Lol pour moi c'est vite fait. Le pire c'est pour celui qui va se coltiner les commandesStagiaire a écrit :Quel prince ce Kiriku, merci pour tout ton taf !
Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt...
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
dobleF
- Gold

- Messages : 1001
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Y a pas à dire ils sont sympa ces toulousains
Non bravo Kiriku
Non bravo Kiriku
100 ieme membre oui oui!<br /><a target="_blank" href="http://www.lesamisdecuba.com/">www.lesa ... ba.com/</a>
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Lol.JACK_EL_CALVO a écrit :Surtout qu'apparemment ils les offrent...Un vrai Prince...Stagiaire a écrit :Quel prince ce Kiriku, merci pour tout ton taf !
Pas de prix, c'est offert par Kiriku...
Bon, qqun pour amener Jacko au centre de désintox ?
Sinon, la Timba, c'est bien, en abuser... non rien...
Pour les tarifs on devrait avoir un truc sympa, je vous tiens au jus selon le nombre de commandes.
En attendant, pour celles et ceux qui ne l'ont pas fait, envoyez les commandes...
-
Xandrex
- Silver

- Messages : 680
- Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
- Localisation : Créteil (94)
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Yep à moi ou à Ahinama je crois qu'il voulait s'en occuperXandrex a écrit :On les envoie à qui ? à toi par MP ?Kiriku a écrit :En attendant, pour celles et ceux qui ne l'ont pas fait, envoyez les commandes...
On fera un mix de nos infos à la fin je pense. A moins qu'Ahinama ne centralise tout.
Youhou Ahinama ! On a besoin de tes lumières ici
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
- cococinelle
- Bronze

- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
re
bonjour,est ce qu'il y a du nouveau pour les t-shirts?
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bonjour tout le monde,
Vous trouverez ci-dessous la liste temporaire que j'ai actuellement sous le coude pour la commande.
Pour le pseudo, il s'agit du nom qui sera inscrit au dos du t-shirt/débardeur. Entre parenthèses mes commentaires si besoin.
Ex. : Sabah tu as écrit dans ton post "j'en commande deux pour Azrael: 1 avec "Arael", l'autre avec "Samia"." Je suppose que tu as fait une coquille dans ton "Arael" mais dans le doute...
Les cellules en orange sont celles pour lesquelles j'ai un besoin absolu de précision.
Ex. : Pour les filles, la proposition du débardeur a été faite après certaines commandes non reprécisées, ou alors des commandes ont été faites après mais sans précision. Par défaut j'ai mis t-shirt puisque c'était la proposition de départ.
Pour les prochaines commandes, merci de me contacter par mp en me donnant toutes les précisions nécessaires.
Merci
Kiri

Vous trouverez ci-dessous la liste temporaire que j'ai actuellement sous le coude pour la commande.
Pour le pseudo, il s'agit du nom qui sera inscrit au dos du t-shirt/débardeur. Entre parenthèses mes commentaires si besoin.
Ex. : Sabah tu as écrit dans ton post "j'en commande deux pour Azrael: 1 avec "Arael", l'autre avec "Samia"." Je suppose que tu as fait une coquille dans ton "Arael" mais dans le doute...
Les cellules en orange sont celles pour lesquelles j'ai un besoin absolu de précision.
Ex. : Pour les filles, la proposition du débardeur a été faite après certaines commandes non reprécisées, ou alors des commandes ont été faites après mais sans précision. Par défaut j'ai mis t-shirt puisque c'était la proposition de départ.
Pour les prochaines commandes, merci de me contacter par mp en me donnant toutes les précisions nécessaires.
Merci
Kiri

-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
