AZUCAR NEGRA + LA TUMBA dim 02 juillet

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

Les places sont déjà en vente à la fnac, dépéchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde...


ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

Image

les places sont en vente à la fnac, mais aussi à La CLEF, 46 rue de Mareil St Germain en Laye (01 39 21 54 90) et auprès de TUMBALAYE : 08 72 11 44 11

Ne ratez pas ce concert exceptionel d'AN, c'est une chance UNIQUE de voir ce groupe dans une petite salle. L'ambiance va être très très chaude, avec en prime les musiciens de La Tumba en première partie qui vont se charger de mettre les Cubains dans l'ambiance... :smt101

Bref toute l'équipe de Tumbalaye sera sur le pont pour cette date.

Avec un énorme MERCI aux musiciens d'Oyelo qui se mobilisent aussi pour aider à ce que cet évenement se fasse.

Ca va être le FEU :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Denis, tu fais quoi, c'est presque en 2 page ce concert :lol: !
Image
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

Je fais quoi ?

bah comme d'hab', je finalise une expo photo sur le lieu de concert (photo d'un forumeur de fiestacubana d'ailleurs, pour savoir qui c'edst ben faut venir sur le concert voilà), je finalise une masterclass pour 20 personnes, je finalise un couchage pour 16 Cubains, etc etc

Merci pour le UP
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

A qui le dis tu Compadre !
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Hola!
Je peux vous dire que je piaffe d'impatience à l'idée d'assister à ce concert!!! :smt026
Et quel programme ROYAL Rumberito!

Ce sera un tuerie, foi de la Diosa!!!!

Besos
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

ladiosa a écrit :Hola!
Je peux vous dire que je piaffe d'impatience à l'idée d'assister à ce concert!!! :smt026
Et quel programme ROYAL Rumberito!

Ce sera un tuerie, foi de la Diosa!!!!

Besos
Merci, au plaisir de vous plaire.

Bon mon petit doigt me dit que ce concert va être une TUERIE !!!
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

ladiosa a écrit :Hola!
Je peux vous dire que je piaffe d'impatience à l'idée d'assister à ce concert!!! :smt026
Et quel programme ROYAL Rumberito!

Ce sera un tuerie, foi de la Diosa!!!!

Besos
La Diosa !!!! C'est vrai tu viens ? Genial !
Je sens que la temperature va encore monter d'un cran et que l'on va encore trouver du beau monde :D
Séb saxo
Bronze
Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : St Germain en Laye
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Séb saxo »

Ca c'est sur ca va être une tuerie ...

Et voila un peu plus d'info concernant le lieu ...

LA CLEF
46, rue de Mareil
78100 St-Germain-en-Laye
tél. 01 39 21 54 90
contact@laclef.asso.fr
ACCÈS
RER A1 | terminus St-Germain | à 10 min à pieds de l’association | dernier train pour Paris à 00h17
Bus 258 | terminus St-Germain | à 10 min à pieds de l’association | dernier train pour La Défense à 00h23
Autoroute A13 | sortie St-Germain venant de Paris ou sortie Orgeval venant de Mantes
Routes | RN13 ou RN186 via La Défense / Neuilly

Heu plus d'excuse du genre "j'sais pas où c'est ..." :twisted:

Séb 8) votre nounou...
Séb...
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Je crois qu'il est bon de rappeler que le concert est l'apres-midi !

dimanche 2 juillet, 17h30

J'en connais qui n'avaient pas encore percute hier !!!!
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Leonel a écrit :
ladiosa a écrit :Hola!
Je peux vous dire que je piaffe d'impatience à l'idée d'assister à ce concert!!! :smt026
Et quel programme ROYAL Rumberito!

Ce sera un tuerie, foi de la Diosa!!!!

Besos
La Diosa !!!! C'est vrai tu viens ? Genial !
Je sens que la temperature va encore monter d'un cran et que l'on va encore trouver du beau monde :D
OUUIIIIII mon cher Leonel, un rendez-vous comme celui-là, concocté avec tant d'amour et de passion par Rumberito ne se manque pas! Comme à la fête des 100 membres NOUS ALLONS METTRE LE FEU A CE CONCERT!!!

Allez, bougez-vous et venez nombreux!

A dimanche mes amis!

Besos de La Diosa
Séb saxo
Bronze
Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : St Germain en Laye
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Séb saxo »

ladiosa a écrit :
Leonel a écrit :
ladiosa a écrit :Hola!
Je peux vous dire que je piaffe d'impatience à l'idée d'assister à ce concert!!! :smt026
Et quel programme ROYAL Rumberito!

Ce sera un tuerie, foi de la Diosa!!!!

Besos
La Diosa !!!! C'est vrai tu viens ? Genial !
Je sens que la temperature va encore monter d'un cran et que l'on va encore trouver du beau monde :D
OUUIIIIII mon cher Leonel, un rendez-vous comme celui-là, concocté avec tant d'amour et de passion par Rumberito ne se manque pas! Comme à la fête des 100 membres NOUS ALLONS METTRE LE FEU A CE CONCERT!!!

Allez, bougez-vous et venez nombreux!

A dimanche mes amis!

Besos de La Diosa

:smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
Séb...
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Je confirme: une vraie tuerie !
Ladiosa et Leonel aussi ... une vraie tuerie :lol: !
Image
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

P'tit cadeau rapide pour un timbera reimoise très :smt060 de Lester :wink: ! Bonne nuit !
Image
Image
Celine
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 8:00 am
Localisation : Levallois-Perret
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Celine »

Indochino a écrit :Je confirme: une vraie tuerie !
Ladiosa et Leonel aussi ... une vraie tuerie :lol: !
C'est CLAIR ! :D
Vraiment vraiment bien ce concert !
Et le groupe très sympa, très accessible.
Me volà avec un nouveau CD de chevet, coool !
Répondre