madinina a écrit :Les Wagg se suivent et ne se ressemblent pas...mais c'est toujours aussi bon! Jack particulièrement en forme derrière ses platines hier soir je trouve (je veux dire encore plus que d'habitude, alors imaginez!

)
Et bravo Pascualito d'avoir répondu à l'appel...ou la menace

Ben tu rigoles, un coup de balai de sorcière non merci

, mais une danse avec toi, voui, voui, voui ....... En tout cas merci d'avoir réussi à bouger un Pascualito sur les rotules après un week end à 200 à l'heure. Et puis je finirai par vraiment croire que la salsa c'est thérapeutique comme danse. Une fois arrivé dans notre temple de la salsa, plus de sensation de fatigue, des sourires de partout, ce son (hummmm), et des personnes toujours survoltés et contente d'être présentes.
Même les anciennetés parfois sonnent comme des nouveautés à nos oreilles. Terrible cette sensation que l'on ressent dans ce lieux.
Moi le son qui m'a pris par les tripes et mal mené hier soir a été Santa Palabra d'NG la Banda et l'autre que je n'ai toujours pas réussi à identifier et pourtant que je possède. Tu sais padre celui qui parle de
Pélicula et chalouper à souhait. Je ne sais plus si cela vient d'un album de Dan Den, bref je donne ma langue à Jacques. Je suis dans mon répertoire Cuba old et pas encore réussi à mettre la main sur ce morceau Grrrrr. Padre Help ......