[CD] Issac DELGADO - En primera plana

Répondre
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Lindasuave a ecrit
La formula... deja entendue sur un autre meddley il me semble :?: on peut la trouver en entier quelquepart :?:


Ecrite par qui :?:
Composee par qui :?:
Interpretee par quels artistes :?:
Sur quels albums :?:



......Y mira como vengo otra vez :wink:


Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

lu quelque part sur Issac et Isaac

Issac: Il y a longtemps, un promoteur l'a écrit comme cela, mais avec le premier "s" écrit normalement et le second "s" écrit à l’envers pour former un coeur. Il a dit que cela l’inspirait , et les gens ont commencé à l'écrire avec deux "s". Je l'ai laissé ainsi comme un pseudonyme artistique, mais je suis réellement Isaac.



sinon...... La formula, un album sorti en 2001 qui est aussi sorti sous le nom de Malecon sous d autres cieux
Avatar du membre
feliz
Bronze
Bronze
Messages : 23
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par feliz »

Lindasuave a écrit :Lindasuave a ecrit
La formula... deja entendue sur un autre meddley il me semble :?: on peut la trouver en entier quelquepart :?:


Ecrite par qui :?:
Composee par qui :?:
Interpretee par quels artistes :?:
Sur quels albums :?:



......Y mira como vengo otra vez :wink:
:D
écrite par issac delgado ramirez
arreglista: joel dominguez
album: la formula/el malecon
musicos: regarde sur la pochette ils y sont. :D

(chantée à la galerie aussi, si je ne m'abuse)
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

merci Feliz. :P
Prohibido et La primera noche, Si
La formula / El Malecon, Pas encore... mais maintenant que j'en sais davantage :wink:

bon.. apres qq recherches, il se trouve que le meddley que je cherchais est en fait la chanson en question.... la formula :!:
un poquito de todo el mundo y un poco del mas alla, no :?: :D
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Ayé album commandé pour ma part! (ouais je sais suis en retard mais "mieux vaut tard que jamais"!)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

madinina a écrit :(ouais je sais suis en retard mais "mieux vaut tard que jamais"!)
A qui le dis tu ;)
Rhaaaa En Primera Plana, le Medley et De 2 a 3 mon top 3, je suis fan
:smt030
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Avatar du membre
feliz
Bronze
Bronze
Messages : 23
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par feliz »

pbooj a écrit :
râaaa ça fait du bien de repenser au concert de la galérie. qu'est-ce qu'il devient, ce lieu magnifique?

et quid pour une tournée estivale primera planera?
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Stagiaire a écrit : Rhaaaa En Primera Plana, le Medley et De 2 a 3 mon top 3, je suis fan
:smt030
IDEMMMMMMMM!!! :lol:
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Stagiaire a écrit :Rhaaaa En Primera Plana, le Medley et De 2 a 3 mon top 3, je suis fan
:smt030
Idem avec en plus........

Soñe/compaña :lol: , Pachito va, la mujer que mas te duele, eeeeeeet deja esa gente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Lindasuave a écrit :lu quelque part sur Issac et Isaac

Issac: Il y a longtemps, un promoteur l'a écrit comme cela, mais avec le premier "s" écrit normalement et le second "s" écrit à l’envers pour former un coeur. Il a dit que cela l’inspirait , et les gens ont commencé à l'écrire avec deux "s". Je l'ai laissé ainsi comme un pseudonyme artistique, mais je suis réellement Isaac.
Merci Linda ! Je me demandais aussi pourquoi c'était le seul Issac que je connaissais...

Bah, sinon toujours pas écouté mais vous me donnez envie... Merchi...
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

pbooj a écrit :
Rho merci d'avoir retrouvé ce sujet car ca m'a fait du bien de le relire... !!!

Quand je pense à la ligne de cuivres qu'il avait à ce concert... 8O 8O 8O

Pour moi la plus belle de ce dernier est sans aucune contestation "Primera plana", aucun doute...

Mais "Paquito va" m'obsède...

Et le Medley est savoureux !!!
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Finalement après la 12 ou 13 ème écoute; mon top 3 : "Primera plana", "Cemento , ladrillo y arena", "Paquito va"

J'aurai dû me prononcer pour un top 5 :wink:
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

Ca y est Issac Delgado a entamé sa tournée.
Voir timba.com
D'après les premiers témoignages, son groupe a essentiellement joué son ancien répertoire, et pour l'instant uniquement le medley et le changüi du nouvel album. Le groupe a joué des chansons demandées par le public en se lançant dans de longues impros. Les nouveaux titres seront sans aucun doute inclus très prochainement.

Pour l'instant, voici ses prochains concerts et apparitions TV annoncés

19 juin: 12:00 p.m Escandalo TV Show Miami, Florida
20 juin: 19h Dos en Full- Radio Caracol Miami, Florida
21 juin 8h Cada dia Con Maria Antonieta- Telemundo Miami, Florida
23h La Cosa Nostra- Americateve Miami, Florida

23 juin 20hJames L. Knight Center Miami, Florida
Son premier concert à Miami depuis son établissement en Floride.

05 juillet 20h Prosper Park Bandshell Brooklyn, New York
06 juillet 20h SOB's New York New York City, New York

24 août 20h Indian Cultural Center Tampa, Florida

21 Septembre, 2007 20h Monterrey Jazz Festival Monterrey, California

20 Octobre 20h San Francisco Jazz Festival- Bimbo's 365 Club San Francisco, California

Je viens d'acheter le CD sur les Champs (ils viennent d'être réapprovisionnés et ont mis en écoute le disque "coup de coeur de la musique world"). Ce disque répond à toutes mes attentes.
Vaya, que chevéré! Issac, mon favori! La plus belle voix cubaine... J'adore Soné... La Campana. Excellent la variété de styles sur cet album, n'en déplaise à ceux qui ne jurent que par la timba, lorsque d'autres artistes en manque d'idées se contentent de puiser dans leur ancien répertoire pour réarranger à la sauce timba.
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

Lindasuave a écrit :lu quelque part sur Issac et Isaac

Issac: Il y a longtemps, un promoteur l'a écrit comme cela, mais avec le premier "s" écrit normalement et le second "s" écrit à l’envers pour former un coeur. Il a dit que cela l’inspirait , et les gens ont commencé à l'écrire avec deux "s". Je l'ai laissé ainsi comme un pseudonyme artistique, mais je suis réellement Isaac.
C'est tiré de cette interview traduite en français qu'Issac Delgado donna justement à Miami. Pour la lire ou la relire:
http://www.salsapower.com/interviews/issac-frances.htm

Et oui, il y a des fois, on tape des trucs sur google... comme Issac avec un ou deux "s", ou apparemment avec un ou deux "m"... et ça marche!
:o

Tiens, je viens de remarquer aujourd'hui que j'ai eu ma deuxième étoile... Merci le staff! En même temps si vous pouviez faire réapparaitre mon portfolio qui a disparu de la section photo... ce serait gentil, merci d'avance.
http://www.fiestacubana.net/modules.php ... b&numero=1
Répondre