Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Au fait, sur la page d'accueil : "concerts à venir", pensez à changez le 07 en 08... juste pour éviter d'entendre des réponses du genre: "zut, je croyais que c'était l'an passé..."
ça c'est Ahinama qui a bu un Mojito en saisissant les données de la page d'accueil.
En même temps on ne lui en veut pas, qu'est ce qu'on ferait sans lui !
Petite nouvelle sur le forum enfin quelque temps que je suis inscrite mais j'ai jamais participé ..
Mais alors la cette nouvelle est extra Eliot Réve mama !! Je viens direct même si c un dimanche je pose mon congé et je monte !!( la veille c ma fête en plus c un beau cadeau )
Ceux qui ne connaissent pas foncer les yeux fermé j'ai un cd en vivo qu'on m'a ramené de Cuba ya 3 -4 ans et c'est une tuerie !!
Indochino a écrit :Ne perdons pas de vue ce concert (bis) ... reconcentrez vous sur l'essentiel après le réveillon de l'An! Elito Revé et fin de l'escale à Paris !
Je cherche simplement à avoir un complément d'information sur ce concert sachant que dans le sujet d'origine ils parlent des stages à savoir si les billets en vente prévoient les stages ( ce que je doute) et si non comment cette journée concert s'organise et ne vivant pas à Paris je ne sais pas ou m'adresser et je dois prévoir la logistique à l'avance ...
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
PS: la remarque d'Indo ne t'était pas destinée. c'était un rappel des troupes, lancé aussi sur les autres fronts.
Merci beaucoup pour l'info !!! Les billets sont pris et à la fnac ils m'ont confirmé que les stages été compris dnas le billet du concert j'en revenais pas ça va etre un week end de fou !!
PS : merci comme j'ai pas l'habitude de ce forum j'ai cru que j'avais fait une bétise
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Le concert approche, je révise mes classiques; quelqu'un aurait les paroles de"tu zorreo"?
je suis aussi preneur des paroles du dernier album; j'ai que "A sancochar boniato" et "Ya no te doy mas na".
Coucou et BONNE ET HEUREUSE ANNEE pleine de concerts !
Désolée pour mon absence sur le site mais j'ai eu un départ précipité pour Cuba le 12 décembre et donc, avec le peu de possibilité d'accès à internet là bas, les infos n'étaient pas très à jour.
Donc, vous l'aurez compris, c'est du tout inclus :
16h cours de salsa initiation avec François
17h cours de Reggaeton avec Madeline
18h cours de Salsa Suelta avec Alex Salserito
puis la piste sera ouverte avant le concert d'Elio Revé prévu à 20h00
22€ Stages + Concert + Soirée en préventes
28€ sur place
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Ladiosa, sorcière sur ce coup ???? Moi je dirais magicienne. Enfin je pourrais remuer les lèvres et ouvrir la bouche sans avoir l’impression d’être ridicule et peur que l’on entende les mots écorchés vifs et mal prononcées par Pascualito lui-même.
Vivement le 27 je trépigne d’impatience.
Ayyyyyyyy