[Paris] Elito Reve en concert le 27 janvier - Back Up

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Et bien pour une fois je ne ferai pas un CR à la Timbera !!!!

:arrow: D'abord je vais dire un granddddddddd grandddddddd merci à Orly, pas besoin d'en rajouter, tout le monde le sait !!!! tu as assurée grave et même le matin au reveil :wink: :lol: :wink:

:arrow: un énorme merci à Lindasuave !!! que dire de plus..sauf que je t'ai attendu dans la chambre :evil: .... merci de m'avoir prévenue !!! :twisted:
Bisou ma belle tu es merveilleuse :wink:

:arrow: J'ai passé une après-midi, une soirée et un lundi matin magnifique avec Elito et su charangon !! ( Doberto : un homme en or !!! )Quel concert..mon dieu mais quel concert !!! je suis tellement encore sous l'effet de cette bombe que je ne prefère pas parler du concert..l'essentiel a été dit !!! :wink: et mieux que je ne pourrais le faire !!!

:arrow: Heureuse de revoir les têtes des FC que j'adore !!
Revoir mon CLAUDIO :wink: OBATALA tu étais oùùùùùùùùùùùù !!!
et Jimmy : :cry: juste au début !!par contre ( à part kat) pascualito? alcalino?al gatito, alante alante etc... je ne vois toujours pas qui c'est ??? décidement : vite les t-shirt de franck !!!! :wink:

MERCI POUR CE MOMENT EMOUVANT DE JACK SUR SCENE !!!!! :wink:
QUAND LA PASSION NOUS ENVAHIE, L'EMOTION NOUS COUPE LA RESPIRATION.....C'est ça l'amour ( là je dis [private jack] :lol:)

Merci encore !!!!! merci pour tout !!!!
vivement AOUTTTTTTTTTTTTT ! UYUYUYUYUYUYYYYYYYYYYY :wink:
et vive Patricia 8) :lol: :wink: :wink: super femme !!!

:arrow: quelques petits souvenirs de cette soirée :

ImageImage
Ahinama et Kiriku Puis Claudion, Patricia, Dagoberto, Timbera, Jack El Calvo!!!

ImageImage
SorcièreNene- Ladiosa- Dagoberto- Madinina-Timbera puis Kiriku et Patchi

ImageImage
Sinsonte - Timbera et Dagoberto au petit dêj avant une aventure métro assez sympa :lol: puis le bonheur de Madeline el Ciclon et notre Ricco international : j'adore cette photo !!! :wink:

LA TRISTESSE D'UNE FIN DE CONCERT DE ELITO Y SU CHARANGON :
( désolée les miss, c'est ,kiri qui a fait encore cette photo :lol: )

Image

NO COMMENT !!!!!
ps : finalement c'est un CR à la Tim :roll: :lol:

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

D’habitude, je suis très loquace dans mes CR. Mais que dire après un concert pareil ? Tout a été dit et je dois avouer que j’ai toujours du mal atterrir moi aussi. Il y a des rêves qui deviennent réalité. Je pense vraiment que toutes les personnes qui étaient hier soir à ce concert, ont pus jugés d’elles même. Concert d'anthologie qui restera gravé dans les mémoires. Je pense pour ma part que papa Révé doit être fier là ou il est, de voir son fils perdurer son œuvre et d’exporter son style musical au delà des frontières de Cuba, pour notre plus grand bonheur et plaisir.
Enchanté Claudio d’avoir fait ta connaissance, d’avoir pu échanger avec toi ces quelques phrases, idées et projets et tes premières impressions du concert. Vivement Toulouse.
Ricco, quel plaisir de t’avoir toi aussi revu, quelle énergie dans ta danse, ce que tu fais pour la réalisation de tes projets et ton assos. Un ambassadeur digne de ce nom pour ta région. J’ai envie de crier : que Ricco quand je vois une telle énergie. Génial de vivre ce concert à tes côtés aussi.
Kiriku, je pense que pour ces quelques jours qui ont suivis ton anniversaire, la Reve ne pouvait pas te faire meilleur cadeaux. Et puis ce nouveau cri à ton nom fera à coup sûr son bout de chemin, sur ce site et dans les futures soirées ou tu seras présent. Kiriku uy uy uy. Excellent.
Dannyrose, content de t’avoir aperçue trop court malheureusement. J’espère que les quelques clichés que tu as pu prendre si tu en as pris ont été réussis. Je regrette de ne pas avoir emmené un appareil photo ou un caméscope. Mais bon, concert tellement grandiose qu’il me reste encore tellement d’images et musique en tête.
Content de t’avoir revu aussi Pepeluis.
Et puis je ne pense pas, que je sois pas le seul à avoir été pris de frissons à la remise du trophée.
T’es tu remis Timbalero de ton concert ? J’ai cru un moment que tu allais défaillir en te voyant baisser la tête comme après avoir pris un coup de massue lors du début de Mi Salsa tiene sandunga.
Timbera on ne sait pas vu, car je faisais partie de la bande de fêlés qui n’arrêtaient pas de sauter au 3 rangs. J’ai su qui tu étais quand à la fin du concert Lindasuave te cherchait et lorsque celle-ci m’a fait une description complète de toi. Pour une prochaine alors, Toulouse peut être ?
Bravo aussi à tous ceux qui ont crus aux rêves et nous permettre par la sorte de le vivre avec eux.
Je pense qu’Elio à eu un fort témoignage de l’amour que lui porte le public Français adepte de sa musique.
A mon avis, celui-ci quand il le pourra passera à coup sûr nous voir. L’avenir nous le dira.
la connaissance s'accroit quand on la partage
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

:cry: :cry: :cry: c'est tout ce que je peux dire...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

en tous les cas, vous le savez déjà mais il est bon de rappeler 8) que sans Jack, Timbalero,, et la pila locos et FC.net ...que sans leur insistance casi harcèlement 8) :lol: , leur témoignage, leur comptes rendu, leur avis, leur savoir etc...Sur Elito y su charangon :
Ces concerts auraient eu un franc succès auprès des vrais connaisseurs, mais n'auraient pas eu cette folie sur les 4 coins de la France auprès d'un public moins averti ..., et je dis, je signe s'il le faut, que ce groupe n'aurait pas connu une telle ferveur et un tel engouement sans nos " Padres" qui ont fait le succés de cette tournée en France en jouant un rôle 1er dans la diffusion de cet musique, de ces artistes !!!
J'insiste +++ sur ce groupe, car les autres groupes qui passent comme Van Van etc..tout le monde commence et/ou connait très bien ..mais Elito ce n'était pas le cas pour tout le monde !!! :wink:

Bien sûr chacun y a mis de sa brique dans l'histoire..... n'oublions personne la boule de neige ne s'est pas agrandie à deux...mais pour terminer avec une touche personnelle " Rendons à César....." :lol:

Merci !!!! :wink:
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Superbe Concert !

Bravo, Bravo et encore Bravo aux Artistes, pour la fougue avec laquelle ils font ce métier (en dépit de certaines difficultés inhérentes à la vie d'artiste), et pour l'immense BONHEUR qu'ils ne cessent de nous procurer... 8O

PS : Des bémols, des manquements, des regrets ??? Ben ça fait autant de raisons de retourner les voir jouer, encore et encore !!! :wink:
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Timbera a écrit : vivement AOUTTTTTTTTTTTTT ! UYUYUYUYUYUYYYYYYYYYYY :wink:
8O ils reviennent????
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Lindasuave a écrit :en dépit de certaines difficultés inhérentes à la vie d'artiste
:arrow: Tu parles de quoi Lindasuave ? Du fait d'attendre sur un canapé ??
[private.j ]
:lol: :lol: :lol: :lol:
sorcièrenene a écrit :ils reviennent????
:arrow: D'après ce que m'ont dit Elito et Dagoberto : oui !! ils seront En europe sûr...en France, ils m'ont dit que oui !!!
ensuite je n'en sais pas plus :roll: :wink:
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Timbéra a écrit: Tu parles de quoi Lindasuave ? Du fait d'attendre sur un canapé ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, entre autres... :lol:

PS: tes photos sont magnifiques, Timbéra !
Modifié en dernier par Lindasuave le mar. janv. 29, 2008 12:24 pm, modifié 1 fois.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

sorcierenene a écrit :
Timbera a écrit : vivement AOUTTTTTTTTTTTTT ! UYUYUYUYUYUYYYYYYYYYYY :wink:
8O ils reviennent????
Oui moi aussi Elito m'a parlé du mois d'Aout, moi je suis déjà prête!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Timbera a écrit :en tous les cas, vous le savez déjà mais il est bon de rappeler 8) que sans Jack, Timbalero,, et la pila locos et FC.net ...que sans leur insistance casi harcèlement 8) :lol: , leur témoignage, leur comptes rendu, leur avis, leur savoir etc...Sur Elito y su charangon :
Ces concerts auraient eu un franc succès auprès des vrais connaisseurs, mais n'auraient pas eu cette folie sur les 4 coins de la France auprès d'un public moins averti ..., et je dis, je signe s'il le faut, que ce groupe n'aurait pas connu une telle ferveur et un tel engouement sans nos " Padres" qui ont fait le succés de cette tournée en France en jouant un rôle 1er dans la diffusion de cet musique, de ces artistes !!!
J'insiste +++ sur ce groupe, car les autres groupes qui passent comme Van Van etc..tout le monde commence et/ou connait très bien ..mais Elito ce n'était pas le cas pour tout le monde !!! :wink:

Bien sûr chacun y a mis de sa brique dans l'histoire..... n'oublions personne la boule de neige ne s'est pas agrandie à deux...mais pour terminer avec une touche personnelle " Rendons à César....." :lol:

Oui, on en a discuté ce week-end avec JEC et Claudion.

Claudion a été agréablement surpris (il faut se lever tôt pour le surprendre ce Claudio) du bruit pour la tournée de la Revé en France:
On parle ici de bruit constructif ou chacun y a mis de sa patte sur FC.net et sans forcément de concertations conscientes:
- la zic sur les pistes
- la référence sans fin au concert de Zurich
- les differnets sujets et articles sur la Revé
- les photos de concerts sur FC et APSARA Images
- les nombreuxs CRs+photos de Montpellier, Bordeaux, Strasbourg et Paris
- la contribution de l'ensemble des passionné(e)s
- les organisateurs

Tout cela crée un engouement qui a permis à Elito Revé Y Su Trabuco :lol: de faire une tournée française remarquable ...

Moi je dis bravo à tous !
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Indochino a écrit :
Timbera a écrit :en tous les cas, vous le savez déjà mais il est bon de rappeler 8) que sans Jack, Timbalero,, et la pila locos et FC.net ...que sans leur insistance casi harcèlement 8) :lol: , leur témoignage, leur comptes rendu, leur avis, leur savoir etc...Sur Elito y su charangon :

Oui, on en a discuté ce week-end avec JEC et Claudion.

Claudion a été agréablement surpris (il faut se lever tôt pour le surprendre ce Claudio) du bruit pour la tournée de la Revé en France:
On parle ici de bruit constructif ou chacun y a mis de sa patte sur FC.net et sans forcément de concertations conscientes:
- la zic sur les pistes
- la référence sans fin au concert de Zurich
- les differnets sujets et articles sur la Revé
- les photos de concerts sur FC et APSARA Images
- les nombreuxs CRs+photos de Montpellier, Bordeaux, Strasbourg et Paris
- la contribution de l'ensemble des passionné(e)s
- les organisateurs

Tout cela crée un engouement qui a permis à Elito Revé Y Su Trabuco :lol: de faire une tournée française remarquable ...

Moi je dis bravo à tous !
Absolument ! Et pour comparer avec l'Italie, Claudio a bien indiqué un élément essentiel à notre différence : nous poussons tous dans le même sens et ensemble...

En Italie, les sites se tirent la bourre et sont en compétition les uns avec les autres, ils n'ont pas d'union...Pire entre DJ's...

Gardons le ciment de cette passion commune, élargissons la "Famille" et nous ne pourrons que multiplier les instants magiques...
Cette reconnaissance mutuelle entre les artistes et un fabuleux public dont nous DJ's, photographes, profs etc sommes les médiateurs a été très puissante ce week-end...

Je n'arrive pas à redescendre sur Terre... et un grand merci spécial à Ahinama, (oui je sais, encore une fois :D ) pour la création de ce site-ciment... :wink:

allez prochaines étapes ? Maraca et Bamboleo...puis VAN VAN à Toulouse... Quelle belle passion nous avons... :idea:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

enfin de retour à limoges....
Comme beaucoup mal à la gorge,aux pieds,au dos maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Le concert était d'un tel niveau que 8O
Merci à tous les organisateurs(la front line incluse)...On attend la prochaine :cry: ,excellent moment,bon groupe,bon son seul bemol je voulais pas que ca finisse.
A la prochaine pour ceux vont à toulouse (stage nichito),sinon au concer de van van pour le reste. :smt010
que vive la salsa a limoges
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yes Arlente toi-même tu sais t'as bien fait de venir !!!!

Arrrggg j'attéris toujours pas... El Martes, El Telefono, Fresquecito, son las dos, las tres, las quatro, las cinquo et je sais pas quoi, j'ai encore tous ces airs en tête qui se succèdent, je sais plus auquel m'accrocher ! Je deviens fou... (qui a dit c'est déjà fait depuis longtemps ???)
L'album Fresquecito.com n'a plus la même saveur dans mon autoradio, je revois les gens sur scène, ces chansons qui me paraissaient pas mal, sans plus, sont chacune devenues de vraies tubes, des clips qui se mélangent, des chanteurs, des danseuses avec de magnifiques décolletés... euh je m'égare... quoiqu'il en soit vraiment trop bon !

Donc, d'acc avec la Millie : un immense merci à tous les acteurs de cette folie, ceux qui nous ont permis de nous découvrir et nous révéler via ce site, Jack et Ahinama, à toutes celles et ceux qui prennent des risques pour qu'on en profite ensemble (Hector, Mike et Orly - merci pour la dédicace ;), Timbalero et Ainama, etc. j'en passe et des meilleurs), à des gars comme Claudio qui transpire la salsa, des mecs authentiques qui créent les anecdotes inoubliables (Pépé toi-même tu sais), et à tous les passionnés qui taffent dans leur région et qui transmettent leur passion (Ricco, Millie, etc...) et tous les psychophates du site, tous ceux qui sont allés voir le concert ailleurs que dans leur ville d'origine quoi ;)

Axel, merci à toi et Mu, sans vous j'aurais peut-être dansé le rock... ah ah ah...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

JACK_EL_CALVO a écrit :

Je n'arrive pas à redescendre sur Terre... et un grand merci spécial à Ahinama, (oui je sais, encore une fois :D ) pour la création de ce site-ciment... :wink:
Il est trop discret ce type là !!!
Merci AHINAMAAAAAAAAAAA :smt049 :smt050 :smt056 :smt054
Grace à toi 2000 psychopates en liberté :lol:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Au fait, j'ai pas beaucoup vu Dannyrose et Chino chulo hecho en paris nous faire ++ de photos ??
Ca veut dire quoi ça !! alors trop emus du concert !!!!???
Et celles de Stras, a quand le visionnage et celles de paris ??
Danny "la tore" :lol:
Bon vite, il me tarde !!!!
Répondre