[Toulouse] Sabor Cubano au Palacio tous les jeudis
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
[Toulouse] Sabor Cubano au Palacio tous les jeudis
Hello
Tous les jeudis soirs, à compter de ce jeudi 30 août inclus, soirées Sabor Cubano au Palacio de la Salsa.
Entrée gratuite.
Jusqu'à 23h30, 3 boissons pour le prix de 2 (bien sûr les 2 plus onéreuses).
Côté restauration, de nouveaux menus sont à disposition.
Pour plus d'infos et contacts, cf. le site du Palacio.
Le Palacio de la Salsa, c'est au 20 rue Denis Papin à Toulouse.
KiriCom
Rappel : pour les adhérents Tacos Locos, les soirées payantes seront toujours à tarif réduit cette saison au Palacio de la Salsa (hors événement exceptionnel).
(Le partenariat avec le Palacio pour les adhérents 2006-2007 court donc jusqu'au 5 otobre au soir.)
Tous les jeudis soirs, à compter de ce jeudi 30 août inclus, soirées Sabor Cubano au Palacio de la Salsa.
Entrée gratuite.
Jusqu'à 23h30, 3 boissons pour le prix de 2 (bien sûr les 2 plus onéreuses).
Côté restauration, de nouveaux menus sont à disposition.
Pour plus d'infos et contacts, cf. le site du Palacio.
Le Palacio de la Salsa, c'est au 20 rue Denis Papin à Toulouse.
KiriCom
Rappel : pour les adhérents Tacos Locos, les soirées payantes seront toujours à tarif réduit cette saison au Palacio de la Salsa (hors événement exceptionnel).
(Le partenariat avec le Palacio pour les adhérents 2006-2007 court donc jusqu'au 5 otobre au soir.)
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Kiriku
- Staff

Il s'y déroule que tu peux y aller pour boire un verre peinard, danser sur de la timba en majorité, mais aussi bachata, merengue, etc, vu que c'est Oscar qui devrait passer le son...
Les cours je suis pas sûr qu'il y en ait le jeudi.
L'essentiel étant de donner la possibilité aux danseurs d'avoir un rendez-vous le jeudi soir. A priori sur Toulouse, ça sort beaucoup le mardi et le mercredi au Puerto, voire au Lounge pendant les vacances, mais le jeudi soir rien de spécial.
Et comme j'affectionne particulièrement le Palacio pour son esprit 100% Cubain bien roots et son Oscar qui oeuvre plus pour la culture cubaine et l'amour de la musique que pour le blé, chose rare (mais il en faut quand même pour faire marcher le bar), je trouve que c'est bien d'avoir un endroit pour sortir à coup sûr le jeudi, d'autant plus que grâce aux Noche Cubana de plus en plus de monde a le réflexe Palacio de la Salsa
Les cours je suis pas sûr qu'il y en ait le jeudi.
L'essentiel étant de donner la possibilité aux danseurs d'avoir un rendez-vous le jeudi soir. A priori sur Toulouse, ça sort beaucoup le mardi et le mercredi au Puerto, voire au Lounge pendant les vacances, mais le jeudi soir rien de spécial.
Et comme j'affectionne particulièrement le Palacio pour son esprit 100% Cubain bien roots et son Oscar qui oeuvre plus pour la culture cubaine et l'amour de la musique que pour le blé, chose rare (mais il en faut quand même pour faire marcher le bar), je trouve que c'est bien d'avoir un endroit pour sortir à coup sûr le jeudi, d'autant plus que grâce aux Noche Cubana de plus en plus de monde a le réflexe Palacio de la Salsa
-
labrunette
- Bronze

-
Kiriku
- Staff

-
labrunette
- Bronze

- trucutu
- Ivory

Avec le WE qui se prépare, mieux vallait se préserver... 
Par contre, c'est sûr que le concept sera testé (pour moi, dès la semaine prochaine à priori...)
C'est un lieu qui a organisé des soirées tellement énormes cette année (concert Bamboleo, Noches Cubana etc...) que tout ce que je leur souhaite, c'est qu'enfin des soirées régulière prennent avec une fréquentation aussi grande que les Noche Cubana. Et surtout que l'on y vienne par choix plus que par défaut (sous prétexte que le bar d'en face est payant...
). C'est un endroit qui le mérite vraiment.
Par contre, c'est sûr que le concept sera testé (pour moi, dès la semaine prochaine à priori...)
+1Kiriku a écrit : L'essentiel étant de donner la possibilité aux danseurs d'avoir un rendez-vous le jeudi soir. A priori sur Toulouse, ça sort beaucoup le mardi et le mercredi au Puerto, voire au Lounge pendant les vacances, mais le jeudi soir rien de spécial.
C'est un lieu qui a organisé des soirées tellement énormes cette année (concert Bamboleo, Noches Cubana etc...) que tout ce que je leur souhaite, c'est qu'enfin des soirées régulière prennent avec une fréquentation aussi grande que les Noche Cubana. Et surtout que l'on y vienne par choix plus que par défaut (sous prétexte que le bar d'en face est payant...
-
Kiriku
- Staff

-
Kiriku
- Staff

-
Kiriku
- Staff

Yop
Update pour le jeudi soir.
Vu qu'il y a des cours le jeudi soir qui ne finissent pas avant 23h, voire des fois plus tard, cubano estilo oblige, le coup des 3 boissons au prix de 2 est prolongé jusqu'à minuit.
Si le monde suit les cours seront avancés ou terminés plus tôt...
Voilàààà...
Update pour le jeudi soir.
Vu qu'il y a des cours le jeudi soir qui ne finissent pas avant 23h, voire des fois plus tard, cubano estilo oblige, le coup des 3 boissons au prix de 2 est prolongé jusqu'à minuit.
Si le monde suit les cours seront avancés ou terminés plus tôt...
Voilàààà...
-
Kiriku
- Staff