Diablitho Loco por mi Habana fin ce Jeudi pour JEC !!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

Alors?
C'était comment "la ultima"?
Y'a eu beaucoup de rappels? De l'émotion?

Somos Lo Que Hay
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Oui !!!! 8O Moi aussi Marcus je me pose la même question que toi.
Mes envoyés très spéciaux m'ont appelés de la descente aux enfers, mais les flammes étaient tellement importantes, que je n'ai rien pigé du message ou du compte rendu ??? 8-[
Des retours, des retours. Mince !!!!! Ne me dite surtout pas que Jack avait oublié ces allumettes, non d'une flamme. Ce qui m'étonnerait vraiment de sa part. :wink:
La sono a tenu le coup ? #-o ou celle ci a cramée plus tôt que prévu. Cela s'est il terminé en chansons paillardes ??? Bon on attend désespérément vos CR pour cette dernière. :smt024
Sa y est vous êtes tous en enfer et pas d'ordi là bas ? :smt119
Mince alors, dans ces cas je préfère chanter pour ma part : On ira tous au Paradis, même MOIIIIIIIiiiiii ..... :lol: :lol: :lol:
Bon désolé je viens de me lever.
la connaissance s'accroit quand on la partage
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

Je crois que c'est clair ils dorment tous là....

Alors ????
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Aors c'est fini... :cry:

Une page se tourne pour en écrire une autre... La troupe de Yoruba Andabo était un beau final... :D

J'ai donné aux proches un morceau du Diablitho... Comprendront ceux qui ont la gentillesse de soutenir mon moral. :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

JACK_EL_CALVO a écrit :Aors c'est fini... :cry:

Une page se tourne pour en écrire une autre... La troupe de Yoruba Andabo était un beau final... :D

J'ai donné aux proches un morceau du Diablitho... Comprendront ceux qui ont la gentillesse de soutenir mon moral. :D
Mais non faut pas être triste... c'est la fin mais aussi c'est le début d'une nouvelle aventure !!Avec encore une bande d'aficionados qui va te suivre !!!!

:chore:
jim
Silver
Silver

Message par jim »

j'ai précieusement conservé mon bout de diablitho...!!Merci jack :twisted:
de que estamos hablando....
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Si je ne me trompe pas, tu en as déjà tourné des pages, mais toujours pour retomber dans de nouvelles aventures qui se sont toujours avérées passionnantes et mouvementées (les pieds et les chaussures des Salseros en gardent les traces et la mémoire)... :dj: :rueda:

Je range mes souvenirs du Diablitho à côté de ceux du Montécristo, du Clair Obscur et surtout de la péniche Panama (ou j'ai rencontré ce DJ fou qui met si souvent le feu à mes pieds :smt100 ).
stella
Bronze
Bronze

Message par stella »

Bien bien hâte d'être le 28/02!

Je n'allais plus (comme beaucoup) au Diablitho depuis un moment, pour tous les trucs qui devenaient pénibles, avec un tarif en progression croissante, alors que les prestations allaient en décroissance (sauf notre Jack of course).

Donc à bientôt sur les pistes du jeudaille!
djmsx
Ivory
Ivory

Message par djmsx »

je viens de l'apprendre et je comprends ô combien il est difficile de tourner une page aussi riche, néammoins bonne continuation pour la suite et que la fiesta continue. :twisted:
Snesalsita
Ivory
Ivory

Message par Snesalsita »

MERCI Jack et à ts les salseros/as (parce que bon, un DJ c'est bien, mais avec des danseuurs, c'est mieux!) pour toutes ces soirées passées au Diab'... dans des conditions pas toujours évidentes (pas de parquet pendant lgtps #-o, son de qualité très médiocre, coupures intempestives de son et de clim --> calor :smt105).

J'M bien le Wagg mais le Diab reste unique et magique, j'y ai fait mes débuts de salsera, de jolies rencontres et vécu des soirées incroyables, la palme revenant à la soirée des 600 membres :rueda:

Que les bonnes vibes te suivent où que tu poses tes platines Jack et du fond du coeur HVALA à toi, notre angelito salsero :smt059
copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana »

MarcusGarvey a écrit :Alors?
C'était comment "la ultima"?
Y'a eu beaucoup de rappels? De l'émotion?
Il n'y avait pas beaucoup de monde (la faute à la Saint-Valentin je suppose).
Je me suis dit au départ :ouh là làl, je la sens pas cette soirée. Mais les danseurs qui étaient là étaient motivés et la musique très bonne, donc finalement j'ai fait la fermeture et c'était une bonne soirée.
Copacubana
Répondre