Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je te remercie Claudion, sans te remercier car cela ne m'aide pas dans ma décision...
..voir y rajoute un peu plus de confusion...
Au fait, on en est à combien de membres à ce jour ?
Pascualito, bien rentré et bien reposé ? Ton mix de la soirée d'hier et tes conseils pour les danseuses m'ont permis de passer une soirée très sympathique et de faire des rencontres agréables. Merci !
La liste de réservation des places à 18,50 euros pour Van Van sera fermée le vendredi 7 mars.
La liste des pré-réservations pour la soirée du Palacio (entrée ou dîner) sera aussi fermée à cette date-là.
Les retardataires devront donc arriver à l'heure le 22 mars, car un nombre limité de places à 6 euros sera vendu le soir-même.
bon je reviens directe de Msn avec tchounette... elle fête son annif à la soirée du Vendredi Soir ! donc je serai présent Vendredi soir. Ca va être de la balle mon pote
Un voyage de 1000 lieux a commencé par un pas --- Lao-Tseun
Et oui la tchoumette elle va fêter son 1/4 de siecle et elle espere bien que pour cette occasion los van van vont enflammer le havana café!!!
En tout cas, j'ai bien l'intention de montrer qu'avec el kiriku on peut vite s'eclater en salsatant comme une fofolle!
Hey Tikita!! Alors tu seras la pour mon birthday...tu vois moi je sais me montrer persuasive ..psykro n'a pas resisté a mes fameux talents de salsateuz...hahahaha!!!
Hey Tikita!! Alors tu seras la pour mon birthday...tu vois moi je sais me montrer persuasive ..psykro n'a pas resisté a mes fameux talents de salsateuz...hahahaha!!!