[Paris] PUPY Y LOS QUE SON SON en concert le mardi 16 oct
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Un concert c'est énormément d'investissements financiers et temps... Il ne faut pas l'oublier... Pour que Timbalero puisse organiser ce genre d'événements, il lui faut 400/500 personnes minimum à 20 euros la place environ... Tu le sens comment là Kat ?Kat a écrit :Beh justement pour notre super esprit on a pas le droit d'avoir un, meme mini, concert?![]()
![]()
Et Timbalero, c'est l'entrée au fois gras du repas de Noel!![]()
Respect à Candela pour les risques qu'elle prend... Il faut que ce concert de Pupy cartonne pour espérer voir La Revé...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Kat
- Ivory

On a qu'à faire comme Pepeluis à Esch-sur-AlzetteJACK_EL_CALVO a écrit :Un concert c'est énormément d'investissements financiers et temps... Il ne faut pas l'oublier... Pour que Timbalero puisse organiser ce genre d'événements, il lui faut 400/500 personnes minimum à 20 euros la place environ... Tu le sens comment là Kat ?![]()
Je le souhaite aussi!! Je pourrais pas venir pour Pupy, alors, je me mors les doigts...JACK_EL_CALVO a écrit : Il faut que ce concert de Pupy cartonne pour espérer voir La Revé...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Je ne sais pas ce qu'il a fait ...!!! Il les a payé en bouteilles de rhum ??Kat a écrit :On a qu'à faire comme Pepeluis à Esch-sur-AlzetteJACK_EL_CALVO a écrit :Un concert c'est énormément d'investissements financiers et temps... Il ne faut pas l'oublier... Pour que Timbalero puisse organiser ce genre d'événements, il lui faut 400/500 personnes minimum à 20 euros la place environ... Tu le sens comment là Kat ?![]()
![]()
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
TIMBALERO
- Staff

Je vois que les nouvelles vont vite par ici !JACK_EL_CALVO a écrit :Un concert c'est énormément d'investissements financiers et temps... Il ne faut pas l'oublier... Pour que Timbalero puisse organiser ce genre d'événements, il lui faut 400/500 personnes minimum à 20 euros la place environ... Tu le sens comment là Kat ?Kat a écrit :Beh justement pour notre super esprit on a pas le droit d'avoir un, meme mini, concert?![]()
![]()
Et Timbalero, c'est l'entrée au fois gras du repas de Noel!![]()
![]()
Ma chère Kat, on y travaille, on y travaille , mais la réalité alsacienne est parfois bien difficile…
Donc pour l'instant, La Revé ou d'autres groupes suédois à Strasbourg, c'est dans les cartons mais rien de concret….
Jack a raison de souligner l'énergie et le cran de Candela de prendre ce genre de risques …
De qué, estamos hablando !!!!
Quand à Pupy....pffff.....no comment
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
pepeluis
- Ivory

je n'ai pas deboursé un centime.....je n'ai fait que conseiller a la personne qui cherchait u groupe cubain...de prendre maikel,apres l'annulation de pupy,et apres l'annulation de isaac delgado....JACK_EL_CALVO a écrit :Je ne sais pas ce qu'il a fait ...!!! Il les a payé en bouteilles de rhum ??Kat a écrit :On a qu'à faire comme Pepeluis à Esch-sur-AlzetteJACK_EL_CALVO a écrit :Un concert c'est énormément d'investissements financiers et temps... Il ne faut pas l'oublier... Pour que Timbalero puisse organiser ce genre d'événements, il lui faut 400/500 personnes minimum à 20 euros la place environ... Tu le sens comment là Kat ?![]()
![]()
mais parles en à Timbalero, ça l'intéressera surement de le savoir !!
l'avantage de l'endroit est qu'ils n'ont pas a payer la salle c'est tout....mais au niveau investissement....ca represente tres gros....backline,hotels ,repas,publicité...etc.....500 personnes c'est vraiment un minimum....je crois que pour le concert du lux de maykel....la billeterie a du plafonner a 450/500.....je ne sais pas si ils ont été de leur poches.....
C'est vrai que le risque que prend Orly avec les groupes cubains est énorme....hay que tener un par de huevos!!!!...sombrero!! pardon ....chapeau!
francesco je suis avec toi si tu as besoin....il y a dans le coin quelques deglingos prets a venir sur stras quand il le faudra....c'est la moindre des choses...ca fait deux fois deja que vous venez au lux.
je trouve l'idee tres seduisante.....et ca pourrait meme enmener quelques schpountz du sud de l'allemagne.
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
-
Candela
- Ivory

Je commence vraiment à sentir "los huevos" en train de pousser. Mince alors, j'en perds mon pouvoir de séduction, je vais commencer à draguer des filles et tout. Au secours... je veux redevenir une femme, qu'on m'ouvre la porte de la voiture, qu'on m'offre un verre, qu'on me fasse d'autres compliments que "ah, Orly elle en a des c..."
demain j'arrête ! enfin, après Pupy, Calle Real, La Revé...
Timbalero je suis avec toi !
demain j'arrête ! enfin, après Pupy, Calle Real, La Revé...
Timbalero je suis avec toi !
-
Timbera
- Platinum

Candela même con cojones tu eres muy sexy
Oui pour reparler d'organisation de concert
Sur Marseille : Pupy n'a malheureusement pas pu être au programme malgrès les mail échangé avec Orly
car..... 500/600 personnes c'est hard à réunir + tout le reste...j'étais pourtant superrrrrrrrrrrr motivée moi qui vais rentrer dans mes 11 et 12ème concert du maître Pupy, j'avais presque tout..sauf 5/600 personnes
Mais on reste positif !!!
Siempre

Oui pour reparler d'organisation de concert
Sur Marseille : Pupy n'a malheureusement pas pu être au programme malgrès les mail échangé avec Orly
car..... 500/600 personnes c'est hard à réunir + tout le reste...j'étais pourtant superrrrrrrrrrrr motivée moi qui vais rentrer dans mes 11 et 12ème concert du maître Pupy, j'avais presque tout..sauf 5/600 personnes
Mais on reste positif !!!
Siempre
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -