L'album le plus vendu au monde!

A la découverte d'autres univers musicaux.
Répondre
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

L'album le plus vendu au monde!

Message par MarcusGarvey »

Les zombies sont éternelles!!!
C'est le Thriller de Michael Jackson
Cette année est le 25ième anniversaire.

L'ancienne pochette :
Image
La nouvelle pochette pour les 25 ans :
Image

Quand on lit les titres finalement on comprend :

1 Wanna be startin' somethin'
2 Baby be mine
3 The girl is mine (with Paul McCartney)
4 Thriller
5 Beat it
6 Billie Jean
7 Human nature
8 P.Y.T. (Pretty Young Thing)
9 The lady in my life
10 Vincent Price (bonus track)
11 The girl is mine 2008 - With will.i.am - Inédit
12 P.Y.T. (Pretty Young Thing) 2008 - With will.i.am - nédit
13 Wanna be startin' somethin' 2008 - With Akon
14 Beat it 2008 - With Fergie
15 Billie Jean 2008 (with Kanye West)
16 For all time (Inédit)


Somos Lo Que Hay
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Je me souviens encore avec quelle impatience nous attendions à l'époque le clip de "Thriller" puis de "Beat it" (avec l'étourdissant solo de Van Halen)... L'heure de diffusion était annoncé dans les journaux et tout le monde se précipitait devant la télé pour assister à la révolution du clip vidéo qui devenait un vrai mini-film...

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

LOL et moi du haut de mes 6/7 ans je me rappelle regarder le clip de Thriller et d'être à la fois fasciné et morte de trouille !!!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Pareil que estrellafugas, je regardais...entre mes doigts mais je voulais absolument voir et j'étais aussi à la fois fascinée et effrayée...aujourd'hui je suis toujours fascinée!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
richard
Bronze
Bronze
Messages : 26
Enregistré le : ven. juil. 13, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par richard »

Je ne m'en lasse pas..


:lol:

PS :Madinina, on se marie quand ?? :D
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

Eh oui succes mondial pour lui
http://fr.youtube.com/watch?v=LbvP7dT3Dx0
8O 8O 8O
que vive la salsa a limoges
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

arlente a écrit :Eh oui succes mondial pour lui
http://fr.youtube.com/watch?v=LbvP7dT3Dx0
8O 8O 8O
MDR :lol: ah ouais cette version aussi elle fait peur...pas de la même manière certes...mais ça fait peur!

Richard, t'as répété j'espère! Kiriku t'as prévenu...je mords! :smt093
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Re: L'album le plus vendu au monde!

Message par raymondo972 »

MarcusGarvey a écrit :Les zombies sont éternelles!!!
C'est le Thriller de Michael Jackson
Cette année est le 25ième anniversaire.

L'ancienne pochette :
Image
La nouvelle pochette pour les 25 ans :
Image

Quand on lit les titres finalement on comprend :

1 Wanna be startin' somethin'
2 Baby be mine
3 The girl is mine (with Paul McCartney)
4 Thriller
5 Beat it
6 Billie Jean
7 Human nature
8 P.Y.T. (Pretty Young Thing)
9 The lady in my life
10 Vincent Price (bonus track)
11 The girl is mine 2008 - With will.i.am - Inédit
12 P.Y.T. (Pretty Young Thing) 2008 - With will.i.am - nédit
13 Wanna be startin' somethin' 2008 - With Akon
14 Beat it 2008 - With Fergie
15 Billie Jean 2008 (with Kanye West)
16 For all time (Inédit)
J'ai entendu la nouvelle version de "The girl is mine" avec Will.I.Am et j'ai trouvé ça pas mal du tout. J'ai pas encore entendu les autres titres revisités mais ça promet
Répondre