer dans ma 1ere place de winner de CR incomprehensible !!!!! :lol: :lol:
Pour t'aider à te rappeler les derniers de lundi matin 7h du mat :

- Titi et Néné
- Timbera et Valou et Lindasuave
- Mr.Zouk/Timba et Damiano
- Toi et Oscar
- Nitaf et mabou la belle serveuse !!!!!

Tchoumette t'étais oùùùùùùùùù 8O
Répondre