Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
JACK_EL_CALVO a écrit :En tous les cas, Candela a été bien inspirée de ne pas l'organiser...
J'imagine que ce concert est organisé directement par le New Morning cette fois...
c'est 3D Family le bookeur de manolito...
Le bookeur, mais l'acheteur ???
ben... le même ?
De toute façon le NM ne fait pas de prog à ma connaissance, ils louent, se garde un droit de regard sur la prog j'imagine (et encore...) et ya !
A mon avis c'est 3D qui produit, comme Odduara produit Fiesta Cubana le 25 juin (pub inside lol).
rumberito a écrit :
c'est 3D Family le bookeur de manolito...
Le bookeur, mais l'acheteur ???
ben... le même ?
De toute façon le NM ne fait pas de prog à ma connaissance, ils louent, se garde un droit de regard sur la prog j'imagine (et encore...) et ya !
A mon avis c'est 3D qui produit, comme Odduara produit Fiesta Cubana le 25 juin (pub inside lol).
Ben si mon Denis, le NM a aussi ses propres concerts. Je me rappelle encore entendre de la dame qui programme (ou programmait?) : "j'aime programmer la Charanga Habanera, ils sont drôles" !!
Ouf j'ai eu un coup de chaud là d'un coup...heureusement on sera tout juste rentré de Vic...c'est bon ça un pti Manolito pour se remettre d'un week-end de ouf!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO a écrit :
Ben si mon Denis, le NM a aussi ses propres concerts. Je me rappelle encore entendre de la dame qui programme (ou programmait?) : "j'aime programmer la Charanga Habanera, ils sont drôles" !!
Ben je pense qu'elle aime programmer aussi Manolito, c cool pour nous.
En effet, on a préféré se concentrer sur Maikel Blanco. Il fallait donner une réponse avant qu'ils prennent la date du New Morning et l'important pour nous comme pour vous, c'est qu'ils passent à Paris. Donc on a laissé faire. Soit on fait les choses bien, soit on ne les fait pas !