DOBLE eFFet!!!
Doble effet car,
ce week end de doble jours, a été frappé par une double foudre de feu.

Un feu allumé par La Revé et par le public strasbourgeois qui etait au rendez vous, je n en ai jamais douté une seconde!
Un public parisien
doblement present(premiere effet).
Deux concerts exceptionnels, aucun moyen d avoir une preference que se soit pour l un ou l autre.

Un autre feu allumé par la prescence de FF (Fou Furieux) venu de toute la France.(Deuxieme effet)
DOBLE eFFet car:

un concert de la revé c est WONDER
FFUL, mais deux c est DOBLE WONDER
FFUL.
Ils on été merveilleux, je me repete, il reste pour moi, le meilleur groupe que j ai vu sur scene depuis de ma decouverte du LIVE!
Aucun autre groupe n a encore pu les deloger de mon top one.
Une preformance incroyable de la part de ces musiciens qui s amusent autant que nous sur scene.
Une fiesta a commencé à Strasbourg et elle s est poursuivit à Paris.
Que d emotions pour chaques titres interpretés, que de bonheur et de joie partagés entre le groupe et leurs Fans.

Ce DOBLE jours a reuni beaucoup de personnes passionnées et m a permis de revoir ceux que je vois le moins souvent à savoir, Lindasuave

GUADADA en force! Timbera, Axel et Lamue, RICCO MPDR EEEEEEEEEEEEEEEET
KIF KIF !!!
Merci à tous car tout le monde à jouer un role dans cette superbe fete qui s est deroulée en
doble jours.
HS:
Merci dobleF, tu as massacré mes abdos avec la tortue.
Merci Kiri pour la mayonnaise/ketchup, d ab j aime pas ca.
Merci Ricco, trop contente de te revoir tout simplement.
Merci Kat
