Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Stagiaire a écrit :Quel prince ce Kiriku, merci pour tout ton taf !
Lol pour moi c'est vite fait. Le pire c'est pour celui qui va se coltiner les commandes ;-)


JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Stagiaire a écrit :Quel prince ce Kiriku, merci pour tout ton taf !
Surtout qu'apparemment ils les offrent...Un vrai Prince...

Pas de prix, c'est offert par Kiriku... :D
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Y a pas à dire ils sont sympa ces toulousains :lol:
Non bravo Kiriku
100 ieme membre oui oui!<br /><a target="_blank" href="http://www.lesamisdecuba.com/">www.lesa ... ba.com/</a>
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Stagiaire a écrit :Quel prince ce Kiriku, merci pour tout ton taf !
Surtout qu'apparemment ils les offrent...Un vrai Prince...

Pas de prix, c'est offert par Kiriku... :D
Lol.

Bon, qqun pour amener Jacko au centre de désintox ?

Sinon, la Timba, c'est bien, en abuser... non rien...

Pour les tarifs on devrait avoir un truc sympa, je vous tiens au jus selon le nombre de commandes.

En attendant, pour celles et ceux qui ne l'ont pas fait, envoyez les commandes...
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Kiriku a écrit :En attendant, pour celles et ceux qui ne l'ont pas fait, envoyez les commandes...
On les envoie à qui ? à toi par MP ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Xandrex a écrit :
Kiriku a écrit :En attendant, pour celles et ceux qui ne l'ont pas fait, envoyez les commandes...
On les envoie à qui ? à toi par MP ?
Yep à moi ou à Ahinama je crois qu'il voulait s'en occuper ;-)

On fera un mix de nos infos à la fin je pense. A moins qu'Ahinama ne centralise tout.

Youhou Ahinama ! On a besoin de tes lumières ici ;-)
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Je propose de préciser vos commandes dans ce fil même.

Merci !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

ahinama a écrit :Je propose de préciser vos commandes dans ce fil même.

Merci !
OK Chef !

Ça continue :
Celine a écrit :Allez zou c'est à toi que j'envoie le mp :D

Pour moi ce sera un débardeur de fille en taille M donc
Avec un zoli "Céline" dessus !

Merciiii !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Après concertation avec Ahinama, je prends en charge les commandes.

Celles et ceux qui ne se sont pas encore inscrits sur ce fil pourront me passer leur commande par mp ;-)

Merchi

Kiri
Avatar du membre
cococinelle
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

re

Message par cococinelle »

bonjour,est ce qu'il y a du nouveau pour les t-shirts?
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Salut

Ben je vais faire un récap rapidement je ne reçois plus de demandes.

Je vous tiens au jus.

Kiri
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bonjour tout le monde,

Vous trouverez ci-dessous la liste temporaire que j'ai actuellement sous le coude pour la commande.

Pour le pseudo, il s'agit du nom qui sera inscrit au dos du t-shirt/débardeur. Entre parenthèses mes commentaires si besoin.
Ex. : Sabah tu as écrit dans ton post "j'en commande deux pour Azrael: 1 avec "Arael", l'autre avec "Samia"." Je suppose que tu as fait une coquille dans ton "Arael" mais dans le doute...

Les cellules en orange sont celles pour lesquelles j'ai un besoin absolu de précision.
Ex. : Pour les filles, la proposition du débardeur a été faite après certaines commandes non reprécisées, ou alors des commandes ont été faites après mais sans précision. Par défaut j'ai mis t-shirt puisque c'était la proposition de départ.

Pour les prochaines commandes, merci de me contacter par mp en me donnant toutes les précisions nécessaires.

Merci

Kiri

Image
poca
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : ven. févr. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clichy
Contact :
Status : Hors ligne

Message par poca »

salut Kiriku et tout d'abord thanks a lot pour tout !!!
pour moi ce sera un débardeur taille M
:oops: (o lieu du Tshirt)
MERCI
Miss Poca
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

poca a écrit :salut Kiriku et tout d'abord thanks a lot pour tout !!!
pour moi ce sera un débardeur taille M
:oops: (o lieu du Tshirt)
MERCI
Pas de pb ;-)

Tout le plaisir est pour moi !

Je vous tiens au jus niveau tarif dès qu'on arrive à avoir un lot relativement stable ;-)
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Kiriku t'assures !
Répondre