avec la sortie du nouvel album d'El Chevere de la salsa aka Issac Delgado, quelques temps après "Prohibido" (Lusafrica).
Cet album intitulé "Ellos son" sera constitué de reprises de standards du répertoire "bailable" cubain des années 70 /80, comme "El son de la madrugada" d'Adalberto Alvarez.
L'autre bonne nouvellle c'est que l'album réunira des musiciens comme Cesar "Pupy" Pedroso (ce nom doit surement vous dire quelque chose
Bref, sans aucun doute un album à surveiller de très près (encore un !!
Par ici pour la revue/critique de l'album: ISSAC DELGADO ou l'exil réussi !





