HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
madinina
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :
madinina a écrit :Petite histoire de bonne augure pour notre future soirée...

Cet après-midi 3 sorcières se réunissent sur les quais de Seine afin de faire un peu de déco et de profiter des derniers rayons de soleil de cet "été". Les 3 sorcières font leur déco et discutent en riant et sont observées par un petit garçon de 7 ans assis non loin d'elles. Une des sorcières lui demande si ce qu'elles font lui plait et il répond gentiement que oui.
Les sorcières lui demandent alors s'il veut venir les aider et, après avoir demandé l'autorisation à sa maman, vient les aider! (oui ce sont bien des sorcières, elles exploitent des petits enfants!)

Le petit garçon participe bien et s'avère être très...même plus doué que les sorcières! Il leur demande "vous faites une fête sur le thème de Cuba?". Les sorcières surprises répondent que oui et lui demandent comment il le sait. Le petit garçon répond alors qu'il a reconnu le petit drapeau cubain imprimé sur le papier posé à côté de lui.
Les sorcières sont encore surprises de voir un petit garçon de 7 ans reconnaître le drapeau cubain.
Une des sorcières demande à l'enfant si les gens qui l'accompagnent sont latino-américains, il répond alors qu'ils sont cubains!
"et toi aussi? " demande finalement une des sorcières, l'enfant leur dit que oui. Aaaaah tout s'explique dans la tête des sorcières!
C'est quand même incroyable comme coïncidence!
Les sorcières décident ensuite d'offrir une crèpe au petit garçon avec l'accord de sa maman et c'est dans la queue monstreueuse pour manger une bonne crèpe au caramel au beurre salé qu'elles apprennent par l'enfant que son papa joue des maracas dans le groupe Buena Vista Social Club!
C'est pas énorme ça!
L'après-midi se termine dans la bonne humeur et les personnes accompagnant l'enfant promettent aux sorcières de passer à la soirée de samedi et de venir faire un tour sur Fiestacubana.net...
Sublime histoire, mais je n'y crois pas... :lol: :lol: :lol: 8O 8O 8O
Tu racontes bien, c'est vrai... un vrai conte de fée...enfin de sorcières...
Et ce serait quoi l'intérêt d'inventer ça?

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
trucutu
Ivory
Ivory

Message par trucutu »

madinina a écrit : Je vais de ce pas chercher mon carnet de bal :lol:
Me ferais-tu l'honneur de m'y ajouter ? :oops:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Et hop, c'est reparti pour une session meetic ou quoi ? ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

trucutu a écrit :
inscrit moi sur le tien trucutu (je parlais de carnet de bal , kiriku!!)
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

madinina a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
madinina a écrit :Petite histoire de bonne augure pour notre future soirée...

Cet après-midi 3 sorcières se réunissent sur les quais de Seine afin de faire un peu de déco et de profiter des derniers rayons de soleil de cet "été". Les 3 sorcières font leur déco et discutent en riant et sont observées par un petit garçon de 7 ans assis non loin d'elles. Une des sorcières lui demande si ce qu'elles font lui plait et il répond gentiement que oui.
Les sorcières lui demandent alors s'il veut venir les aider et, après avoir demandé l'autorisation à sa maman, vient les aider! (oui ce sont bien des sorcières, elles exploitent des petits enfants!)

Le petit garçon participe bien et s'avère être très...même plus doué que les sorcières! Il leur demande "vous faites une fête sur le thème de Cuba?". Les sorcières surprises répondent que oui et lui demandent comment il le sait. Le petit garçon répond alors qu'il a reconnu le petit drapeau cubain imprimé sur le papier posé à côté de lui.
Les sorcières sont encore surprises de voir un petit garçon de 7 ans reconnaître le drapeau cubain.
Une des sorcières demande à l'enfant si les gens qui l'accompagnent sont latino-américains, il répond alors qu'ils sont cubains!
"et toi aussi? " demande finalement une des sorcières, l'enfant leur dit que oui. Aaaaah tout s'explique dans la tête des sorcières!
C'est quand même incroyable comme coïncidence!
Les sorcières décident ensuite d'offrir une crèpe au petit garçon avec l'accord de sa maman et c'est dans la queue monstreueuse pour manger une bonne crèpe au caramel au beurre salé qu'elles apprennent par l'enfant que son papa joue des maracas dans le groupe Buena Vista Social Club!
C'est pas énorme ça!
L'après-midi se termine dans la bonne humeur et les personnes accompagnant l'enfant promettent aux sorcières de passer à la soirée de samedi et de venir faire un tour sur Fiestacubana.net...
Sublime histoire, mais je n'y crois pas... :lol: :lol: :lol: 8O 8O 8O
Tu racontes bien, c'est vrai... un vrai conte de fée...enfin de sorcières...
Et ce serait quoi l'intérêt d'inventer ça?
Mais pour camoufler, un petit gueuleton de sorcières qui se sont finalement farcies, une crèpe de petit garçon ! :lol: :lol: :lol:

Et oui, je vois que vous avez célébré la "Breizh Touch" de Paris, à vôtre manière les filles ! :?

Moralité valable pour tout le monde le 29 : Si une des Brujas veut t'offrir une crèpe, fait comme le petit garçon que je suis, répond lui fermement :
"Nann Trugarez, GWRAC'H !" Image ("Non merci, SORCIERE !")

Eh !? Tu sais quoi ? C'est aussi super efficace, lorsqu'elles te demandent de danser !:lol: :lol: :lol:
:wink:
Modifié en dernier par Damian le mar. sept. 25, 2007 9:01 pm, modifié 1 fois.
Chao Pesca'o !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Excellent :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan mais je vous crois les filles... :^o c'est tellement beau :cry:

Nan mais c vrai en plus !!!! :?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
trucutu
Ivory
Ivory

Message par trucutu »

sorcierenene a écrit :
trucutu a écrit :
inscrit moi sur le tien trucutu (je parlais de carnet de bal , kiriku!!)
Je te remercie de ta demande. C'est bel et bien noté.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

trucutu a écrit :
Mais bien entendu mon cher! Ce sera avec grand plaisir!

Je vois que ma Néné ne perd pas le Nord dis donc...
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Damian a écrit : Moralité valable pour tout le monde le 29 : Si une des Brujas veut t'offrir une crèpe, fait comme le petit garçon que je suis, répond lui fermement :

Eh !? Tu sais quoi ? C'est aussi super efficace, lorsqu'elles te demandent de danser !:lol: :lol: :lol:
8O Quoi?! Attends toi, tu vas voir...le carnet de bal, tu vas le prendre en pleine face toi! :evil:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

madinina a écrit :
Damian a écrit : Moralité valable pour tout le monde le 29 : Si une des Brujas veut t'offrir une crèpe, fait comme le petit garçon que je suis, répond lui fermement :

8O Quoi?! Attends toi, tu vas voir...le carnet de bal, tu vas le prendre en pleine face toi! :evil:
Samedi 29 septembre, 23h34...
Un des tenors décide de passer le live de "EL que la lleva, la lleva"

Quand tu viendras te présenter à l'une d'entre nous avec ton sourire d'invitation, genre Image

Un "Nann, trugarez, KORRIGAN!!" (Non merci lutin) te sera fermement infligé :lol: :wink:

Moralité : C'est pas parcequ'on est pas bretons, qu'il faut fermer sa gueule :lol:
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

euhhhh 8O
ch'comprends plus rien du tout moi.....
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Bruja a écrit :
madinina a écrit :

Samedi 29 septembre, 23h34...
Un des tenors décide de passer le live de "EL que la lleva, la lleva"

Quand tu viendras te présenter à l'une d'entre nous avec ton sourire d'invitation, genre Image

Un "Nann, trugarez, KORRIGAN!!" (Non merci lutin) te sera fermement infligé :lol: :wink:

Moralité : C'est pas parcequ'on est pas bretons, qu'il faut fermer sa gueule :lol:
oulala :lol: , ça fight ! ça fight!!!!
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

ay ay ay, attention aux ménisques là, c'est fragile!! :lol: :lol:

ok, c'était facile, je sors... :oops:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Euh, on touche pas aux ménix svp !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Kiriku a écrit :Euh, on touche pas aux ménix svp !
Arretez de deconner avec ce jeu nous allons infliger des sanctions... :twisted:
Okais je sors aussi...
Répondre