Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Alors là, c'est tout simplement ENORME. Je n'en crois pas mes yeux On m'aurait dit que c'était possible de faire venir Cubamemucho à Toulouse, je l'aurais pas cru.
Je sais pas comment il a fait, mais apparemment, il l'a fait, bravo Paul!!
Les Toulousains et la France entière (et Chuck, mais bon, il est partout - oops pardon, je vais pas m'y mettre moi aussi) seront au RDV.
Il y aura effectivement plusieurs groupes mais La Charanga et LVV, je suis désolé mais ça ne sera pas pour cette fois-ci.
Je n'ai pas encore la liste définitive des intervenants donc je ne me prononcerai pas sur la présence de Yanek, la seule info que je peux vous donner c'est qu'il y aura 14 profs.
Sinon pour ceux qui veulent rencontrer Yanek, vous pouvez en profiter pendant une semaine dans les Pyrénées ou il fera un stage avec 4 autres profs cubains tout aussi talentueux
les infos sont ici : http://fiestacubana.net/ftopict-1637.html
magalay a écrit :Alors là, c'est tout simplement ENORME. Je n'en crois pas mes yeux On m'aurait dit que c'était possible de faire venir Cubamemucho à Toulouse, je l'aurais pas cru.
Je sais pas comment il a fait, mais apparemment, il l'a fait, bravo Paul!!
Les Toulousains et la France entière (et Chuck, mais bon, il est partout - oops pardon, je vais pas m'y mettre moi aussi) seront au RDV.
Timbera a écrit :Et bien voilà
Toulouse CAPITALE !!!!
bravo !! espère qu'il y aura qq profs de France... Paris, Toulouse...dans le lot des Bombes latines bailarin !!!
bien sûr que certaines et certains seront là .... (en plus de l'équipe des Latin' Lovers)
Par rapport a Tours , Toulouse c pas la porte a coté... mais c quand même moin loin que munich... donc je vais essayer de motivé un max de gens du coin pour venir.
C'est vraiment une très belle nouvelle ! Bonne chance aux organisateurs !!!
(Jeune ingénieur en urbanisme cherche job et appartement sur TOULOUSE ...) Ben quoi ?
Puisqu'il semblerait que désormais c'est à Toulouse que tout se passe ... aux grands maux les grands remèdes !!!!! Je déménage !!!!
tu devrais dire : "2 jeunes demoiselles chechent un mec mortel..avec appart et bon job à toulouse"
Je motiverai aussi ++++++++++++++++ ma région
Marseille sera là paul
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
alors là, bravo !!!!
& en plus, je pense que c'est bien que ce soit Toulouse qui soit la première à recevoir le CUBAMEMUCHO Congress ... cette ville fait bouger "la danse" depuis déjà bien longtemps ...
je suis sûr que tu auras un beau plateau de Profs & la force cubaine en France sera avec toi ...
certes en attendant septembre 2008, voir avant en juin pour "un verano a lo ... ", vous pouvez tjrs faire un tour en Auvergne avec Yanek,Yamilka, Alfredo, Vaïni pour un Vulcano Cubano 2008, les 12 & 13 Avril ...