AZUCAR NEGRA + LA TUMBA dim 02 juillet
-
rumberito
- Ivory

- Messages : 346
- Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Les places sont déjà en vente à la fnac, dépéchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde...
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
www.i-saac.com
-
rumberito
- Ivory

- Messages : 346
- Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne

les places sont en vente à la fnac, mais aussi à La CLEF, 46 rue de Mareil St Germain en Laye (01 39 21 54 90) et auprès de TUMBALAYE : 08 72 11 44 11
Ne ratez pas ce concert exceptionel d'AN, c'est une chance UNIQUE de voir ce groupe dans une petite salle. L'ambiance va être très très chaude, avec en prime les musiciens de La Tumba en première partie qui vont se charger de mettre les Cubains dans l'ambiance...
Bref toute l'équipe de Tumbalaye sera sur le pont pour cette date.
Avec un énorme MERCI aux musiciens d'Oyelo qui se mobilisent aussi pour aider à ce que cet évenement se fasse.
Ca va être le FEU

ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
www.i-saac.com
-
rumberito
- Ivory

- Messages : 346
- Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Je fais quoi ?
bah comme d'hab', je finalise une expo photo sur le lieu de concert (photo d'un forumeur de fiestacubana d'ailleurs, pour savoir qui c'edst ben faut venir sur le concert voilà), je finalise une masterclass pour 20 personnes, je finalise un couchage pour 16 Cubains, etc etc
Merci pour le UP
bah comme d'hab', je finalise une expo photo sur le lieu de concert (photo d'un forumeur de fiestacubana d'ailleurs, pour savoir qui c'edst ben faut venir sur le concert voilà), je finalise une masterclass pour 20 personnes, je finalise un couchage pour 16 Cubains, etc etc
Merci pour le UP
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
www.i-saac.com
-
rumberito
- Ivory

- Messages : 346
- Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Merci, au plaisir de vous plaire.ladiosa a écrit :Hola!
Je peux vous dire que je piaffe d'impatience à l'idée d'assister à ce concert!!!![]()
Et quel programme ROYAL Rumberito!
Ce sera un tuerie, foi de la Diosa!!!!
Besos
Bon mon petit doigt me dit que ce concert va être une TUERIE !!!
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
www.i-saac.com
-
Leonel
- Staff

- Messages : 2866
- Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
- Localisation : Antibes
- Status : Hors ligne
La Diosa !!!! C'est vrai tu viens ? Genial !ladiosa a écrit :Hola!
Je peux vous dire que je piaffe d'impatience à l'idée d'assister à ce concert!!!![]()
Et quel programme ROYAL Rumberito!
Ce sera un tuerie, foi de la Diosa!!!!
Besos
Je sens que la temperature va encore monter d'un cran et que l'on va encore trouver du beau monde
-
Séb saxo
- Bronze

- Messages : 36
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : St Germain en Laye
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ca c'est sur ca va être une tuerie ...
Et voila un peu plus d'info concernant le lieu ...
LA CLEF
46, rue de Mareil
78100 St-Germain-en-Laye
tél. 01 39 21 54 90
contact@laclef.asso.fr
ACCÈS
RER A1 | terminus St-Germain | à 10 min à pieds de l’association | dernier train pour Paris à 00h17
Bus 258 | terminus St-Germain | à 10 min à pieds de l’association | dernier train pour La Défense à 00h23
Autoroute A13 | sortie St-Germain venant de Paris ou sortie Orgeval venant de Mantes
Routes | RN13 ou RN186 via La Défense / Neuilly
Heu plus d'excuse du genre "j'sais pas où c'est ..."
Séb
votre nounou...
Et voila un peu plus d'info concernant le lieu ...
LA CLEF
46, rue de Mareil
78100 St-Germain-en-Laye
tél. 01 39 21 54 90
contact@laclef.asso.fr
ACCÈS
RER A1 | terminus St-Germain | à 10 min à pieds de l’association | dernier train pour Paris à 00h17
Bus 258 | terminus St-Germain | à 10 min à pieds de l’association | dernier train pour La Défense à 00h23
Autoroute A13 | sortie St-Germain venant de Paris ou sortie Orgeval venant de Mantes
Routes | RN13 ou RN186 via La Défense / Neuilly
Heu plus d'excuse du genre "j'sais pas où c'est ..."
Séb
Séb...
-
ladiosa
- Silver

- Messages : 842
- Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
- Localisation : Reims
- Contact :
- Status : Hors ligne
OUUIIIIII mon cher Leonel, un rendez-vous comme celui-là, concocté avec tant d'amour et de passion par Rumberito ne se manque pas! Comme à la fête des 100 membres NOUS ALLONS METTRE LE FEU A CE CONCERT!!!Leonel a écrit :La Diosa !!!! C'est vrai tu viens ? Genial !ladiosa a écrit :Hola!
Je peux vous dire que je piaffe d'impatience à l'idée d'assister à ce concert!!!![]()
Et quel programme ROYAL Rumberito!
Ce sera un tuerie, foi de la Diosa!!!!
Besos
Je sens que la temperature va encore monter d'un cran et que l'on va encore trouver du beau monde
Allez, bougez-vous et venez nombreux!
A dimanche mes amis!
Besos de La Diosa
-
Séb saxo
- Bronze

- Messages : 36
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : St Germain en Laye
- Contact :
- Status : Hors ligne
ladiosa a écrit :OUUIIIIII mon cher Leonel, un rendez-vous comme celui-là, concocté avec tant d'amour et de passion par Rumberito ne se manque pas! Comme à la fête des 100 membres NOUS ALLONS METTRE LE FEU A CE CONCERT!!!Leonel a écrit :La Diosa !!!! C'est vrai tu viens ? Genial !ladiosa a écrit :Hola!
Je peux vous dire que je piaffe d'impatience à l'idée d'assister à ce concert!!!![]()
Et quel programme ROYAL Rumberito!
Ce sera un tuerie, foi de la Diosa!!!!
Besos
Je sens que la temperature va encore monter d'un cran et que l'on va encore trouver du beau monde
Allez, bougez-vous et venez nombreux!
A dimanche mes amis!
Besos de La Diosa
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
Séb...


