Ali tu étais là ???
Jack el Calvo a écrit :Merci mi Timbera... On s'y croirait... Même si je n'aime pas l'Africando des dernières années tu me fais douter !!
>> bien écoute, tu sais mieux que personne qu'un CD et un Live, ce n'est pas la même chose...je ne sais pas quoi te dire, mais
ce concert là était merveilleux et ce petite
Bassouri Sarr nous a touché profondement...les gens dans l'arêne casi la totalité étaient dans un état d'hypnose....
c'est bizarre..chaque fois que je parle de lui Bassouri et de ce moment, j'en ai les larmes aux yeux..pffff..c'est pour dire !!!! (
à moins que je n'ai toujours pas cuvé mon Tariquet....3 bouteilles à la maison ramenés !!!

)
jack el calvo a écrit :Ne me dis pas que c'était Richie Flores ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un dieu des congas ce type !!
non non

là je serai déjà à 6 pieds sous terre !!!!! comme la veille avec cachao.
non c'est lui :

Donc je ne sais pas qui c'est mais il nous a mis dans un état, à l'insu de notre plein grès, terriblement terrible !!!!!
indochino a écrit :Ta, ta, ta ... les plus belles photos sont celles qui vous font revivre les meilleurs moments de votre vie .... Allez balance !
EUH

sauf que ce n'est pas des photos d'art comme tu sais faire avec danny mais des photos de farandula !!!!
ma preféré celle avec cachao devant les WC.....

= Van Van loge

= avec Tiburon et Candido fabre

= avec Maraca

= avec the Bosch

= con Cachao

= Bassouri Sarr SVP....petit mais costaud !!!!

= avec DPM...

...Anderson Timbal de Willie Colon : petit génie en devenir !!!!enfin il l'est déjà !!!

= Mayito et samuel

= eux je ne sais pas qui c'est mais ils avaient une bonne tête alors j'ai fais aussi une photo avec

SVP :
MAITRE DIDOU ET MON SEIGNEUR ISSAC
>>>> Si ça c'est pas de la farandula..et encore j'ai pas tout mis ( willieeeeeee)et les photos de concerts n'ont pas une assez bonne qualité lumière....ayyyyyyy j'ai dejà mes oreilles qui siffles

..Mais Indo je viendrai faire un stage chez toi et un jour je serai petit scarabé de toi