HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Damian
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Bruja a écrit :
madinina a écrit :
Damian a écrit : Moralité valable pour tout le monde le 29 : Si une des Brujas veut t'offrir une crèpe, fait comme le petit garçon que je suis, répond lui fermement :
"Nann Trugarez, GWRAC'H !" Image ("Non merci, SORCIERE !")

Eh !? Tu sais quoi ? C'est aussi super efficace, lorsqu'elles te demandent de danser !:lol: :lol: :lol:
:wink:
8O Quoi?! Attends toi, tu vas voir...le carnet de bal, tu vas le prendre en pleine face toi! :evil:
Samedi 29 septembre, 23h34...
Un des tenors décide de passer le live de "EL que la lleva, la lleva"

Quand tu viendras te présenter à l'une d'entre nous avec ton sourire d'invitation, genre Image

Un "Nann, trugarez, KORRIGAN!!" (Non merci lutin) te sera fermement infligé :lol: :wink:

Moralité : C'est pas parcequ'on est pas bretons, qu'il faut fermer sa gueule :lol:
Tu as raison Bruja Mayor ! Cela serait dommage de ne pas profiter de tous les nouveaux danseurs et danseuses des provinces et des pays limitrophes qui vont venir Samedi ! :D

Nous finirons donc, de règler ce légendaire et merveilleux différend, comme d'habitude, à l'aube et à l'orée du bois de vincennes, lundi prochain ! :lol::lol::lol:

Coquin de sort ! Korrigan mayor ! :wink:

Chao Pesca'o !
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Petit coup de coeur, pour saluer les interventions encore timides de Raymondo972! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous!
Ta sensibilité musicale et tes connaissances manquaient!
Not a meetic declaration! :wink: Just a musical satisfaction! :D
Modifié en dernier par Bruja le mer. sept. 26, 2007 8:19 pm, modifié 1 fois.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bien vu La Bruja !
Car comme l'a souligné notre ami Marcus :
MarcusGarvey a écrit :Sur le site, il y a un classement des forumeurs par nombres de messages postés (platinum, bronze,....).
S'il y'avait un autre classement des forumeurs suivant le "rendement" des posts, rendement calculé par exemple suivant le rapport entre :
- d'une part : le nombre de post
- et d'autre part : la pertinence du post 8O + la quantité de mots par post 8O +.....
je pense que Pacualito, tu exploses la baraque 8O :lol:
Au passage donc, un grand bonjour à notre ami de Montpellier, Raymondo972, membre de platine selon la classification parallèle !
Welcome Home !

Kiri, bon à rien ;) ah si, à, danser, même sur de Primera Plana 8)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Pacosalsa
Ivory
Ivory

Message par Pacosalsa »

Bruja a écrit :Petit coup de coeur, pour saluer les interventions encore timides de Raymondo972! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous!
euh..je peux faire la même chose pour Negrita ? :D
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bruja a écrit :C'est surtout parceque Michel et Tirso sont réputés comme étant des reparteros, mauvais garçons! Pas mal de "rebambaramba"= baston pendant leurs concerts, du coup plus difficile pour eux de monter leur band! Y'a surement d'autres raisons, est-ce que quelqu'un peut nous éclairer?
Image Yanek le peut, ici même Image

Extrait :
Interview magique a écrit :* Est-ce que des gens qui sont partis de groupes arrivent à percer, comme par exemple Tirso Duarte ?
A Cuba, les grands ne sont pas les chanteurs, contrairement à Porto Rico où il y a Gilberto Santa Rosa, Marc Anthony, etc. A Cuba les grands sont les directeurs d'orchestre. Il n'y a qu'une personne à Cuba qui est partie d'un groupe et qui est devenue plus grande que ce groupe, c'est Issac Delgado. Il est sorti d'NG La Banda et est allé plus haut qu'eux.

Tirso Duarte à Cuba a fait partie des très grands moments de la Charanga Habanera, il a chanté avec Pupy y los que Son Son, et maintenant, il ne peut pas faire mieux que ces deux orchestres. Qu'est-ce qu'il se passe à Cuba ? A Cuba il y a tellement de qualité et de compétition que les gens sont très critiques, ils aiment bien comparer. Michel Maza était la voix de la Charanga Habanera. Tout seul il ne fait pas mieux. Les Cubains aiment la musique, les chanteurs ne viennent qu'après. Il faut que les orchestres se stabilisent pour devenir grands.
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Bruja a écrit : Néanmoins, si tu insistes pour du live, je te conseille de demander à JEC "Somos lo que hay"!!!!!!

Image
Outch oui celui là je le connais, il est long :lol: :

:smt027

:smt035 :smt034 :smt035 :smt034 :smt035
...
:smt015 :smt034 :smt035 :smt034 :smt035 :smt015

:smt089

:smt034 :smt035 :smt034 :smt035 :smt015

:smt100

:smt035 :smt034 :smt035 :smt034 :smt035

:smt100 :smt100

:smt119

:batteur: :dj: :batteur:

Jusqu'à l'inévitable: "elle est longue celle là non? on arrête si tu veux..."
moi: "Attend c Manolin, ecoute la musique mince! Et puis c'est le passage avec la clave pendant 3'30 c énorme! " :
............................................................
................................................. ... .. .

:-({|= :batteur: :dj: :batteur:
:smt078 :lol:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

-----
hornito
Ivory
Ivory

cuba for ever

Message par hornito »

tiens d'ailleurs, en parlant de connaissance, si vous ne l'avez pas vu, il y a un trés beau film reportage sur cuba : "cuba feliz" qu'il faut absolument regarder !! trés émouvant...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Fab t'es un grand malade !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
clavita
Bronze
Bronze

Message par clavita »

DobleF ,j'aime beaucoup tes partitions animées !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Elcalvo a écrit :

(tu as raison de zapper la Timbera quand elle danse avec toi, elle n'est pas venue samedi... )
Image

:arrow: Oui, c'est moi qui est zappée cette fois-ci 8) :wink:

D'après vos lectures vous vous êtes bien amusé et c'est tant mieux :wink:

Ici aussi c'était la fête, du bon son ( Juan carlos au piano, monchy à la basse ouff), du monde venant de partout même de Paris :lol: , Montpellier, Grenoble, Nice, Lyon etc.... , une sacréeeee bonne cuisine 100% cubaine et un lieu MAGNIFIQUE : MI HAVANA qu'il ne vous reste plus qu'a découvrir sur MArseille sans oublier l'EXPRESSO CAFE à Aix :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :Fab t'es un grand malade !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas un grand malade, c'est juste que la musique ne l'intéresse pas ! :lol: Ah ben si, donc c'est un grand malade... :? Mais c'est pas grave... :roll: On le garde quand même à Paris pour suivre une cure musicale... :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

T'inquiète Jack, y'a pas que la musique dans la vie, y'a la danse aussi. OK la danse sans la musique, pas possible, mais la musique sans danse, c'est moins sympa ;o) Demande à Yos et Cie s'ils ne préfèrent pas jouer devant un public qui s'éclate sur leur son que devant un banc de mélomanes...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :T'inquiète Jack, y'a pas que la musique dans la vie, y'a la danse aussi. OK la danse sans la musique, pas possible, mais la musique sans danse, c'est moins sympa ;o) Demande à Yos et Cie s'ils ne préfèrent pas jouer devant un public qui s'éclate sur leur son que devant un banc de mélomanes...
Ca fait longtemps que je ne m'inquiète plus... :lol: Demande à Yos pourquoi ses chansons sont plus longues que celles que je fais subir à mon public... :lol: :lol: :lol: :wink:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Bruja a écrit :Au fait, j'ai trouvé une pochette avec des tirages photos en N&B des concerts d'Isaac,Manolito, La charanga, Manolin....

Si le propriétaire ne se manifeste pas dans les 5 minutes qui suivent ce post, ces photos deviendront ma propriété

"Trouver, c'est trouver, reprendre c'est voler" :twisted: Ca, c'est dit!
Dis toi que je sais ou tu travailles :twisted: ! Je t'attends à la sortie si tu ne me les rends pas :smt063 !
Répondre