Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
TIMBALERO a écrit :
YOS avec la main de Paulie,
Papa Leonel en Carmela,
Oncle Junior qui disparait,
notre Ahinama déguisé en Dr Melfi,
Chino qui porte le chemisier de la défunte Livia...
J'en passe et des ténors...
Bon ben puique tu as oublié de te chambrer, je le fais pour toi
TImbalero, t'es aussi beau qu'un acteur d"Amour, gloire et timba"
oulala c'est trop vrai
j'en ai mal au ventre , bruja t'es trop forte Timbaléro Newman!!!
Kiriku a écrit :Quoi ? Une soirée pour les 1600 à Paris le 29 septembre ?
Toulouse répond présent. Restera-t-elle la Capitale de la Salsa Cubaine ou les Parisiens vont nous prouver le contraire ? Vont-ils se déplacer en masse ?
A vos marques...
Toulouse c'est juste après la porte d'Orléans, non ?
Appel à tous les salseros les parisiens ... euh non pas assez nombreux ... à la proche banlieue ... ah toujours pas assez nombreux ... à tous les salseros d'Ile-de-France .... Soyons nombreux !
Lol.. oui Toulouse c'est juste en dessous de Morsang sur Orge et de l'Acapulco"
Kiriku a écrit :J'ai cru comprendre qu'un MrTimba nous ferait l'honneur de viendre ?
Si! amigo ! a moins qu'un autre cyclone passe sur nous je serais parmis vous .
Pour vous amenez la chaleur de la Martinique et pour le plaisir de vous revoir tous.
Kiriku a écrit :J'ai cru comprendre qu'un MrTimba nous ferait l'honneur de viendre ?
Si! amigo ! a moins qu'un autre cyclone passe sur nous je serais parmis vous .
Pour vous amenez la chaleur de la Martinique et pour le plaisir de vous revoir tous.
Que viva la Timba!
Avec toutes ces sollications de la gent féminine, prévois un stock de polaroïds !
Pour les timides, il ne faut surtout pas hésiter à profiter de la soirée fiestacubana pour faire connaissance ... Contactez un parrain/marraine désigné(e) volontaire qui peut vous aider à rencontrer d'autres membres (on peut créer un sujet exprès si besoin)
Fiestacubana y su familia !
Modifié en dernier par Indochino le jeu. sept. 13, 2007 5:52 pm, modifié 1 fois.
Tout à fait Mister Chinoui, les nouveaux!!! surtout ne restez pas entre vous, c est le moment de vous faire connaitre!!! et de nous connaitre...On compte sur vous!!!
tumbao a écrit :Surtout profitez en bien pour ceux qui ne peuvent pas venir
oh no
mais qu'est ce que je lis !!!
et pourtant, il me semblait que tu avais dit que vous viendrez (devant le snack, pendant le festival de vic, le samedi soir à 23h...)
c'est pas normal!!!! :cry