Bon trêve de plaisanterie, puisque Jack exige que je vous fasse part de mon histoire assez rocambolesque de cette année 2007, rdv dans le forum café / bar / vos expérience Cubaines rencontres.
Carcel Break episode 1
Carcel break episode 2

Tiens, j'attendais justement ce message pour me (re)lancer.Kiriku a écrit :Hello et bienvenue à toi Swingueur...
N'hésite pas à aller te (re)présenter ici, et à te (re)situer là
Je me doutais que t'avais un pète au casque, maintenant j'en suis sûr ! J'adore ce que tu fais !
Kirikuuuu

moi aussi ce fut un plaisir de te croiserricco a écrit :Bravo pour ton " coming out" El General,
Sympa d'avoir fait ta connaissance à la soirée des 1600, au plaisir de te revoir dans les grandes manoeuvres
Repos!

Deejay Migue de Cuba a écrit :Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, je m'appelle Miguel et j'hàbite a Marseille depuis tres peu de temps, je suis Dj depuis 15 ans et Cubain, je adore la timba c'est de cette façon que j'ai trouvé ce site, je essairai de faire de mon mieux pour aider ceux qui auront besoin, cet un plaisir d'etre parmi vous, salut .

à toi Jack el Oso !
Si, si, c'est moi.madinina a écrit :Waouw! le dernier membre enregistré à l'heure actuelle c'est Jack El Oso! THE Jack El Oso? Que ce soit toi ou pas en tout cas je te souhaite la bienvenue Jacket comme dirait Kiriku...
à toi Jack el Oso !
N'hésite pas à venir te présenter dans ce même sujet...
Et à te situer là.

http://www.fiestacubana.net/ftopicp-29005.html#29005jack_el_oso a écrit :J'ai aussi entendu dire qu'il y avait un sujet où on me lançait des fleurs ici, mais j'ai pas trouvé.