[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"

Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Bon... Brujita, j'imagine que si t'as pas réclamé un certain "Doubout' Pikan", c'est parce que tu sais qu'il figure d'office dans la liste de Jack(ob) El Calvo... :lol:

J'aurais bien ajouté une petite cuillère de Brujeria (façon MB), histoire de vérifier que la sauce prenne bien...:wink:

Amusez-vous bien et Surtout, vérifiez vos combinaisons de pieds et de pas..... en préparation de Toulouse, capitale de la Suelta !!! :D


generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

allez hop tous au wagg :P : \:D/
pour finir en beauté la semaine 8) :smt023



ps:comme le wagg est le lieu ou on est certain de croisé des "FC" donc une revue des troupes :wink: s'impose avant L’expédition toulousaine
et je vous previens que celui qui n'aura pas ciré ses pompes ne fera parti du voyage :smt018 [-X

ok, je sors surtout pas du wagg :smt018 et je bombe le torse [-(
Ndombolero por siempre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :ICI Kari tu as un jour pour lister les morceaux que tu veux que je te passe demain... :wink: (30 maxi !! )
Sacré Jack el Calvo :lol: :lol: :lol:

1- La cachimba - NG
2 - La formula celle d'Isaac
3-Con un canto en el pecho - Bamboleo
4-Te necesito a ti - Bamboleo
4- Lo que dejo Sebastian - VAN VAN
5- O lola, o Loli - Elito Reve
6- Luz Viajera - Isaac
7- Tu la hiciste Buena -Manolin LIIIIIIIIVE! :lol:
8- Experto en amores - Charanga Habanera
9- La menor - Michel Maza
10- La mujer de Antonio - Dan Den
11 - Tratarte y no cuestionarte - Dan Den
12 - AMor sin etica - Isaac ( Version studio)
13 -Todavia No - Manolito
14- El que este que tumbe - Manolin LIVE
15- Entre el y yo - Bamboleo :twisted:
16- La Habana si - VV
17 - Eso, damelo a mi - VV
18 - Que paso con ella ?- VV
19- La boda de Belen - Manolito
20- Tremenda Expectativa - Dan Den
21- Lo que tu esperabas - ELito Reve
22- En este mundo de locos - Sur Caribe
23 - La habana - Paulito FG
24 - Tu eres ajena - Frank Reyes (Bachata)
25- Llego el invierno - Angel Bonne
26- EL domino - ELito REVE
27- Callejera - Pachito ALonso
28- Me falta un ano- Pupy
29- A mi lo misma me da - Elito Reve
30 - La provocativa - Lisandro y su tratado
Election sans surprise hier de la liste Bruja...

Image

C'est effectivement haut les mains (lisez "manos pa'arriba"), qu'elle remporte une victoire sans précédent...

L'opposition est terrassée... On parle d'un conseil municipal à connotation fortement féminine et surtout des grands travaux à dimension lunaire...

Un fort taux de participation hier et par conséquent un taux d'abstention faible ... Notamment un JIM et un DAMIAN qui ne sont pas venus voter... Jim, même si tu votes...blanc faut venir quand même !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit : C'est effectivement haut les mains (lisez "manos pa'arriba"), qu'elle remporte une victoire sans précédent...

L'opposition est terrassée... On parle d'un conseil municipal à connotation fortement féminine et surtout des grands travaux à dimension lunaire...

Un fort taux de participation hier et par conséquent un taux d'abstention faible ... Notamment un JIM et un DAMIAN qui ne sont pas venus voter... Jim, même si tu votes...blanc faut venir quand même !!

Merci pour cette élection même si je n'ai pas pu exposer tout mon programme! :roll: :wink:

D'autre part , je ne suis pas responsable du Speech- LIVE de "Y tu que quieres que te den" du candidat Adalberto Alvarez, applaudi par DOBLE F :lol:

POur la défense de DAMIAN, il a voté au premier et second tour. :smt058 Concernant JIM, il ne s'est jamais inscrit "noir sur blanc" sur les listes éléctorales! :evil: C'est peut-être un sans papier ? :twisted: :lol:
Modifié en dernier par Bruja le lun. mars 17, 2008 5:24 pm, modifié 1 fois.
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Bruja a écrit :
Merci pour cette élection même si je n'ai pas pu exposer tout mon programme! :roll: :wink:
Tu en as devoilé une partie tout de même...alléchante d'ailleurs 8O 8O
Bruja a écrit : D'autre part , je ne suis pas responsable du Speech- LIVE de "Y tu que quieres que te den" du candidat Adalberto Alvarez, applaudi par DOBLE F :lol:
C'etait un discours électoral sur fond de clave, un tunnel de sollitude ce truc :lol:

Hier, tu as eu l'hommage de fayotte que tu méritais ma puce :lol: 2 rondes au wagg dans la semaine, 2 caméras filmant l'évenement et une majorité absolue de bonnes ondes pour toi.
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Aller va pour un compte rendu un peu en retard ce jour, mais la soirée hors du commun d’hier valait un compte rendu digne de ce nom, bien que je m’étais promis de faire court désormais. 8-[ Mais bon, mon cher Salserolocovolante, tu faisais partit des grands absents pour cette édition.
Heuuuu Jim, je ne crois pas non plus t’avoir vu ?? :smt107 Où il va falloir vraiment que je me mette ma paire de lunette de grand père. (HS) Quoiqu’il en soit, tu risques de ressembler à monsieur Spoke, la fois prochaine où l’on te verra, car je pense qu’il y a pas mal de personnes qui veulent te couper les oreilles en pointe. Tu devras persuader le patron de l’Alcapulco de changer le nom de son enseigne pour l’Entreprise. Bien, je termine ici mon (HS). Revenons à nos moutons.
Arrivé au Wagg ce dimanche vers 21h, je ne fus pas surpris d’entendre effectivement de l’excellente musique, comme chaque dimanches me direz vous.
Ma première grande surprise à été d’entendre notre padre Jack El Calvo en personne, mixer du reggaetón comme les plus grands DJ Cubains que j’ai pu voir à Cuba lors de mon dernier passage sur l’île. Je parle bien ici de mixage et non d’enchaînement de morceaux. C'est-à-dire que sur le morceau en train de passer, vous aviez une espèce d’appel du morceau suivant, synchroniser à la même vitesse et avant la fin de la musique en cours, une entrée fracassante du morceau suivant. Honnêtement Jack, je voulais te dire que j’ai été fort surpris de la qualité des mixes, du choix des morceaux (en vogue à Cuba cet été bref, que du bon son et toutes les personnes de la salle étaient unanimes et surprises de cette nouveauté de ta part) Je te rapporte ce que l’on m’a dit et ce que j’ai aussi constaté. Chapeau bas monsieur. Je peux dire alors que les dimanches au Wagg se suivent mais ne se ressemble point.
Là ou j’ai été complètement retourné et complètement déphasé, c’est que dans les mixes salsa qui ont suivis, je reconnaissais effectivement la Patte El Calvo, mais avec un changement dans le choix des morceaux. Je m’explique, des morceaux par exemple que tu ne passais plus du tout et qui sont pourtant excellemment. J’étais à 1000 lieux de comprendre qu’une certaine Kari (Bruja) t’avait dressée une liste de titre à passer au court de cette soirée.
Mais quelle association, une sorcière et un magicien, on remue le tout et l’on obtient (non un escargot tout chaud), mais une soirée d’excellence comme celle d’hier soir.
Exceptionnelle. J’aime dans ces soirées bien faire le tour du propriétaire et récolter les avis que me donne spontanément certaines personnes. Je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce changement dans le made in Calvo. En tout cas je salue l’association JacKari. Les tee shirts sont en court de confection. :lol: :lol: :lol: Un point de vente sera bientôt disponible. Plus d’infos ou intox bientôt sur ce site. :wink:
Lindasuave et Salserolocovolante, vous avez loupez ce mariage d’un soir entre Kari et Jack du pur bonheur. Vous imaginez bien l’état d’un Pascualito lors de cette soirée ??? A genoux devant la cabine, en train de gueuler comme un malade dans la salle, les bras en l’air bref une douce folie en l’espace d’une soirée s’était emparée de moi. :-$
Et que dire de la danse avec Bruja :smt101 , même dans un Wagg archi rempli. Pas moyen de tourner sans accrocher le voisin, mais quel bonheur. Il parait d’après certain dire Bruja, que tu communiques souvent de la lune, mais ce voyage intersidéral, à tes bras, m’a mit dans tous mes états. Cette douce ascension jusqu’à ta planète et une fois en orbite pouvoir tutoyer le bonheur au détour d’une danse. Waouhhhhh :wink:
Je ne pense pas être le seul a avoir trouver cette soirée exceptionnelle, car lorsque je vois un certain monsieur Felipe Polanco (que l’on ne présente plus) arrivé sur la piste et nous faire des ceinturas et trembleke comme il a pu le faire ce dimanche, un certain DobleF applaudir à deux bras levée à la fin d’un morceau, un certain Pascualito à faire des déclarations à un certain DJ en place :lol: :lol: :lol: , on peut dire que la magie et un peu de sorcellerie avait pris possession de nos êtres ce dimanche.
Il y eu bien sûr une ronde musicale faite pour l’occasion en l’honneur de notre Bruja nationale et un porté de sorcière à la fin de la danse. On se serait vraiment cru en plein village Gaulois, il ne manquait plus Bruja le bouclier pour que tu puisses tenir debout dessus, lors du porté. :lol: :lol:
Bien, la soirée touchant à sa fin, vous pensez bien que la fête n’allait pas se terminer, comme cela. Il y eu after comme à chaque virée Fiestacubanaise.
Je crois que nous aurons bientôt des cartes de fidélité chez le commerçant du coin, qui commence à nous voir chaque dimanche maintenant. C’est à se demander si celui-ci ne reste pas ouvert rien que pour nous, vu que nous étions les seuls à l’étage. Bon après ce qui s’est dit la haut, c’est secret défense) et pour tout raconter, il faudrait ouvrir un post rien que pour cela. :lol:
En tout cas, je retiens de cet after que les sorcières, n’aiment pas les fleurs. :lol: Vaut mieux opter pour le balai, qui pourra effectivement être oublié et rester derrière une porte (de toutes les façons celui-ci retrouvera toujours sa maîtresse), pourra se porter à l’envers en traînant dans une rue et j’en passe.
Bref, vous l’aurez compris, cette soirée fait partie des soirées d’excellences que l’on peut passez les dimanches au Wagg.

Madinina, avant de me lire, j’espère que tu auras fait, toutes tes taches habituelles avant. Figure toi que j’ai mal à la gorge ce soir. Bon aller un petit remède de grand-mère me fera le plus grand bien.
Bruja, Jack merci pour cette soirée et de t’être converti mon cher Jack en opérateur lumière, lors de cette dernière.
A bientôt.
Mince !!! Moi qui pensais faire court encore une fois …….
Ta play liste Bruja, chapeau. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

et bien, pascualito !! je croyais que tu devais faire des post plus court... :D

celui-ci prouve que tu es irrécupérable !!! tu es un vrai drogué du gigapost :wink: :wink:

bon, en même temps c'est pour une bonne cause, c'est pas tout les jours qu'on fête les 258 ans d'une sorcière de renom comme la Bruja !!

madinina, j'espère que tu as pensé à moi pour la danse avec Kari :evil: :evil:
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

hornito a écrit :et bien, pascualito !! je croyais que tu devais faire des post plus court... :D

celui-ci prouve que tu es irrécupérable !!! tu es un vrai drogué du gigapost :wink: :wink:

bon, en même temps c'est pour une bonne cause, c'est pas tout les jours qu'on fête les 258 ans d'une sorcière de renom comme la Bruja !!

madinina, j'espère que tu as pensé à moi pour la danse avec Kari :evil: :evil:
Heuuuu !!!! Tu as en plus raison Hornito, mais celui ci prouve que j'ai définitivement été ensorcelé. :wink:
Ce n'est pas possible autrement. Je ne contrôle désormais plus mes doigts, une fois que ceux ci touche un clavier. C'est plus fort que moi. Et puis tu dois bien connaître cette sensation avec tes jambes, une fois que tu arrives dans une soirée ou mixe un certain magicien entouré d'une équipe de sorcières ????? :wink: :lol: :lol: :lol:
Bon je sais, je suis un cas irrécupérable. 8O :oops: :cry:
la connaissance s'accroit quand on la partage
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Bruja a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : C'est effectivement haut les mains (lisez "manos pa'arriba"), qu'elle remporte une victoire sans précédent...

L'opposition est terrassée... On parle d'un conseil municipal à connotation fortement féminine et surtout des grands travaux à dimension lunaire...

Un fort taux de participation hier et par conséquent un taux d'abstention faible ... Notamment un JIM et un DAMIAN qui ne sont pas venus voter... Jim, même si tu votes...blanc faut venir quand même !!

POur la défense de DAMIAN, il a voté au premier et second tour. :smt058 Concernant JIM, il ne s'est jamais inscrit "noir sur blanc" sur les listes éléctorales! :evil: C'est peut-être un sans papier ? :twisted: :lol:
Damned.. Je suis découvert.. non svp ne me renvoyez pas dans mon pays.. Moi y'en a bon salsero que me gusta "la Buja"... :o
je suis vraiment désolé et surtout déçu.. d'avoir manqué cette élection... :?
de que estamos hablando....
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Pascualito a écrit :Heuuuu Jim, je ne crois pas non plus t’avoir vu ?? :smt107 Où il va falloir vraiment que je me mette ma paire de lunette de grand père. (HS) Quoiqu’il en soit, tu risques de ressembler à monsieur Spoke, la fois prochaine où l’on te verra, car je pense qu’il y a pas mal de personnes qui veulent te couper les oreilles en pointe. Tu devras persuader le patron de l’Alcapulco de changer le nom de son enseigne pour l’Entreprise. Bien, je termine ici mon (HS).Mince !!! Moi qui pensais faire court encore une fois …….
Ta play liste Bruja, chapeau. :wink:
Pascualito ets un grand malade...Je pense qu'il doit avoir de greffé un pad à la place des doigts... :lol:
Moi en Monsieur spoke.. humm... :oops:
de que estamos hablando....
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Je ne peux que verser quelques larmes de tristesse de ne pas avoir été présent. :smt089
J'imagine la tête de la sorcière transformée en chef Gaulois... :smt042

Merci Pascualito pour ce CR complet qui permet aux absents de profiter d'une certaine manière de la soirée qu'ils ont manquée.
Je suppose que tu n'as pas manqué la VDO... :D
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

jim a écrit :
Pascualito a écrit :Heuuuu Jim, je ne crois pas non plus t’avoir vu ?? :smt107 Où il va falloir vraiment que je me mette ma paire de lunette de grand père. (HS) Quoiqu’il en soit, tu risques de ressembler à monsieur Spoke, la fois prochaine où l’on te verra, car je pense qu’il y a pas mal de personnes qui veulent te couper les oreilles en pointe. Tu devras persuader le patron de l’Alcapulco de changer le nom de son enseigne pour l’Entreprise. Bien, je termine ici mon (HS).Mince !!! Moi qui pensais faire court encore une fois …….
Ta play liste Bruja, chapeau. :wink:
Pascualito ets un grand malade...Je pense qu'il doit avoir de greffé un pad à la place des doigts... :lol:
Moi en Monsieur spoke.. humm... :oops:
Heuuuuu !!! Effectivement toi déguisé en vulcain, cela ne sera effectivement pas crédible du tout. :lol: :lol: :lol:
Et puis dire que tu viens du quadrant Alpha encore moins [-( . Conseil mon cher Jim, le 29 porte constamment un bonnet qui te tombera sur les oreilles si tu veux garder celle ci intactes. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

SalseroLocoVolante a écrit :Je ne peux que verser quelques larmes de tristesse de ne pas avoir été présent. :smt089
J'imagine la tête de la sorcière transformée en chef Gaulois... :smt042

Merci Pascualito pour ce CR complet qui permet aux absents de profiter d'une certaine manière de la soirée qu'ils ont manquée.
Je suppose que tu n'as pas manqué la VDO... :D
Ben je t'en prie mon cher ami, n'oublie pas que c'est toi la relève du CR. :wink: Me retrouver à faire ton nouveau boulot. Ah la la !!! C'est justement pas du boulot cela :lol: :lol: :lol: . Trêve de plaisanterie , après tout et comme tu le dis si bien, un CR de la sorte permet à pas mal d'entre nous de vivre la chose, même aux quatre coins de la planète . :wink:
Bon pour la VDO on verra cela bientôt.
la connaissance s'accroit quand on la partage
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Pascualito a écrit : un certain DobleF applaudir à deux bras levée à la fin d’un morceau,
:lol: Mouais...méfie toi des applaudissements de dobleFabulous quand il les fait après avoir dansé un "Que tu quieres que te den" ...live en plus... :lol:

Pascualito a écrit : Madinina, avant de me lire, j’espère que tu auras fait, toutes tes taches habituelles avant.
Ben non figure toi...qu'est-ce que j'ai pas fais!
Pascualito a écrit : Figure toi que j’ai mal à la gorge ce soir.
Sa bien fèt rivew! Si t'étais à côté je te foutrais des claques moi

Pascualito a écrit : Bon aller un petit remède de grand-mère me fera le plus grand bien.
Ah ouais en fait c'est tout ce que t'as trouvé comme prétexte pour prendre un feu! Alcoolique va! (feu = ti punch)

Super super Wagg! En effet l'association Jackari était un vrai régal! Excellente idée mon crâne d'oeuf!

Petit four, j'ai bien transmis le message à notre Bruja...faute d'avoir dansé toute seule pendant sa ronde...elle a dansé avec...la bouteille :wink: eeeeet oui! Elle aussi...et en robe qui plus est...
Sinon heureusement que certaines sorcières sont là pour parer les "débordements" des autres sorcières... :roll: (je soupçonne FabulousFab d'avoir fait exprès car il regrette trop d'avoir loupé la Lune la 1ère fois :twisted: :wink: )
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Merci Maître Pascualito, pour ton CR, on s’y croirait vraiment !
Répondre