[Paris] PUPY Y LOS QUE SON SON en concert le mardi 16 oct

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Candela
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Pour Toulouse, rien à signaler pour l'instant. La proposition est faite, les gens réfléchissent. Je peux pas faire plus, hélas :(

trucutu
Ivory
Ivory

Message par trucutu »

Candela a écrit :hélas :(
Hey, faut pas être triste comme ca, positive attitude. :)
Si ca doit se faire, cela se fera. Sinon, pas grave, ca sera pour une prochaine fois... :roll:

Merci, d'avoir fais des démarches pour en tous cas.
nitaf
Ivory
Ivory

Message par nitaf »

Candela a écrit :Pour Toulouse, rien à signaler pour l'instant. La proposition est faite, les gens réfléchissent. Je peux pas faire plus, hélas :(
Ah Ah, et ou??? 8O
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Pour Toulouse, ça a l'air de bien se passer, mais ça reste entre nous !!!

Confirmation sous peu, promis. En attendant, je ne mettrai pas ma main à la Candela !

Alors les toulousains vont nous laisser tomber :cry:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

On est là !!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

C'est pas juste!! Pourquoi il y a jamais rien à Strasbourg?!! :lol: :lol:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Tu rigoles ? A Strasbourg vous avez déjà un super esprit ! C'est énorme !

Et le Timbalero c'est quoi ? ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

Beh justement pour notre super esprit on a pas le droit d'avoir un, meme mini, concert? :roll: :lol:

Et Timbalero, c'est l'entrée au fois gras du repas de Noel! :lol: :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Kat a écrit :Beh justement pour notre super esprit on a pas le droit d'avoir un, meme mini, concert? :roll: :lol:

Un concert c'est énormément d'investissements financiers et temps... Il ne faut pas l'oublier... Pour que Timbalero puisse organiser ce genre d'événements, il lui faut 400/500 personnes minimum à 20 euros la place environ... Tu le sens comment là Kat ? :?

Respect à Candela pour les risques qu'elle prend... Il faut que ce concert de Pupy cartonne pour espérer voir La Revé... :wink:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

JACK_EL_CALVO a écrit :Un concert c'est énormément d'investissements financiers et temps... Il ne faut pas l'oublier... Pour que Timbalero puisse organiser ce genre d'événements, il lui faut 400/500 personnes minimum à 20 euros la place environ... Tu le sens comment là Kat ? :?
On a qu'à faire comme Pepeluis à Esch-sur-Alzette :wink:
JACK_EL_CALVO a écrit : Il faut que ce concert de Pupy cartonne pour espérer voir La Revé...
Je le souhaite aussi!! Je pourrais pas venir pour Pupy, alors, je me mors les doigts... ](*,)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Kat a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Un concert c'est énormément d'investissements financiers et temps... Il ne faut pas l'oublier... Pour que Timbalero puisse organiser ce genre d'événements, il lui faut 400/500 personnes minimum à 20 euros la place environ... Tu le sens comment là Kat ? :?
Je ne sais pas ce qu'il a fait ...!!! Il les a payé en bouteilles de rhum ?? :lol: mais parles en à Timbalero, ça l'intéressera surement de le savoir !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Kat a écrit :Beh justement pour notre super esprit on a pas le droit d'avoir un, meme mini, concert? :roll: :lol:

Un concert c'est énormément d'investissements financiers et temps... Il ne faut pas l'oublier... Pour que Timbalero puisse organiser ce genre d'événements, il lui faut 400/500 personnes minimum à 20 euros la place environ... Tu le sens comment là Kat ? :?
Je vois que les nouvelles vont vite par ici !

Ma chère Kat, on y travaille, on y travaille , mais la réalité alsacienne est parfois bien difficile…

Donc pour l'instant, La Revé ou d'autres groupes suédois à Strasbourg, c'est dans les cartons mais rien de concret…. :roll:
Jack a raison de souligner l'énergie et le cran de Candela de prendre ce genre de risques …

De qué, estamos hablando !!!! :wink:

Quand à Pupy....pffff.....no comment 8O 8O
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Kat a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il a fait ...!!! Il les a payé en bouteilles de rhum ?? :lol: mais parles en à Timbalero, ça l'intéressera surement de le savoir !!
je n'ai pas deboursé un centime.....je n'ai fait que conseiller a la personne qui cherchait u groupe cubain...de prendre maikel,apres l'annulation de pupy,et apres l'annulation de isaac delgado....
l'avantage de l'endroit est qu'ils n'ont pas a payer la salle c'est tout....mais au niveau investissement....ca represente tres gros....backline,hotels ,repas,publicité...etc.....500 personnes c'est vraiment un minimum....je crois que pour le concert du lux de maykel....la billeterie a du plafonner a 450/500.....je ne sais pas si ils ont été de leur poches.....

C'est vrai que le risque que prend Orly avec les groupes cubains est énorme....hay que tener un par de huevos!!!!...sombrero!! pardon ....chapeau!

francesco je suis avec toi si tu as besoin....il y a dans le coin quelques deglingos prets a venir sur stras quand il le faudra....c'est la moindre des choses...ca fait deux fois deja que vous venez au lux.

je trouve l'idee tres seduisante.....et ca pourrait meme enmener quelques schpountz du sud de l'allemagne.
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Je commence vraiment à sentir "los huevos" en train de pousser. Mince alors, j'en perds mon pouvoir de séduction, je vais commencer à draguer des filles et tout. Au secours... je veux redevenir une femme, qu'on m'ouvre la porte de la voiture, qu'on m'offre un verre, qu'on me fasse d'autres compliments que "ah, Orly elle en a des c..." :cry:

demain j'arrête ! enfin, après Pupy, Calle Real, La Revé...

Timbalero je suis avec toi !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Candela même con cojones tu eres muy sexy 8)
Oui pour reparler d'organisation de concert
Sur Marseille : Pupy n'a malheureusement pas pu être au programme malgrès les mail échangé avec Orly
car..... 500/600 personnes c'est hard à réunir + tout le reste...j'étais pourtant superrrrrrrrrrrr motivée moi qui vais rentrer dans mes 11 et 12ème concert du maître Pupy, j'avais presque tout..sauf 5/600 personnes :( :(
Mais on reste positif !!!
Siempre :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre