Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Il est de retour !!!!!!!!!!!! LE génie de République Dominicaine sort un nouvel album... Juan-Luis Guerra c'est un artiste exceptionnel aux textes et à la musique en or !!!
Vivement qu'il arrive entre mes mains et donc entre vos tympans !!
JACK_EL_CALVO a écrit :
Il est de retour !!!!!!!!!!!! LE génie de République Dominicaine sort un nouvel album... Juan-Luis Guerra c'est un artiste exceptionnel aux textes et à la musique en or !!!
Vivement qu'il arrive entre mes mains et donc entre vos tympans !!
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
en effet ce dernier album me rejouis plus que le précédent: PARA TI ( rempli de bondieuseries, mais 3 merengues qui pulsent et 1 bonne salsa tout de même)
Ce nouvel album est plus dynamique.
Il est vrai que le morceau LA TRAVESIA est un tube en puissance. Vivement que je le fasse découvrir aux danseurs de Rennes !!!!
Le reste est équilibré entre 2 autres merengue sympas , quelques bachatas, et 2 salsa dansables et le 1er morceau MEDECIN FOR MY SOUL: un mélange de pop, de chacha, de salsa: original !
Aurons nous le privilege de voir le prince du merengue en France un jour ?
Honnêtement , c'est un de mes vieux rêves... Dixit JEC
et ben peut etre que l'année 2008 sera la bonne;
LIBERATION 23 OCTOBRE 2007:
"Avec un peu de chance, on pourra s’en rendre compte de visu l’an prochain à Paris. «Nous serons en tournée en Espagne en février, c’est l’occasion rêvée de donner notre premier concert en France.»"
CE CHER JUAN LUIS GUERRA A RAFFLE 5 PRIX AUX LATIN GRAMMYS 2007 QUI A LIEU CE VENDREDI 9 A LAS VEGAS......
"LA LLAVE DE MI CORAZON"
--MEILLEUR ENREGISTREMENT
--MEILLEURE CHANSON
--MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2007
--MEILLEUR ALBUM DE MERENGUE
--MEILLEURE CHANSON TROPICAL
EN PLUS IL A OBTENU UN PRIX TRES PARTICULIER "PERSONA DEL AÑO"
LE MEILLEUR ALBUM DE SALSA 2007 EST "ARROZ CON HABICHUELA" DEL GRAN COMBO DE PUERTO RICO
kalakuta a écrit :Honnêtement , c'est un de mes vieux rêves... Dixit JEC
et ben peut etre que l'année 2008 sera la bonne;
LIBERATION 23 OCTOBRE 2007:
"Avec un peu de chance, on pourra s’en rendre compte de visu l’an prochain à Paris. «Nous serons en tournée en Espagne en février, c’est l’occasion rêvée de donner notre premier concert en France.»"
CE CHER JUAN LUIS GUERRA A RAFFLE 5 PRIX AUX LATIN GRAMMYS 2007 QUI A LIEU CE VENDREDI 9 A LAS VEGAS......
"LA LLAVE DE MI CORAZON"
--MEILLEUR ENREGISTREMENT
--MEILLEURE CHANSON
--MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2007
--MEILLEUR ALBUM DE MERENGUE
--MEILLEURE CHANSON TROPICAL
EN PLUS IL A OBTENU UN PRIX TRES PARTICULIER "PERSONA DEL AÑO"
Génial !!!!!!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Sur la géniale émission " Et pourtant elle tourne" 18-19h sur France Inter tous les jours, ils sont fait un sujet sur le prince de la République Dominicaine. Ils ont terminé le sujet par " et nous vont informons que Juan Luis Guerra sera ce soir jeudi 28 Février ( hier soir) en concert au Barrio Latino à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
De ma Bretagne, imaginez ma frustration de ne pouvoir me rendre à ce concert unique !!!!!!!
Bref, si il y a des personnes qui sont allées au Barrio hier soir vois Juan Luis, avant d'aller transpirer au WAGG (!!!!!!!!!) merci de me faire partager ce moment pour lequel ( si j'avais été prévenu suffisemment à l'avance) je me serai déplacé sans hésiter.
kalakuta a écrit :nous vous informons que Juan Luis Guerra sera ce soir jeudi 28 Février ( hier soir) en concert au Barrio Latino à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Quel dommage que cela ne soit pas tombé un autre jour.
Hier soir, il fallait soutenir le projet de Roberto et Jack ; on a donc mis le reste entre parenthèses...
J'ai écouté le wd dernier un album de lui qui s'appelle "fogorata" ???? je ne suis pas sûr de l'orthographe... Une vraie tuerie.... quelqu'un en a-t-il entendu parlé ??
livio a écrit :J'ai écouté le wd dernier un album de lui qui s'appelle "fogorata" ???? je ne suis pas sûr de l'orthographe... Une vraie tuerie.... quelqu'un en a-t-il entendu parlé ??
liv
Celui là mon Livio ?
Un vrai bijou... Rien à jeter...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !