Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je suis en transe, je pars dans quelques heures pour le Luxembourg. But de l'opération, bien sûr voir le concert, danser avec Pepe Luis et dimanche matin, réveiller LOS MAYORES assez tôt pour qu'ils soient à l'heure à Paris. Oui, oui, cette fois je ne me laisserai pas faire et ils seront à l'heure pour faire les tests de son et pouvoir commencer le concert à 21h30 tapantes !
Qu'est ce qu'il faut pas faire !
Pepe chéri, n'oublie pas de venir me chercher à la gare, j'ai peur toute seule.
Manana se toca en Paris disait le choeur de Maikel inventé pour l'occasion. Ils sont surdynamités. Quelle énergie !!! J'ai passé un moment divin. La plupart sortent de Cuba pour la première fois y compris Maikel. Quelle gentillesse !!! Un plus que l'autre. Il est 8.30 on va prendre la route pour Paris, direction Radio Latina. La maquina de Cuba va llegando.
On a dormi 3 heures mais c'est pas grave, on est jeune.
L'ambiance au Lux était super mais Pepe Luis et moi même leur avons promis que ce n'était que 10% de l'ambiance parisienne. Pas besoin de vous dire que l'on compte sur vous. J'ai hâte !!!
AAAAAAAAAh ouais, il etait en ligne!!! En grande forme!!!
Et c est notre cher Daminou qui nous a fait danser ensuite....et que du bon son, qu est ce qu il assure le Daminou!!!
Candela a écrit :
Pepe Luis et moi même leur avons promis que ce n'était que 10% de l'ambiance parisienne. Pas besoin de vous dire que l'on compte sur vous. J'ai hâte !!!
T'inquiète !!! 10 % tu as été généreuse... Ils vont s'emmerder en Italie après !!!!
C'est ptete la Makina de Cuba, mais nous on est un rouleau compresseur et surtout décompresseur d'ambiance...
Rien que la 1ere ligne de femmes club... Salsamayor va être soudainement inspiré... Une 1ere ligne de décolletés, et le concert va décoller...
JACK_EL_CALVO a écrit :Rien que la 1ere ligne de femmes club... Salsamayor va être soudainement inspiré... Une 1ere ligne de décolletés, et le concert va décoller...
Pourvu qu'il joue mon "Cimarron" !!
Et ce ne sera pas de trop, pour faire sortir el Cimarron de su monte, car il sort pas facilement de sa cachette celui-la..
Candela a écrit :
Pepe Luis et moi même leur avons promis que ce n'était que 10% de l'ambiance parisienne. Pas besoin de vous dire que l'on compte sur vous. J'ai hâte !!!
T'inquiète !!! 10 % tu as été généreuse... Ils vont s'emmerder en Italie après !!!!
C'est ptete la Makina de Cuba, mais nous on est un rouleau compresseur et surtout décompresseur d'ambiance...
Rien que la 1ere ligne de femmes club... Salsamayor va être soudainement inspiré... Une 1ere ligne de décolletés, et le concert va décoller...
Pourvu qu'il joue mon "Cimarron" !!
non seulement ils vont la jouer giacomino mais en plus tu auras la dedicace de maikel himself......rhhho mais quel grupazo!!!
ils sont a tomber la tete la premiere et les mains dans le dos!!
on arrive...
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Acelera Pepe acelera
Que estoy loco por llegar
Para irme a vacilar
A la Habana que me espera
Loquísimo
Loquísimo estoy por verla
Para decirle cuanto la quiero
Para decirle muchas cosas bellas mama
Ah ben non ça c'est Adalberto...
PAs grave...
Bon ben après confirmation de la bande du Lux que Salsamayor a tout cassé, que peut-il arriver de mieux ???