Munich un 23 Juillet ou le cyclone cubain...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Munich un 23 Juillet ou le cyclone cubain...

Message par JACK_EL_CALVO »

Il y a des moments dans la vie d'un timbero qu'il ne faut pas rater...

Timbalero et moi avons fait Team Cuba, Pupy à la Seyne sur Mer...
On aurait aimé être au concert Manolito Bamboleo...

Mais Munich... Munich un 23 Juillet où NG la Banda débarque de concert avec un certain Manolin El Medico... On se dit déjà que ça va être historique...

Alors moi j'y vais... de ce pas...enfin j'attends le 23 Juillet... Sachez déjà que je ne serai pas au WAGG ce jour-là !! :D

Münchner Klaviersommer 2006
http://www.klaviersommer.de/

DOUBLE CUBAN GRAND FINALE WITH JOSE LUIS & MANOLIN

NG
Jose Luis Cortes Gonzalez - mucial director
Jose Lazaro Cortes Llacer - flute
Monica Mesa Mesa - vocals
Ernesto Reinaldo Puente - piano, keyboards
Jose Luis Hernandez Nuñez - saxophone
Francisco Antonio Cala Gonzalez - vocals
Dianelys Alfonso Cartaya - vocals
Elpidio Chapotin Delgado - trumpet
Pablo Cortes Gonzalez - bongos
Jose Alan Perez Del Valle - vocals
Regla Arlenys Rodriguez Lazo - vocals

Manolín
Manuel Gonzalez Hernandez - vocals
Joel Dominguez Campos - musical director, bass, vocals
Ivan Gonzalez Lewis - piano
Lisandra Silva - vocals
Ianel Ventura Vichot - vocals
Alexander Abreu - trumpet
Fidel Regata Valdes - trumpet, vocals
Carlos Perez - trombone
Humberto Larduest Estopiñan (Potaje) - congas
Emanuele Smimmo - drums
Joandi Armenteros Moreno - drums


TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

....sssssstttt...ça y est ....ca me reprend ces démangeaisons ...

pffff, le casting du concert... 8O 8O

Munich...Munich...tiens ça fait longtemps que j'ai pas visité mon cousin Vincenzo , restaurateur en Bavière :lol:

"La famille, c'est sacré", Tony Soprano :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Avatar du membre
sam972
Bronze
Bronze
Messages : 28
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 8:00 am
Localisation : Mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sam972 »

un ti coucou en passant...Hé oui Pupy à la seyne-sur-mer ...L'un de mes meilleurs concerts 8O 8O :D :D ...Ce message est un ptit peu HS mais bon...Que de souvenir la seyne-sur-mer !!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

TIMBALERO a écrit :....sssssstttt...ça y est ....ca me reprend ces démangeaisons ...

pffff, le casting du concert... 8O 8O

Munich...Munich...tiens ça fait longtemps que j'ai pas visité mon cousin Vincenzo , restaurateur en Bavière :lol:

"La famille, c'est sacré", Tony Soprano :lol:
Alors qui monte dans le car avec moi ? :D
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

ça peut pas être l'avion .... ? :smt087
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

sabah a écrit :ça peut pas être l'avion .... ? :smt087
Si !!! bien sûr...A moins que TImbalero y aille? A ce moment là, stop à Stras puisque Munich...
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

c'est parfait tout ça, moi je suis partante, RDV à Strasbourg !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Alors qui monte dans le car avec moi ? :D
Euh...ben moi! :smt026 Le temps est venu pour NG LA BANDA de faire connaissance avec sa BRUJA :smt083
Avatar du membre
Louisa
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Louisa »

8O Mmmm !!!
Hay que Rico !!!!
J'peux venir ??????
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

JACK_EL_CALVO a écrit :Alors qui monte dans le car avec moi ? :D


Hum présenté comme ça, je suis partante à 200%!!!\:D/
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ben voilà, une bonne bande de passionnés !! Image

J'attends des infos pour les billets de concert...Si quelqu'un a un ami en Allemagne qui peut s'en occuper, car la réponse de l'organisateur se fait un peu tarder ! :roll:
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

et Pupy la veille le 22 à Turin, avant d'enchainer sur Munich, c'est jouable?!!! Turin-Munich, pas si loin que ca! Pour les vraiment Furieux qui veulent profiter à max du week-end! :P :P :P
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Ca me branche, il faut que je consulte mon agenda !
Il faut bien immortaliser cet événement !
Image
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

DANNYROSE a écrit :et Pupy la veille le 22 à Turin, avant d'enchainer sur Munich, c'est jouable?!!! Turin-Munich, pas si loin que ca! Pour les vraiment Furieux qui veulent profiter à max du week-end! :P :P :P
A mon avis il faut faire la grande boucle !
La Seyne Sur Mer
15 Juillet: Donaldo Flores y su Orquesta
16 Juillet: NG La Banda
17 Juillet: El Septeto Nacional
18 Juillet: Issac Delgado
19 Juillet: Manolito y su Trabuco

Nice Nord - Falicon
21 Juillet : Manolito y su Trabuco

Turin
22 Juillet : Pupy y los Que Son Son

Munich :
23 Jullet : NG La Banda + Manolin El Medico de la Salsa

ahahahaha
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Ca va etre tout simplement le FEU
Répondre