Réveillon CUBANO Diablitho Latino: Fiesta Cubana fuerza !
- copacubana
- Ivory

- Messages : 350
- Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
- Localisation : PARIS
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
CE FUT UNE SOIREE MAGIQUE
et merci encore à nos deux super DJ qui ont mis le feu comme d'hab .... j'ai encore pris une grosse claque de bonheur sur ....
Una noche yo te ví bailando con la puerta abierta
Anda pégate
Este día comprendí que era la música nuestra
Anda pégate
Tu mama te dijo un día que no te desesperaras
Anda pégate
Que esperaras tranquilito que la máquina llegara
Anda pégate
Ven ven sirocco ven ven
Anda pégate
Ven ven sirocco ven ven
Anda pégate
Ven ven ven sirocco ven ven
Anda pégate
Ven ven ven sirocco ven ven
ET .................SUR manolito...........................
Comunica, comunícate
Comunicando
Comunica, comunícate
Hace horas que te estoy llamando
Comunica, comunícate
Comunicando
Comunica, comunícate
l' ARMEE
VOUS SOUHAITE encore une fois une très bonne année à tous (désolé pour ce petit HS
?mais bon les modos sont encore au lit
)
un GRNAD merci à nos HOTES DE MARQUE GRACE A QUI LA FIESTA FUT ENCORE PLUS KIFFFFFFFFFFFANTE et je profite de l'occasion pour vous souhaite un bon retour dans vos DIFFERENTs QG ( Strasbourg, reims,toulouse, le 94 ET LE "9" "3") A BIENTOT ET AU PLAISIR DE VOUS REVOIR..........

bravo EL DIABLITO POUR CE REVELLON
Una noche yo te ví bailando con la puerta abierta
Anda pégate
Este día comprendí que era la música nuestra
Anda pégate
Tu mama te dijo un día que no te desesperaras
Anda pégate
Que esperaras tranquilito que la máquina llegara
Anda pégate
Ven ven sirocco ven ven
Anda pégate
Ven ven sirocco ven ven
Anda pégate
Ven ven ven sirocco ven ven
Anda pégate
Ven ven ven sirocco ven ven
ET .................SUR manolito...........................
Comunica, comunícate
Comunicando
Comunica, comunícate
Hace horas que te estoy llamando
Comunica, comunícate
Comunicando
Comunica, comunícate
l' ARMEE
un GRNAD merci à nos HOTES DE MARQUE GRACE A QUI LA FIESTA FUT ENCORE PLUS KIFFFFFFFFFFFANTE et je profite de l'occasion pour vous souhaite un bon retour dans vos DIFFERENTs QG ( Strasbourg, reims,toulouse, le 94 ET LE "9" "3") A BIENTOT ET AU PLAISIR DE VOUS REVOIR..........
Ndombolero por siempre
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bravo à Jack et Ahinama, mais aussi Pascualito qui nous a aussi régalé durant un set derrière les platines !!!
Super réveillon en comité FiestaCubana.net restreint, mais quelle belle fête !!!
Merci aux Sorcières (on les présente plus), aux Beautés de l'Est (Saucisse, Kat) mais aussi Parisiennes (Lyly, Booklette, ... j'en passe et des meilleures - mais pas forcément plus bonnes - ok je sors), spéciale dédicace à Jack toi-même tu sais... Merci aussi aux représentants masculins (DobleF sous coke, Horn trop cool, El General, etc...).
Les absents n'ont pas forcément eu tort, mais je ne regrette pas d'avoir changé d'avis au dernier moment !!! (Axel tu m'as manqué quand même !!! Didou aussi... et les coupines de la ville rose aussi...)
Pépé, content de t'avoir croisé dimanche !
Biz allllll
Francky
PS : les autres on se voit pour Elito fin janvier ou à Toulouse fin mars...
Super réveillon en comité FiestaCubana.net restreint, mais quelle belle fête !!!
Merci aux Sorcières (on les présente plus), aux Beautés de l'Est (Saucisse, Kat) mais aussi Parisiennes (Lyly, Booklette, ... j'en passe et des meilleures - mais pas forcément plus bonnes - ok je sors), spéciale dédicace à Jack toi-même tu sais... Merci aussi aux représentants masculins (DobleF sous coke, Horn trop cool, El General, etc...).
Les absents n'ont pas forcément eu tort, mais je ne regrette pas d'avoir changé d'avis au dernier moment !!! (Axel tu m'as manqué quand même !!! Didou aussi... et les coupines de la ville rose aussi...)
Pépé, content de t'avoir croisé dimanche !
Biz allllll
Francky
PS : les autres on se voit pour Elito fin janvier ou à Toulouse fin mars...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
hornito
- Ivory

- Messages : 230
- Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
- Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
- Contact :
- Status : Hors ligne
trop coOol !!!
super soirée, vraiment.. petit comité FC, mais quel comité !! que du bon !!
le plus remarquable, c'est que tout le monde a tenu jusqu'à l'aube... quel talent !
et pourtant, ça avais mal démarré... on a cru faire la soirée sans son, ambiance famille...
alors, les remerciements, c'est partie :
- au deux strasbourgeoise, kat et saucisse !! trop bon de vous voir...
- au sorciére, vacunina, kari, néné, diana !!! j'vous kif
- au fille, lily (trop top mam'selle) et bouclette
- au garçon : doble f !! comme d'hab, t'es au top, change rien, kiriku mon futur pote de timba (toulouse, quand tu nous tiens), patrick et papito !!
- au DJ : ahinama et jack (mon p'tit pote jack le chevelu brezilien !! ) toujours de la grosse bonne timba bien grasse comme on l'aime...
alors aprés cette super soirée, bonne année pour tous et que l'âme cubaine continue à vivre en vous !! porque la salsa nunca sé acabé !!!!
super soirée, vraiment.. petit comité FC, mais quel comité !! que du bon !!
le plus remarquable, c'est que tout le monde a tenu jusqu'à l'aube... quel talent !
et pourtant, ça avais mal démarré... on a cru faire la soirée sans son, ambiance famille...
alors, les remerciements, c'est partie :
- au deux strasbourgeoise, kat et saucisse !! trop bon de vous voir...
- au sorciére, vacunina, kari, néné, diana !!! j'vous kif
- au fille, lily (trop top mam'selle) et bouclette
- au garçon : doble f !! comme d'hab, t'es au top, change rien, kiriku mon futur pote de timba (toulouse, quand tu nous tiens), patrick et papito !!
- au DJ : ahinama et jack (mon p'tit pote jack le chevelu brezilien !! ) toujours de la grosse bonne timba bien grasse comme on l'aime...
alors aprés cette super soirée, bonne année pour tous et que l'âme cubaine continue à vivre en vous !! porque la salsa nunca sé acabé !!!!
-
ladiosa
- Silver

- Messages : 842
- Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
- Localisation : Reims
- Contact :
- Status : Hors ligne
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kiri pour cette très bonne surprise, si seulement certains que je ne citerai pas avaient suivi ton exemple
....tu es un chef!
Superbe soirée, ça ne pouvait pas être autrement parce que tous les ingrédients étaient réunis!
- Un magicien chauve (eh oui ça existe
il a essayé des cheveux à la brésilienne mais on le préfère définitivement CHAUVE!) et un Ahinama "Anda pegate"
en talla, les 2 aux platines et aussi sur la piste pour notre plus grand bonheur!!! Bravo à Pascualito qui a fait ses débuts au Diab
- Mes soeurettes de sorcières chéries Madi, Bruja, Néné les ensorcelleuses aux tumbaos mortels!!! Cardiaques s'abstenir! Même conseil pour Booklette (c'était trop bon de te voir!), la douce Lilycoeurauchocolat
- Les bombes de l'Est Kat et Saucisse!
- La crème de danseurs Kiriiii (mon prof de suelta
), DobleF (purée tu m'as sciée
), Hornito (un nouveau Vacunator et danseur de bolero rap
) et Pat el calvo! Merci pour toutes ces danses d'anthologie!
A très vite les amis!
Superbe soirée, ça ne pouvait pas être autrement parce que tous les ingrédients étaient réunis!
- Un magicien chauve (eh oui ça existe
- Mes soeurettes de sorcières chéries Madi, Bruja, Néné les ensorcelleuses aux tumbaos mortels!!! Cardiaques s'abstenir! Même conseil pour Booklette (c'était trop bon de te voir!), la douce Lilycoeurauchocolat
- Les bombes de l'Est Kat et Saucisse!
- La crème de danseurs Kiriiii (mon prof de suelta
A très vite les amis!
Modifié en dernier par ladiosa le mer. janv. 02, 2008 2:32 pm, modifié 1 fois.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
J'ai passé une très belle soirée en compagnie des fidèles dont je remercie la venue... Bravo Kiri, fallait le faire !!
Dommage que nous n'ayions pu retenir le PepeLuis...
Palmyra tu as bien fait...
Yerome et la bande du 91 : il était temps...
Ahinama, merci d'être à mes côtés, toujours un plaisir...
Bravo à Pascualito pour son mix efficace ! Nous n'étions pas de trop à 3 dj's pour profiter pleinement de cette soirée...
Quant à la bande de fous furieux (vous-mêmes savez...): merci, merci, merci... vous êtes vraiment un carburant sans plomb mais avec de l'or...
Pas facile aujourd'hui de se reconcentrer au travail !!

Dommage que nous n'ayions pu retenir le PepeLuis...
Palmyra tu as bien fait...
Yerome et la bande du 91 : il était temps...
Ahinama, merci d'être à mes côtés, toujours un plaisir...
Bravo à Pascualito pour son mix efficace ! Nous n'étions pas de trop à 3 dj's pour profiter pleinement de cette soirée...
Quant à la bande de fous furieux (vous-mêmes savez...): merci, merci, merci... vous êtes vraiment un carburant sans plomb mais avec de l'or...
Pas facile aujourd'hui de se reconcentrer au travail !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ouh la la c'est dur de se remettre en état quand même!
Merci encore à notre Kirichéri-chui-un-sale-tricheur-à-la-barbichette pour ce super cadeau de Noël, tu ne pouvais pas nous faire plus plaisir! Tu nous la refais quand tu veux (avec un pti défi : essaie de kidnapper 2 ou 3 autres toulousains au passage
)
Effectivement dommage que Pepeluis n'ait pas pu rester avec nous
Merci à nos DJs pour cette soirée, Crâne d'oeuf, Ahinama et Pascualito, c'était une bonne formule pour pouvoir profiter de vous pendant la soirée (même si ma robe n'a pas voulu danser avec Pascualito
)
C'est clair que ça manquait de fiestacubanais mais la sauce à pris quand même et moi au final je me suis éclatée...grâce aux présents, les danseurs de choc (Kiri, Horne, Pat el calvo, DobleF...t'étais là toi?), mes soeurs de coeur (Ladiosa, Bruja qui a pris la bonne résolution d'ouvrir les yeux sur les photos en 2008...y'a même des preuves, et Néné) sans qui rien de serait pareil, nos saucisses de Strass (THE Saucisse et Kat), Lily et Booklette!
Les absents de tous horizons nous ont manqué...
Merci encore à notre Kirichéri-chui-un-sale-tricheur-à-la-barbichette pour ce super cadeau de Noël, tu ne pouvais pas nous faire plus plaisir! Tu nous la refais quand tu veux (avec un pti défi : essaie de kidnapper 2 ou 3 autres toulousains au passage
Effectivement dommage que Pepeluis n'ait pas pu rester avec nous
Merci à nos DJs pour cette soirée, Crâne d'oeuf, Ahinama et Pascualito, c'était une bonne formule pour pouvoir profiter de vous pendant la soirée (même si ma robe n'a pas voulu danser avec Pascualito
C'est clair que ça manquait de fiestacubanais mais la sauce à pris quand même et moi au final je me suis éclatée...grâce aux présents, les danseurs de choc (Kiri, Horne, Pat el calvo, DobleF...t'étais là toi?), mes soeurs de coeur (Ladiosa, Bruja qui a pris la bonne résolution d'ouvrir les yeux sur les photos en 2008...y'a même des preuves, et Néné) sans qui rien de serait pareil, nos saucisses de Strass (THE Saucisse et Kat), Lily et Booklette!
Les absents de tous horizons nous ont manqué...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Pour savoir si ce réveillon a été réussi ou pas, il suffit de regarder les stigmates qu’à laisser celui-ci en fin de soirée.
Un équipe fiesta Cubana complètement aphone.
Bon commençons tout d’abord par le début de soirée (vu par Pascualito).
A mon arrivée dans le quartier, il y a avait une place pile poil à 50m du Diablito. Je me suis dit que cela était de bonne augure pour la suite.
Je fus le premier sur place, ce qui m’a laissé le temps de brancher ma platine fétiche, que j’avais chargé de son pour la soirée (astuce qui pour moi m’éviterait d’apporter mes CDs, donc moins de matériel à gérer). Grosse erreur.
20h30 arrivées des premiers convives et à ma grande surprise, il y a avait un publique pas spécialement salsa. Des enfants de tout age, des personnes venues en famille, passer un bon moment dans ce haut lieu de la salsa parisienne. Est-ce du au prix très attractif par rapport à d’autre soirée de la capitale ???? Et puis après tout c’était une soirée ouverte à tous, n’est ce pas ? Mais sur le coup je fus quand même interloqué par la population présente, d’autant plus que ce soir là dans ma platine, je m’étais musicalement cantonné à un style 100 % musica Cubana.
Je fus rassuré par l’arrivée de Jack en personne suivi par une équipe FiestaCuba en force, et le top du top mesdames et messieurs (roulement de tambour) la présence exceptionnel à nos côtés de KIRIKU, lui-même en chair et en os, qui avait fait le déplacement pour l’occasion.
Je tiens pour ma part à saluer l’élégance et l’effort vestimentaire de notre Kiriku national tout de blanc vêtu ou beige très clair je ne sais plus (veste et chemise de soirée, pantalon assorti et chaussures a lo Cubano blanches). De quoi faire pâlir plus d’un Cubain dans la salle.
Les votes sur ce site sont ouverts ces temps ci, alors pour ma part Kiriku, je te décerne le prix de l’élégance pour ce réveillon. Honnêtement, je n’ai pas vu mieux dans cette salle et ce ne sont sûrement pas les femmes présentes qui diront le contraire. N’est ce pas mesdames ??
Un grand remerciement aussi au sympathique technicien du Wagg dont j’ai oublié le prénom, venu à la demande de Jack en ce jour de réveillon, pour nous permettre d’avoir un son digne de ce nom.
La soirée en elle-même a commencé assez tard, car les personnes présentes, ont dînées comme à la maison, alors que quelques enfants s’amusaient sur la piste désespérément vide de tout danseurs. Cela m’a un peu rappelé les baptêmes ou mariages aux Antilles. Nous en avons même rigolés avec Madinina.
Jack et Ahinama ont pris les choses en main concernant la musique d’ambiance lors du dîner, car je dois avouer que je n’avais pas prévu cela. Houp’s (grosse erreur de ma part).
Après le repas Jack à tâter un peu l’ambiance générale et point besoin de miracle pour mettre le feu sur la piste. Juste une grande expérience de ce type de soirée et hop tout le monde sur la piste.
J’ai ensuite avec sa bénédiction officié à mon tour pour la première dans ce club. Ensuite place à Ahinama et la soirée s’est déroulé de la sorte en se passant les platines.
Il y avait trois DJ donc trois styles différents et tout aussi efficaces, à la plus grande joie des personnes présentes.
Je fus impressionné par ce que je peux qualifier de bon timing de Jack. Lorsque celui-ci sentait qu’il était temps de changer de séquence musicale, il y avait comme par hasard quelqu’un devant la cabine, qui me demandait un merenguey ou une bachata.
Chapeau bas monsieur et c’est ici que joue l’expérience d’un excellent DJ.
Carton rouge, à quelques personnes présentes particulièrement indisciplinées. C’est la première soirée que je faisais en étant aussi sollicité. Entre le papy antillais super sympathique qui voulait qu’on lui passe, ces découvertes en provenance de la République Dominicaine et l’équipe colombienne qui voulait que l’on change de style de salsa, difficile de se concentrer dans de telles conditions. Enfin, Jack de part la pléiade de CDs en sa possession a pu contenter tout le monde. Désolé pour ce monsieur Brésilien et son équipe qui voulait de la Samba. Je ne suis pas capable de faire ce type de miracle.
Et puis des miracles il y en a eu, quand je vis en fin de soirée, l’équipe Fiestacubana complément affalée. Il a suffit l’apparition de Jack tel le messie en face de ces fidèles pour que des cris s’élèvent couvrant la musique qu’était en train de passer Ahinama. Même Salcissia à lâcher sa béquille en cette occasion. La Diosa, as-tu retrouvée ta voix ???
Comme je parle de toi, je te décerne pour ma part le prix de la meilleure danseuse de Rumba et tous styles afro confondus lors de cette soirée. Impressionnant, tu as ravis le regard de beaucoup de personnes assises qui ont pu profiter de tes louanges à Shango sur la musique d’Adalberto Álvarez & Su Son ¿Y Qué Tú Quieres Que Te Den.
Madinina, quand à toi, je te décerne le prix de l’élégance féminine. Quelle robe soirée, fendu jusqu’à la cuisse, waouuuuhhh. Malheureusement, celle-ci (la robe pas Madinina car le cœur y était) était allergique à Pascualito. On s’est rendu compte qu’en fin de soirée, nous n’avions pas fait ensemble une danse. Donc du coup il fallait trouver un coupable et c’est la robe qui a endossé cette responsabilité.
Il y a eu tellement d’autre moment intense dans cette soirée, mais c’est bien connu, les absents ont tort et il fallait être là pour en profiter.
Fin de soirée, notre Kiruku avait tombé la veste, chemise trempée et tu n’étais pas le seul. Les danseurs de salsa et même ceux qui étaient venus par hasard se sont tous amusés et sont repartis ravis d’après les premières remarques que j’ai eu en fin de soirée.
C’est ici que se termine le récit pour ma part de se réveillon ou je me suis moi aussi éclaté sur les mixes de mes partenaires. Quelle joie d’avoir pu danser et d’avoir contribué à faire danser à mon tour lors de mon passage aux platines.
Jack et Ahinama, merci de m’avoir donné cette opportunité de mixer à vos côtés. En tout cas pour mes prochains mixes, je serais plus large en CDs, afin de pouvoir parer à toutes situations imprévues. C’est aussi fait pour cela les erreurs : ne pas les reproduire. [-X
Bravo à l’equipe Fiestacubana qui était sur les lieux. Je ne citerai pas tous les noms, vous vous reconnaîtrez tous. Un régal d’avoir été en votre compagnie.
PS : Kiriku le morceau qui t’a tant plus dans mon set et tu ne connaissais pas, provient de l’album de Denis & Su Swing \ Son De Cristal et le morceau s’intitule : Te Hice Una Cancion. Morceau que je trouve fabuleux.
Un équipe fiesta Cubana complètement aphone.
Bon commençons tout d’abord par le début de soirée (vu par Pascualito).
A mon arrivée dans le quartier, il y a avait une place pile poil à 50m du Diablito. Je me suis dit que cela était de bonne augure pour la suite.
Je fus le premier sur place, ce qui m’a laissé le temps de brancher ma platine fétiche, que j’avais chargé de son pour la soirée (astuce qui pour moi m’éviterait d’apporter mes CDs, donc moins de matériel à gérer). Grosse erreur.
20h30 arrivées des premiers convives et à ma grande surprise, il y a avait un publique pas spécialement salsa. Des enfants de tout age, des personnes venues en famille, passer un bon moment dans ce haut lieu de la salsa parisienne. Est-ce du au prix très attractif par rapport à d’autre soirée de la capitale ???? Et puis après tout c’était une soirée ouverte à tous, n’est ce pas ? Mais sur le coup je fus quand même interloqué par la population présente, d’autant plus que ce soir là dans ma platine, je m’étais musicalement cantonné à un style 100 % musica Cubana.
Je fus rassuré par l’arrivée de Jack en personne suivi par une équipe FiestaCuba en force, et le top du top mesdames et messieurs (roulement de tambour) la présence exceptionnel à nos côtés de KIRIKU, lui-même en chair et en os, qui avait fait le déplacement pour l’occasion.
Je tiens pour ma part à saluer l’élégance et l’effort vestimentaire de notre Kiriku national tout de blanc vêtu ou beige très clair je ne sais plus (veste et chemise de soirée, pantalon assorti et chaussures a lo Cubano blanches). De quoi faire pâlir plus d’un Cubain dans la salle.
Les votes sur ce site sont ouverts ces temps ci, alors pour ma part Kiriku, je te décerne le prix de l’élégance pour ce réveillon. Honnêtement, je n’ai pas vu mieux dans cette salle et ce ne sont sûrement pas les femmes présentes qui diront le contraire. N’est ce pas mesdames ??
Un grand remerciement aussi au sympathique technicien du Wagg dont j’ai oublié le prénom, venu à la demande de Jack en ce jour de réveillon, pour nous permettre d’avoir un son digne de ce nom.
La soirée en elle-même a commencé assez tard, car les personnes présentes, ont dînées comme à la maison, alors que quelques enfants s’amusaient sur la piste désespérément vide de tout danseurs. Cela m’a un peu rappelé les baptêmes ou mariages aux Antilles. Nous en avons même rigolés avec Madinina.
Jack et Ahinama ont pris les choses en main concernant la musique d’ambiance lors du dîner, car je dois avouer que je n’avais pas prévu cela. Houp’s (grosse erreur de ma part).
Après le repas Jack à tâter un peu l’ambiance générale et point besoin de miracle pour mettre le feu sur la piste. Juste une grande expérience de ce type de soirée et hop tout le monde sur la piste.
J’ai ensuite avec sa bénédiction officié à mon tour pour la première dans ce club. Ensuite place à Ahinama et la soirée s’est déroulé de la sorte en se passant les platines.
Il y avait trois DJ donc trois styles différents et tout aussi efficaces, à la plus grande joie des personnes présentes.
Je fus impressionné par ce que je peux qualifier de bon timing de Jack. Lorsque celui-ci sentait qu’il était temps de changer de séquence musicale, il y avait comme par hasard quelqu’un devant la cabine, qui me demandait un merenguey ou une bachata.
Chapeau bas monsieur et c’est ici que joue l’expérience d’un excellent DJ.
Carton rouge, à quelques personnes présentes particulièrement indisciplinées. C’est la première soirée que je faisais en étant aussi sollicité. Entre le papy antillais super sympathique qui voulait qu’on lui passe, ces découvertes en provenance de la République Dominicaine et l’équipe colombienne qui voulait que l’on change de style de salsa, difficile de se concentrer dans de telles conditions. Enfin, Jack de part la pléiade de CDs en sa possession a pu contenter tout le monde. Désolé pour ce monsieur Brésilien et son équipe qui voulait de la Samba. Je ne suis pas capable de faire ce type de miracle.
Et puis des miracles il y en a eu, quand je vis en fin de soirée, l’équipe Fiestacubana complément affalée. Il a suffit l’apparition de Jack tel le messie en face de ces fidèles pour que des cris s’élèvent couvrant la musique qu’était en train de passer Ahinama. Même Salcissia à lâcher sa béquille en cette occasion. La Diosa, as-tu retrouvée ta voix ???
Comme je parle de toi, je te décerne pour ma part le prix de la meilleure danseuse de Rumba et tous styles afro confondus lors de cette soirée. Impressionnant, tu as ravis le regard de beaucoup de personnes assises qui ont pu profiter de tes louanges à Shango sur la musique d’Adalberto Álvarez & Su Son ¿Y Qué Tú Quieres Que Te Den.
Madinina, quand à toi, je te décerne le prix de l’élégance féminine. Quelle robe soirée, fendu jusqu’à la cuisse, waouuuuhhh. Malheureusement, celle-ci (la robe pas Madinina car le cœur y était) était allergique à Pascualito. On s’est rendu compte qu’en fin de soirée, nous n’avions pas fait ensemble une danse. Donc du coup il fallait trouver un coupable et c’est la robe qui a endossé cette responsabilité.
Il y a eu tellement d’autre moment intense dans cette soirée, mais c’est bien connu, les absents ont tort et il fallait être là pour en profiter.
Fin de soirée, notre Kiruku avait tombé la veste, chemise trempée et tu n’étais pas le seul. Les danseurs de salsa et même ceux qui étaient venus par hasard se sont tous amusés et sont repartis ravis d’après les premières remarques que j’ai eu en fin de soirée.
C’est ici que se termine le récit pour ma part de se réveillon ou je me suis moi aussi éclaté sur les mixes de mes partenaires. Quelle joie d’avoir pu danser et d’avoir contribué à faire danser à mon tour lors de mon passage aux platines.
Jack et Ahinama, merci de m’avoir donné cette opportunité de mixer à vos côtés. En tout cas pour mes prochains mixes, je serais plus large en CDs, afin de pouvoir parer à toutes situations imprévues. C’est aussi fait pour cela les erreurs : ne pas les reproduire. [-X
Bravo à l’equipe Fiestacubana qui était sur les lieux. Je ne citerai pas tous les noms, vous vous reconnaîtrez tous. Un régal d’avoir été en votre compagnie.
PS : Kiriku le morceau qui t’a tant plus dans mon set et tu ne connaissais pas, provient de l’album de Denis & Su Swing \ Son De Cristal et le morceau s’intitule : Te Hice Una Cancion. Morceau que je trouve fabuleux.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito a écrit : C’est la première soirée que je faisais en étant aussi sollicité. Entre le papy antillais super sympathique qui voulait qu’on lui passe, ces découvertes en provenance de la République Dominicaine et l’équipe colombienne qui voulait que l’on change de style de salsa, difficile de se concentrer dans de telles conditions. Désolé pour ce monsieur Brésilien et son équipe qui voulait de la Samba. Je ne suis pas capable de faire ce type de miracle
oui oui les absents avaient tort, mais ont quand même su se consoler dans d'autres bras..
EXCELLENTE ANNEE A TOUS ET A TOUTES.
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ah ça c'est clair! Moi aussi je vote Kiriku! Il était troooooooooooop beau!Pascualito a écrit : Je tiens pour ma part à saluer l’élégance et l’effort vestimentaire de notre Kiriku national tout de blanc vêtu ou beige très clair je ne sais plus (veste et chemise de soirée, pantalon assorti et chaussures a lo Cubano blanches). De quoi faire pâlir plus d’un Cubain dans la salle.
Les votes sur ce site sont ouverts ces temps ci, alors pour ma part Kiriku, je te décerne le prix de l’élégance pour ce réveillon. Honnêtement, je n’ai pas vu mieux dans cette salle et ce ne sont sûrement pas les femmes présentes qui diront le contraire. N’est ce pas mesdames ??
La grande classe dans toute sa splendeur!
Je pense qu'il a fait des envieux (enfin je veux dire pour autre chose que par le fait qu'il est constamment entouré par une horde de filles
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Au début blanc, puis beige très clair et foncé vers 8h du matinPascualito a écrit : Je tiens pour ma part à saluer l’élégance et l’effort vestimentaire de notre Kiriku national tout de blanc vêtu ou beige très clair je ne sais plus (veste et chemise de soirée, pantalon assorti et chaussures a lo Cubano blanches). De quoi faire pâlir plus d’un Cubain dans la salle.
)
La classe existe aussi à Toulouse, je l'ai rencontrée...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
ladiosa
- Silver

- Messages : 842
- Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
- Localisation : Reims
- Contact :
- Status : Hors ligne
Moi je dis que beaucoup devraient prendre exemple sur Madi et KiriJACK_EL_CALVO a écrit :Au début blanc, puis beige très clair et foncé vers 8h du matinPascualito a écrit : Je tiens pour ma part à saluer l’élégance et l’effort vestimentaire de notre Kiriku national tout de blanc vêtu ou beige très clair je ne sais plus (veste et chemise de soirée, pantalon assorti et chaussures a lo Cubano blanches). De quoi faire pâlir plus d’un Cubain dans la salle.
)
, heureusement que le concombre était masqué...
![]()
La classe existe aussi à Toulouse, je l'ai rencontrée...
Pascualito merci du compliment
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Merci mais à part Hornito (je blague mec) je crois qu'on a tous fait honneur au site !ladiosa a écrit :Moi je dis que beaucoup devraient prendre exemple sur Madi et Kiri....ils ont fait honneur à fiestacubana!
![]()
![]()
Les filles étaient plus belles les unes que les autres. On pouvait pas choisir. Donc on n'a pas laissé le choix... Toutes pour moi ah ah ah
Merci les coupines, grâce à vous me suis pris pour un héros de clip de Snoop Doggy Dogg... Un vrai P.I.M.P, 50 Cent represent...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne

