La formula... deja entendue sur un autre meddley il me semble
Ecrite par qui
Composee par qui
Interpretee par quels artistes
Sur quels albums
......Y mira como vengo otra vez


Lindasuave a écrit :Lindasuave a ecrit
La formula... deja entendue sur un autre meddley il me sembleon peut la trouver en entier quelquepart
Ecrite par qui![]()
Composee par qui![]()
Interpretee par quels artistes![]()
Sur quels albums
......Y mira como vengo otra vez




A qui le dis tumadinina a écrit :(ouais je sais suis en retard mais "mieux vaut tard que jamais"!)
râaaa ça fait du bien de repenser au concert de la galérie. qu'est-ce qu'il devient, ce lieu magnifique?pbooj a écrit :feliz a écrit :
...chantée à la galerie aussi, si je ne m'abuse<<


Merci Linda ! Je me demandais aussi pourquoi c'était le seul Issac que je connaissais...Lindasuave a écrit :lu quelque part sur Issac et Isaac
Issac: Il y a longtemps, un promoteur l'a écrit comme cela, mais avec le premier "s" écrit normalement et le second "s" écrit à l’envers pour former un coeur. Il a dit que cela l’inspirait , et les gens ont commencé à l'écrire avec deux "s". Je l'ai laissé ainsi comme un pseudonyme artistique, mais je suis réellement Isaac.

Rho merci d'avoir retrouvé ce sujet car ca m'a fait du bien de le relire... !!!pbooj a écrit :feliz a écrit :
...chantée à la galerie aussi, si je ne m'abuse<<



C'est tiré de cette interview traduite en français qu'Issac Delgado donna justement à Miami. Pour la lire ou la relire:Lindasuave a écrit :lu quelque part sur Issac et Isaac
Issac: Il y a longtemps, un promoteur l'a écrit comme cela, mais avec le premier "s" écrit normalement et le second "s" écrit à l’envers pour former un coeur. Il a dit que cela l’inspirait , et les gens ont commencé à l'écrire avec deux "s". Je l'ai laissé ainsi comme un pseudonyme artistique, mais je suis réellement Isaac.