Et ben moi je vous propose tout simplement une idée géniale pour les présentations
On se donne tous rdv au capitole à 5h00 du matin pour un petit footing (5km/h en moyenne)
Et chaque membre a tour de rôle prend le mégaphone et se présente
Exemple 1 :- « bonjour mon pseudo c’est kiri et je suis un fiestacubanais de toulouse »
Et les 1999 autres membres reprennent en cœur « bonjour kiri et bienvenu chez les déglingos

»
Exemple 2 « bonjour mon pseudo c’est timbera et je suis un fiestacubanaise de Marseille »
Et les 1999 autres membres reprennent encore en cœur « bonjour timbera et bienvenu chez au club timba

»
Exemple3 « bonjour mon pseudo c’est titi et je suis un fiestacubanaise de paname »
Et les 1999 autres membres reprennent encore et toujours en cœur « bonjour titi et bienvenu chez les timbré de la timba

»
Et ainsi de suite ………………
comme CA plus besoin de badge et on se connaitra tous par cœur ….et en plus le fouting fera vachement du bien à nos amis les fumeurs………
avouez que c’est l’idée du siècle
Ps : c’est une idée inspirée du service militaire, ainsi ceux qui n’ont pas eu la chance de le faire n’auront plus de regret ………
ok je sors et je bombe le torse…….