Diablitho Loco por mi Habana fin ce Jeudi pour JEC !!
-
MarcusGarvey
- Ivory

- Status : Hors ligne
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui !!!!
Moi aussi Marcus je me pose la même question que toi.
Mes envoyés très spéciaux m'ont appelés de la descente aux enfers, mais les flammes étaient tellement importantes, que je n'ai rien pigé du message ou du compte rendu ???
Des retours, des retours. Mince !!!!! Ne me dite surtout pas que Jack avait oublié ces allumettes, non d'une flamme. Ce qui m'étonnerait vraiment de sa part.
La sono a tenu le coup ?
ou celle ci a cramée plus tôt que prévu. Cela s'est il terminé en chansons paillardes ??? Bon on attend désespérément vos CR pour cette dernière. 
Sa y est vous êtes tous en enfer et pas d'ordi là bas ?
Mince alors, dans ces cas je préfère chanter pour ma part : On ira tous au Paradis, même MOIIIIIIIiiiiii .....
Bon désolé je viens de me lever.
Mes envoyés très spéciaux m'ont appelés de la descente aux enfers, mais les flammes étaient tellement importantes, que je n'ai rien pigé du message ou du compte rendu ???
Des retours, des retours. Mince !!!!! Ne me dite surtout pas que Jack avait oublié ces allumettes, non d'une flamme. Ce qui m'étonnerait vraiment de sa part.
La sono a tenu le coup ?
Sa y est vous êtes tous en enfer et pas d'ordi là bas ?
Mince alors, dans ces cas je préfère chanter pour ma part : On ira tous au Paradis, même MOIIIIIIIiiiiii .....
Bon désolé je viens de me lever.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
estrellafugas
- Ivory

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Aors c'est fini...
Une page se tourne pour en écrire une autre... La troupe de Yoruba Andabo était un beau final...
J'ai donné aux proches un morceau du Diablitho... Comprendront ceux qui ont la gentillesse de soutenir mon moral.
Une page se tourne pour en écrire une autre... La troupe de Yoruba Andabo était un beau final...
J'ai donné aux proches un morceau du Diablitho... Comprendront ceux qui ont la gentillesse de soutenir mon moral.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
estrellafugas
- Ivory

Mais non faut pas être triste... c'est la fin mais aussi c'est le début d'une nouvelle aventure !!Avec encore une bande d'aficionados qui va te suivre !!!!JACK_EL_CALVO a écrit :Aors c'est fini...![]()
Une page se tourne pour en écrire une autre... La troupe de Yoruba Andabo était un beau final...![]()
-
jim
- Silver

j'ai précieusement conservé mon bout de diablitho...!!Merci jackJACK_EL_CALVO a écrit :Aors c'est fini...![]()
Une page se tourne pour en écrire une autre... La troupe de Yoruba Andabo était un beau final...![]()
de que estamos hablando....
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Si je ne me trompe pas, tu en as déjà tourné des pages, mais toujours pour retomber dans de nouvelles aventures qui se sont toujours avérées passionnantes et mouvementées (les pieds et les chaussures des Salseros en gardent les traces et la mémoire)...JACK_EL_CALVO a écrit :Aors c'est fini...![]()
Je range mes souvenirs du Diablitho à côté de ceux du Montécristo, du Clair Obscur et surtout de la péniche Panama (ou j'ai rencontré ce DJ fou qui met si souvent le feu à mes pieds
- stella
- Bronze

Bien bien hâte d'être le 28/02!
Je n'allais plus (comme beaucoup) au Diablitho depuis un moment, pour tous les trucs qui devenaient pénibles, avec un tarif en progression croissante, alors que les prestations allaient en décroissance (sauf notre Jack of course).
Donc à bientôt sur les pistes du jeudaille!
Je n'allais plus (comme beaucoup) au Diablitho depuis un moment, pour tous les trucs qui devenaient pénibles, avec un tarif en progression croissante, alors que les prestations allaient en décroissance (sauf notre Jack of course).
Donc à bientôt sur les pistes du jeudaille!
-
Snesalsita
- Ivory

MERCI Jack et à ts les salseros/as (parce que bon, un DJ c'est bien, mais avec des danseuurs, c'est mieux!) pour toutes ces soirées passées au Diab'... dans des conditions pas toujours évidentes (pas de parquet pendant lgtps
, son de qualité très médiocre, coupures intempestives de son et de clim --> calor
).
J'M bien le Wagg mais le Diab reste unique et magique, j'y ai fait mes débuts de salsera, de jolies rencontres et vécu des soirées incroyables, la palme revenant à la soirée des 600 membres
Que les bonnes vibes te suivent où que tu poses tes platines Jack et du fond du coeur HVALA à toi, notre angelito salsero
J'M bien le Wagg mais le Diab reste unique et magique, j'y ai fait mes débuts de salsera, de jolies rencontres et vécu des soirées incroyables, la palme revenant à la soirée des 600 membres
Que les bonnes vibes te suivent où que tu poses tes platines Jack et du fond du coeur HVALA à toi, notre angelito salsero
- copacubana
- Ivory

Il n'y avait pas beaucoup de monde (la faute à la Saint-Valentin je suppose).MarcusGarvey a écrit :Alors?
C'était comment "la ultima"?
Y'a eu beaucoup de rappels? De l'émotion?
Je me suis dit au départ :ouh là làl, je la sens pas cette soirée. Mais les danseurs qui étaient là étaient motivés et la musique très bonne, donc finalement j'ai fait la fermeture et c'était une bonne soirée.
Copacubana