J'aurais bien ajouté une petite cuillère de Brujeria (façon MB), histoire de vérifier que la sauce prenne bien...
Amusez-vous bien et Surtout, vérifiez vos combinaisons de pieds et de pas..... en préparation de Toulouse, capitale de la Suelta !!!



Election sans surprise hier de la liste Bruja...Bruja a écrit :Sacré Jack el CalvoJACK_EL_CALVO a écrit :ICI Kari tu as un jour pour lister les morceaux que tu veux que je te passe demain...(30 maxi !! )
![]()
![]()
![]()
1- La cachimba - NG
2 - La formula celle d'Isaac
3-Con un canto en el pecho - Bamboleo
4-Te necesito a ti - Bamboleo
4- Lo que dejo Sebastian - VAN VAN
5- O lola, o Loli - Elito Reve
6- Luz Viajera - Isaac
7- Tu la hiciste Buena -Manolin LIIIIIIIIVE!![]()
8- Experto en amores - Charanga Habanera
9- La menor - Michel Maza
10- La mujer de Antonio - Dan Den
11 - Tratarte y no cuestionarte - Dan Den
12 - AMor sin etica - Isaac ( Version studio)
13 -Todavia No - Manolito
14- El que este que tumbe - Manolin LIVE
15- Entre el y yo - Bamboleo![]()
16- La Habana si - VV
17 - Eso, damelo a mi - VV
18 - Que paso con ella ?- VV
19- La boda de Belen - Manolito
20- Tremenda Expectativa - Dan Den
21- Lo que tu esperabas - ELito Reve
22- En este mundo de locos - Sur Caribe
23 - La habana - Paulito FG
24 - Tu eres ajena - Frank Reyes (Bachata)
25- Llego el invierno - Angel Bonne
26- EL domino - ELito REVE
27- Callejera - Pachito ALonso
28- Me falta un ano- Pupy
29- A mi lo misma me da - Elito Reve
30 - La provocativa - Lisandro y su tratado


JACK_EL_CALVO a écrit : C'est effectivement haut les mains (lisez "manos pa'arriba"), qu'elle remporte une victoire sans précédent...
L'opposition est terrassée... On parle d'un conseil municipal à connotation fortement féminine et surtout des grands travaux à dimension lunaire...
Un fort taux de participation hier et par conséquent un taux d'abstention faible ... Notamment un JIM et un DAMIAN qui ne sont pas venus voter... Jim, même si tu votes...blanc faut venir quand même !!

Tu en as devoilé une partie tout de même...alléchante d'ailleursBruja a écrit :
Merci pour cette élection même si je n'ai pas pu exposer tout mon programme!![]()
![]()
C'etait un discours électoral sur fond de clave, un tunnel de sollitude ce trucBruja a écrit : D'autre part , je ne suis pas responsable du Speech- LIVE de "Y tu que quieres que te den" du candidat Adalberto Alvarez, applaudi par DOBLE F![]()



Heuuuu !!!! Tu as en plus raison Hornito, mais celui ci prouve que j'ai définitivement été ensorcelé.hornito a écrit :et bien, pascualito !! je croyais que tu devais faire des post plus court...![]()
celui-ci prouve que tu es irrécupérable !!! tu es un vrai drogué du gigapost![]()
![]()
bon, en même temps c'est pour une bonne cause, c'est pas tout les jours qu'on fête les 258 ans d'une sorcière de renom comme la Bruja !!
madinina, j'espère que tu as pensé à moi pour la danse avec Kari![]()

Damned.. Je suis découvert.. non svp ne me renvoyez pas dans mon pays.. Moi y'en a bon salsero que me gusta "la Buja"...Bruja a écrit :JACK_EL_CALVO a écrit : C'est effectivement haut les mains (lisez "manos pa'arriba"), qu'elle remporte une victoire sans précédent...
L'opposition est terrassée... On parle d'un conseil municipal à connotation fortement féminine et surtout des grands travaux à dimension lunaire...
Un fort taux de participation hier et par conséquent un taux d'abstention faible ... Notamment un JIM et un DAMIAN qui ne sont pas venus voter... Jim, même si tu votes...blanc faut venir quand même !!
POur la défense de DAMIAN, il a voté au premier et second tour.Concernant JIM, il ne s'est jamais inscrit "noir sur blanc" sur les listes éléctorales!
C'est peut-être un sans papier ?
![]()

Pascualito ets un grand malade...Je pense qu'il doit avoir de greffé un pad à la place des doigts...Pascualito a écrit :Heuuuu Jim, je ne crois pas non plus t’avoir vu ??Où il va falloir vraiment que je me mette ma paire de lunette de grand père. (HS) Quoiqu’il en soit, tu risques de ressembler à monsieur Spoke, la fois prochaine où l’on te verra, car je pense qu’il y a pas mal de personnes qui veulent te couper les oreilles en pointe. Tu devras persuader le patron de l’Alcapulco de changer le nom de son enseigne pour l’Entreprise. Bien, je termine ici mon (HS).Mince !!! Moi qui pensais faire court encore une fois …….
Ta play liste Bruja, chapeau.


Heuuuuu !!! Effectivement toi déguisé en vulcain, cela ne sera effectivement pas crédible du tout.jim a écrit :Pascualito ets un grand malade...Je pense qu'il doit avoir de greffé un pad à la place des doigts...Pascualito a écrit :Heuuuu Jim, je ne crois pas non plus t’avoir vu ??Où il va falloir vraiment que je me mette ma paire de lunette de grand père. (HS) Quoiqu’il en soit, tu risques de ressembler à monsieur Spoke, la fois prochaine où l’on te verra, car je pense qu’il y a pas mal de personnes qui veulent te couper les oreilles en pointe. Tu devras persuader le patron de l’Alcapulco de changer le nom de son enseigne pour l’Entreprise. Bien, je termine ici mon (HS).Mince !!! Moi qui pensais faire court encore une fois …….
Ta play liste Bruja, chapeau.![]()
Moi en Monsieur spoke.. humm...

Ben je t'en prie mon cher ami, n'oublie pas que c'est toi la relève du CR.SalseroLocoVolante a écrit :Je ne peux que verser quelques larmes de tristesse de ne pas avoir été présent.
J'imagine la tête de la sorcière transformée en chef Gaulois...
Merci Pascualito pour ce CR complet qui permet aux absents de profiter d'une certaine manière de la soirée qu'ils ont manquée.
Je suppose que tu n'as pas manqué la VDO...

Pascualito a écrit : un certain DobleF applaudir à deux bras levée à la fin d’un morceau,
Ben non figure toi...qu'est-ce que j'ai pas fais!Pascualito a écrit : Madinina, avant de me lire, j’espère que tu auras fait, toutes tes taches habituelles avant.
Sa bien fèt rivew! Si t'étais à côté je te foutrais des claques moiPascualito a écrit : Figure toi que j’ai mal à la gorge ce soir.
Ah ouais en fait c'est tout ce que t'as trouvé comme prétexte pour prendre un feu! Alcoolique va! (feu = ti punch)Pascualito a écrit : Bon aller un petit remède de grand-mère me fera le plus grand bien.