SOIREES NON FUMEUR(S?)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

J-3

On va enfin pouvoir ouvrir grands nos poumons, profiter des soirées comme il se doit, et...

DANSER comme des FOUS ALIENES A ENFERMER D'URGENCE...

:wink:


tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Juste pour dire que c'est trop cool de pouvoir passer de bonnes soirées pleines de timba sans avoir à rentrer avec l'odeur de cigarettes, ni avoir à faire du tabagisme passif.... :lol: :lol:
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

tumbao a écrit :Juste pour dire que c'est trop cool de pouvoir passer de bonnes soirées pleines de timba sans avoir à rentrer avec l'odeur de cigarettes, ni avoir à faire du tabagisme passif.... :lol: :lol:
Mais est ce que parfois durant les soirées, l'odeur de cigarettes te manquent pour masquer d'autres odeurs...de transpiration par exemple?
Somos Lo Que Hay
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

MarcusGarvey a écrit :
tumbao a écrit :Juste pour dire que c'est trop cool de pouvoir passer de bonnes soirées pleines de timba sans avoir à rentrer avec l'odeur de cigarettes, ni avoir à faire du tabagisme passif.... :lol: :lol:
Mais est ce que parfois durant les soirées, l'odeur de cigarettes te manquent pour masquer d'autres odeurs...de transpiration par exemple?
C'est pas idiot comme remarque ça !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

swingueur a écrit :
MarcusGarvey a écrit :
tumbao a écrit :Juste pour dire que c'est trop cool de pouvoir passer de bonnes soirées pleines de timba sans avoir à rentrer avec l'odeur de cigarettes, ni avoir à faire du tabagisme passif.... :lol: :lol:
Mais est ce que parfois durant les soirées, l'odeur de cigarettes te manquent pour masquer d'autres odeurs...de transpiration par exemple?
C'est pas idiot comme remarque ça !
C'est même pas idiot du tout car j'ai remarqué que justement on sent malheureusement plus les odeurs de transpi...beurk...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Il y a des associassions qui distribuent des capotes à l'entrée des boites.

Je propose de créer une associassion à travers de laquelle on distribue des déodorants à l'entrée. :wink:
Pepino
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pepino »

ouais mais bon... ça ne donne pas le cancer des poumons :D

à quand les soirées salsa sponsorisées par des grandes marques de déo???
Salsaliente
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 8:00 am
Localisation : Région parisienne et bordelaise
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsaliente »

Effectivement, il y a les odeurs de transpiration mais ça ne me gêne pas pour le moment... Mais ça change vraiment de s'approcher des bars, de rentrer chez soi sans sentir l'odeur de tabac... ça change un peu la vie! 8O :lol: :wink:
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

madinina a écrit :
swingueur a écrit :
MarcusGarvey a écrit : Mais est ce que parfois durant les soirées, l'odeur de cigarettes te manquent pour masquer d'autres odeurs...de transpiration par exemple?
C'est pas idiot comme remarque ça !
C'est même pas idiot du tout car j'ai remarqué que justement on sent malheureusement plus les odeurs de transpi...beurk...
Je n'osais pas le dire...
Du coup, cela va contenter les détracteurs des passes compliquées et autre jeux de mains. Plus personne va oser lever les bras ! :D
Avatar du membre
richard
Bronze
Bronze
Messages : 26
Enregistré le : ven. juil. 13, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par richard »

Bon, déjà, moi, l'odeur de la cigarette (cigare et autres) me donnait envie de vomir, me gachait carrément le plaisir de la danse, et en plus j'ai vu 2 amis disparaître prématurément à cause du tabagisme passif.

Alors c'est vrai que les odeurs de transpiration (ou parfois de vêtements mal lavés ou mal séchés) sont pas forcément agréables.... Mais dans l'absolu, rien ne nous empêche de glisser discrètement à l'oreille de l'intéressé (e) qu'il existe des marques de déo plus efficaces que d'autres, qu'il y a moyen de venir avec plusieurs tee-shirts de rechange, etc... (après réflexion, il ou elle ne pourra que vous en être reconnaissants, car personne n'aime sentir mauvais... ).

Avec les fumeurs, c'était même pas la peine de leur demander d'aller fumer ailleurs que sur la piste. On se faisait littéralement incendier (au propre et au figuré :wink: )


DONC, vive les soirées NON FUMEURS !!!


PS: peut-être aussi que certains établissements pourraient augmenter la Clim'. Avoir chaud et suer à grosses gouttes, ne pousse pas toujours vers le bar, mais plutôt vers la porte de sortie !!!

PS2: je trouve que le Déodorant DOVE est particulièrement adapté à notre pratique effrénée de la salsa (attention: l'anti-perspirant, Anti transpirant / c'est une crème, pas un stick ou une bille).

:D
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Oui alors je suis heureuse que les soirées soient non fumeur mais franchement, je me répète mais c'est abusé les odeurs de transpiration!
Hier obligé de mettre des batons d'encens partout tellement c'était horrrible au Wagg (et y'avait pas d'odeur d'égout!)...Roberto a même dit au micro un truc du genre "la semaine prochaine, opération déodorant pour tout le monde" tellement c'était l'horreur! (la honte quand même)

Bon au moins l'odeur de transpiration n'est pas nocive pour la santé...quoi que ça pique les yeux des fois...d'ici là à ce qu'on devienne aveugle...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
ochun
Ivory
Ivory
Messages : 163
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ochun »

Info de taille: il faut des anti PERSPIRANTS, bcp + efficace que les déos. Le gel douche à la vanille épicée, le beurre pour le corps (mangue, paaye, coco, etc) de chez Body shop assurent aussi en tenue. Messieurs, n'oubliez pas le tee-shirt de rechange... Indice infaillible: qd la danseuse commence à vous tenir par le bout des doigts, voire des ongles, et plus du tout à laisser traîner langoureusement le bras sur votre épaule... là, vous êtes mal! 8) Jack, tu pourrais orienter le ventilo vers les copines? :wink:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

ochun a écrit :Indice infaillible: qd la danseuse commence à vous tenir par le bout des doigts, voire des ongles, et plus du tout à laisser traîner langoureusement le bras sur votre épaule... là, vous êtes mal!
C'est clair :lol: y'a pas mieux pour se rendre compte... pareil si vous avez l'impression que votre danseuse fait de l'apné...c'est pas pour rajouter du piment à la danse...bon on est carrément HS là...je m'en vais...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
richard
Bronze
Bronze
Messages : 26
Enregistré le : ven. juil. 13, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par richard »

madinina a écrit :Roberto a même dit au micro un truc du genre "la semaine prochaine, opération déodorant pour tout le monde"
:lol:
C'est aussi une solution, à condition toutefois que les personnes concernées se rendent compte qu'elles font partie du lot. Oui, parce que certains sont tellement habitués à leur propre odeur, qu'ils ne se sentent pas concernés du tout.

De toute façon, il faut bien voir que, comme c'est un problème récent, il faut déjà que les gens en prennent conscience, et évidemment, il faut les aider à résoudre ces petits contre-temps le plus vite possible !

Et au risque de me répéter, Mesdames et Messieurs, il arrive aussi un moment où il faut bien se résigner à se séparer de ce tee-shirt hyper branché, dans lequel on a déjà transpiré des tonnes et des tonnes de fois...


PS : je pense que si on change le titre du topic en "Soirées non fumeurs et Conséquences", on n'est plus HS du tout. :wink:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Messieurs : épilez vous..ce n'est plus nase de nos jours..c'est tellement mieux apprécié de la gente féminine + un bon déo+ un bon t-shirt ou 2 :wink:

Medames : épilez-vous :lol: :lol: + deo + crème +parfum .. :lol:

Pour tous : nous ne sommes pas à l'abri de..mais de-là à en dégager une odeur du fond de port de pêcheur de crevettes 8O
mais bon certains ont de reels problèmes avec ça...c par leur faute !!!
Pas vrai euh.... :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre