Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
MarcusGarvey a écrit :Issac Delgado, Los Sitios Enteros
Je l'écoute sur sa compil qui date d'il y'a 3 ou 4 ans.
Le son est très old school, ressemble beaucoup à du Ng La Banda, et doit dater de l'apoque où il chantait dans le groupe Terrible!!!
Tout juste MarcusG ! Ce morceau culte date bien de 1990, à l'époque où Issac Delgado était encore chez José Luis Cortès y NG LA BANDA.
pbooj a écrit :Quand on ré-écoute des cds oubliés dans d'anciens classeurs, on retrouve des vrais perles comme Se Me Para El Corazón par Omar Chocolate
Sur ce cd des invités de choix comme Manolito Simonet entre autres.
J'aime beaucoup également Molienda Café et une reprise vraiment originale de Bilongo (le piano dans le montuno puis dans le solo : du grand Manolito).
Je connaissais pas, et je découvre. C'est effectivement génial
Salut tout le monde!!!
je vais encore demander des trucs !!!
j'aimerai bien connaitre le nom du morceau de cette video car il me donne vraiment trop envie de danser !!!!
merci d'avance
Et bien en ce moment, grâce à Nuts 972 qui me l'a faite parvenir, c'est la musique de Sierra Maestra sur lequel Henry Herrera nous a fait danser !!! Je n'ai pas le titre : Negrita ?? Nuts???
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
yankee971 a écrit :Salut tout le monde!!!
je vais encore demander des trucs !!!
j'aimerai bien connaitre le nom du morceau de cette video car il me donne vraiment trop envie de danser !!!!
merci d'avance
Il s'agit du fabuleux 'La Chica de Nieve' de Juan Carlos Alfonso y Su Dan Den, sur l'album Salsa en Atare (1998)
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele