que de discours pour un simple dimanche, et tellement nécessaire !!! mon dieu (puisqu'on parle de messe, autant rester dans le contexte), mon premier wagg en famille, celle de la chaire et celle du coeur !!
merci à mes fréres d'être venu avec moi, quel plaisir !!!
merci à mes deux pouchouttes de fontainebleau et savigny !!
et que de rebondissements !! Denise et ses deux accolytes venus de Bordeaux pour un simple week end de danse, bravo, faut le faire !! et ça en valait la chandelle, ou le cierge plutôt !!
le bon gros sketch de jim qui m'a bien bavé dessus à force de me dire au revoir
c'est clair que t'as de quoi faire dans le show BISE !!
la madinina qui meriterais bien qu'on la renomne vacunina... une sorte de petite boule déchainée qui vaccinait tout ce qui bougeai, aie aie aie !!!
la bruja, toujours aussi élégante et agréable à guider !! trop bien de danser avec toi mam'zelle !!!
celine et néné un vrai plaisir aussi !!
les sorcières vous méritez bien votre nom, vous m'avez envouté ce soir là !
le même plaisir de voir damian, papito et doble f danser !! vous êtes au top, changez rien
et puis le meilleur pour la fin, celui sans qui tout ceci serait impossible, mister boule de neige, qui déclenche des avalanches !!! Jack le bien nomné CALVO !!!
BIG UP pour toutes ces personnes et les autres !! car y a des chances que ce soit l'un de mes derniers WAGG !!! arrrrrggggggggggggghhhh !!!!