voici un apercu d'un moment inoubliable...
il y a un an...
avec Jack, Timbalero, Pepeluis, Bruja, La Greca, Patricia, Damian, et tout la bande de Strasbourg et Mulhouse !......
Que du bonheur !...
De la vitamine pour toute l'année !!!

Mince je ne serai pas là pour faire la course avec toi, à qui se mettra en premier en frontline comme à Pamierstumbao a écrit :Bon ce soir on vient mettre le feu à Montpellier.... A ce soir![]()

la potion y avait pas qu asterix qui l avait prise, me semble que t avais ta dose aussi Kiriku !Kiriku a écrit :Trop facile à deviner la surprise, mais quel bonheur de retrouver notre Pitt-Bull préféré !!!!! Arg, bon, elle a pas voulu mordre le chéri de Néné sur scène avec la classieuse Millie, l'explosive Zaîda et la belle Vanessa, mais mon Dieu que c'était énorme ce soir !!
Du beau monde, et pas qu'au balcon de Titi !!! Hornito in ze place, avec son soce Vinz et ses Vinzettes, un convoi de 5 Arlésiens (Salsarles j'te kiffe, Ruy restecp à toi, Ludivine, t'étais où ?), un convoi de 2 Antibois, dont un Astérix comme d'hab sous potion et sa Falbala semi-amnésique, mais avec un déhanché comme ça, on s'en tape, un petit paquet de Marseillais gardes-du-corps de Timbera, oh oui, 11 TOULOUSAINS !!!! (et oui, respect à nous), du Montpelliérain en veux-tu en voilà (Raymondo, toujours un plaisir de te croiser, Choco, Vaness, Marco, Helena, Mireille, et j'en oublie), enfin que du beau monde pour un super concert, El Tren a tout défoncé sur scène, une ambiance de folie, un double-rappel quasiment forcé (hey les tenors, la vraie mafia nous on sait où elle est)... Bon, je peux faire des phrases plus longues mais là suis un peu naze...
Hector, un grand merci à Toi et Cubadoc d'être un si chouette moteur de notre passion dans la région de Montpellier !!!! C'est génial !!!!
I'll be back later pour les compliments, là j'ai comme une envie de m'endormir en me chantant une berceuse Revesque pour en faire de beaux...
PS : ça laisse présager deux P... de concert du feu de Dieu ce weekend... Strasbourg on va raser la ville... On les a prévenu...
PPS : les absents nous ont manqué...