[Paris] MAIKEL BLANCO en concert le 1er juillet au Back-Up

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Blaguito
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par Blaguito »

Au début , quand j'ai vu les trois chanteurs avec leurs coiffures j'ai cru que c'était des commerciaux intervenant pour une présentation de modèles de serpillère à différents stades de vie.
:?:
Ensuite j'ai bien compris que c'était un concert de timba!

C'était bien! ... mais j'attends de voir encore dans quelques années la progression des chanteurs, surtout celle de Polnareff!!!

@++

Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Cubaldo a écrit :Spécial dédice pour Leonel : premier concert en ta compagnie ... j'en redemande ... vraiment faut que j'arrête la gay pride moi ...
C'est du live à lui tout seul Leonel :lol: !

La mère Michelle en a vu des concerts, mais au niveau ambiance, elle n'a jamais vu celui de Paris:

I have never seen anything like the Paris concert! The fans were incredible! The place was packed and very hot. When the band was announced and entered the venue to go backstage the crowd was already screaming and this was just a foreshadowing of what was to come. I swear it was like the old videos ayou see of the way fans reacted to the Beatles. They knew all the songs, except maybe Ella dice and Anda pégate. They sang and danced, despeloteando furiously throughout the show. The energy was incredible.

Of course the band fed off this energy and put on a great show. And when Maykel played the first notes to Recoge y vete the reaction was fuera de liga. The people screamed and reached out to Maykel...Honestly you aren't going to believe it until I post the video. It was something I've never seen before.

On attend ses videos !

Bravo à tous les timberas/ros présent(e)s à Paris !
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Indochino a écrit :
Cubaldo a écrit :Spécial dédice pour Leonel : premier concert en ta compagnie ... j'en redemande ... vraiment faut que j'arrête la gay pride moi ...

La mère Michelle en a vu des concerts, mais au niveau ambiance, elle n'a jamais vu celui de Paris:

I have never seen anything like the Paris concert! The fans were incredible! The place was packed and very hot. When the band was announced and entered the venue to go backstage the crowd was already screaming and this was just a foreshadowing of what was to come. I swear it was like the old videos ayou see of the way fans reacted to the Beatles. They knew all the songs, except maybe Ella dice and Anda pégate. They sang and danced, despeloteando furiously throughout the show. The energy was incredible.

Of course the band fed off this energy and put on a great show. And when Maykel played the first notes to Recoge y vete the reaction was fuera de liga. The people screamed and reached out to Maykel...Honestly you aren't going to believe it until I post the video. It was something I've never seen before.

On attend ses videos !

Quand je dis que Paris est la plus belle des forteresses de la Timba... Même nos soirées sont uniques... Faut juste qu'on ait les moyens et les organisateurs italiens...et ca serait le Paradis... :D

Maikel Blanco lui-même a dit qu'il n'avait jamais vu ça !!! Notre public est le meilleur d'Europe et peut-être...bref...!!! soyons fiers de nous !!! 8)
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Indochino a écrit :

On attend ses videos !

Quand je dis que Paris est la plus belle des forteresses de la Timba... Même nos soirées sont uniques... Faut juste qu'on ait les moyens et les organisateurs italiens...et ca serait le Paradis... :D

Maikel Blanco lui-même a dit qu'il n'avait jamais vu ça !!! Notre public est le meilleur d'Europe et peut-être...bref...!!! soyons fiers de nous !!! 8)
Bordel, ça fait plaisir de lire des choses comme ça,
remerciements à Maikel et sa bande qui ont su nous faire vibrer, aux organisateurs, mais aussi au réseau Fiestacubana qui oeuvre à faire se retrouver des fanas de la France entiére à l'occasion d'évenements comme celui ci! :D
copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana »

Indochino a écrit :
note: en prévisions des prochains concerts au Back-Up, serait-il possible d'améliorer l'éclairage sur scène ... ça serait cool :D !
euh... et la qualité du son aussi. Je suis étonnée que personne n'ait rien écrit là-dessus, car à la fin du concert, j'ai entendu plusieurs fois des réflexions (négatives) à ce sujet.
Au début je n'entendais que les chanteurs et pas les instruments (j'étais sur les marches en face de la scène). Il y a eu une amélioration après, mais je trouvais quand même le son des voix un peu nasillard, et j'entendais pas assez le piano, ni les cuivres, ni les congas... (enfin presque tout quoi)

Voilà, c'était la râleuse de service.:oops:

Sinon, que du bon, ce concert !
Copacubana
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Indochino a écrit :La mère Michelle en a vu des concerts, mais au niveau ambiance, elle n'a jamais vu celui de Paris:

On attend ses videos !
done!:

timberamayor a écrit:
You'd think it was the 50s and they were the Beatles.
Modifié en dernier par ricco le jeu. juil. 12, 2007 3:43 pm, modifié 1 fois.
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

Merci pour le lien Ricco.... :smt058
Trop bon de sentir a nouveau la "folie parisienne" !!!!!!! :chore:

Paris EN TALLA !!!!!!!!!!
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Manille a écrit :Merci pour le lien Ricco.... :smt058
Trop bon de sentir a nouveau la "folie parisienne" !!!!!!! :chore:

Paris EN TALLA !!!!!!!!!!
merci ricco
yuyuyuyyuyuyuyu!!!!
trop bien
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Kiriku en voilà une proposition indécente à une femme, on n'est pas sur meetic (Kiriku'style) :lol: !
I wish I could be there with all of you that night !
Image
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Indochino a écrit :Kiriku en voilà une proposition indécente à une femme, on n'est pas sur meetic (Kiriku'style) :lol: !
I wish I could be there with all of you that night !
Lol t'as lu sa réponse ?

Je dis ça je dis rien...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

merci, Ricco!!!

troooop bien!! :lol: je suis jalouse des toulousains :twisted: :lol:
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

copacubana a écrit :
Indochino a écrit :
note: en prévisions des prochains concerts au Back-Up, serait-il possible d'améliorer l'éclairage sur scène ... ça serait cool :D !
euh... et la qualité du son aussi. Je suis étonnée que personne n'ait rien écrit là-dessus, car à la fin du concert, j'ai entendu plusieurs fois des réflexions (négatives) à ce sujet.
Au début je n'entendais que les chanteurs et pas les instruments (j'étais sur les marches en face de la scène). Il y a eu une amélioration après, mais je trouvais quand même le son des voix un peu nasillard, et j'entendais pas assez le piano, ni les cuivres, ni les congas... (enfin presque tout quoi)

Voilà, c'était la râleuse de service.:oops:

Sinon, que du bon, ce concert !
non tu fais bien de parler du son car la veille au lux on a eu le meme probleme.....c'est la methode vladimir....leur ingenieur du son fait le reglage pendant le concert....c'est a dire que le son ne cesse de s'ameliorer jusqu'a la fin....peu de groupes cubains comme adalberto,vanvan,manolito font une vrai balance qui dure mini une heure ou deux pour tout caler.....la notre vladimir nous avait sorti un petit son a la balance,mais qui n'a pas tenu la distance quand il a fallu envoyer les watts....apres il a ajuster tout au long du concert...mais personellement j'ai trouve ca un peu fort devant....et meme derrriere la scene c'etait quasiment intenable.....heureusement que comme pour pupy....ils ont compense par un enormissime talent.....
Ils m'ont dit qu'ils etaient enchantes par Paris et son public et que ca les avaient boostees....maikel etait litteralement en nage a la fin du concert...mais avec une mega banane qui en disait long....chapeau orly...tu as gagne cette fois ci.
moi je suis en espagne a me dorer la pillule...mais j'ai eu un peu de mal a arriver....heureusement que j'avais l'enregistrement complet du concert du lux que je me suis passe en boucle pendant les 12 heures de trajet....
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Luna
Ivory
Ivory

Message par Luna »

Quelques photos du concert sont disponibles ici.
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Image

Plus qu'à m'attaquer aux photos du concert de Manolin, aïe cela remonte à loin très loin ...
Modifié en dernier par Indochino le mar. juil. 17, 2007 11:42 am, modifié 1 fois.
Image
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

SIIIIIIII indo :lol:
magnifiques comme d'hab :lol:
Tu me fais rappeller pleins de souvenirs vécus en moins d'un mois
les photos que tu as fait son splendides MB, les chanteurs, et celles musiciens des cuivres sont magnifiques entre autre :lol: émocion, émocion quand tu nous tiens :)
bouhhhhhhhhhh vivement novembre...et....indo.....roooooooo..... le papa noel de Juin c'est toi :smt050 , cette photo avec MB : oufffff :lol: :lol:
et celle avec notre leonel qui a eu l'oeil de te capter à son tour, j'aime +++ cette photos cat on peut la découper en plusieurs scènes :wink:
merci gracias thank you gracie mile aligato ( ça veut dire merci ça ?? :lol: ) ahhhhhhhh le pouvoir de la photo, tu as embellie ma journée d'aujourdh'ui : indochino : I LOVE YOU 8O 8O :lol: :lol:

ps : euh personne n'a photo/video de notre " monumentale" montée sur scène?? :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre