Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
yerome a écrit :C'est très bien tout ça, les inscriptions vont bon train.
Pensez à vite réserver pour le barbecue !!!
Pour ceux qui veulent venir uniquement à la soirée ce n'est pas la peine de réserver mais pour ceux qui veulent manger li merguesss ... oui !
Oui surtout qu'elles sont déjà achetées et chez moi...
et comme ce soir là, il y a une certaine revanche en foot, attendez-vous à voir ça aussi...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Lindasuave a écrit :
En général vers 3, 4 heures y commencent à ramolir mais on a pas de limite....
Tu parles des merguez j'imagine ?
Pensez à vous inscrire auprès de Yéromino pour le barbecue !!!! Ca commence à bien se remplir... Infos/Réservations sur www.damedos.fr
MESSAGE de la FFF POUR DPM et autres amateurs : une télévision avec retransmission du match dans un coin... Musique pas trop forte...Et tu pourras gueuler autant que tu veux...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Nous serons présents, une petite dizaine je pense, la bande "des grands malades"...
L'occas' de fêter une de notres.
Super initiative, on ne m'a dit que du bien de la précédente!
Je vais faire des pirères pour avoir du bô temps!
stella a écrit :Nous serons présents, une petite dizaine je pense, la bande "des grands malades"...
L'occas' de fêter une de notres.
Super initiative, on ne m'a dit que du bien de la précédente!
Je vais faire des pirères pour avoir du bô temps!
voila une bonne idée..!!!!! Feter...
Pour le bô temps, il a été commandé aussi ...lol et même s'il n'est pas là,il ya un endroit abrité (certe plus petit) où on peut s'amuser....