Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ils étaient frères ennemis, se battaient à coups de phrases plus assassines les unes que les autres via la scène... Paulito disait que el Medico ne savait pas chanter...
El Medico se défendait... "Yo tengo mi mecanica"..."Envidioso"...
Et voilà que Paulito et Manolin sont sur scène comme des vieux amis sur un concert d'NG la Banda et la chanson "El papi" avec Tony Cala au milieu qui ne comprend plus rien...
Quelle improvisation...
NE ME DEMANDEZ PLUS POURQUOI JE DEFENDS CETTE MUSIQUE...LA REPONSE EST SUR CES IMAGES !!!
Hasta la muerte...
Tu parles d'un pont... PFFFFFF Enormissime... et pendant ce temps là... on se bat pour organiser des concerts en France...
Y'a pas à dire... PAULITO MANOLIN avec l'orchestre de NG (bassiste réel et metales réels), dès que je suis riche, je l'organise... et après je peux aller mourir...
Master JEC, ne me dis pas que tu n as pas vu ce que j ai vu!
A droite qui font les choros? MANDY ET PEPITO!
Donc qui se trouve au piano? PUPY!!!!!!!!!!!
Ca nous donne un combo :NG,MANOLIN,PAULITO et LOS QUE SON SON!!
KIFKIF a écrit :Master JEC, ne me dis pas que tu n as pas vu ce que j ai vu!
A droite qui font les choros? MANDY ET PEPITO!
Donc qui se trouve au piano? PUPY!!!!!!!!!!!
Ca nous donne un combo :NG,MANOLIN,PAULITO et LOS QUE SON SON!!
Si si je te rassure j'avais vu...!! parce que ces italiens, ils sont fous... (D'ailleurs à la fin Pupy est annoncé si tu écoutes bien... ) Bref, un sacré cocktail cubain !!!!! Que j'ai eu la chance de rater...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !