[Bayonne] WE stages et noche cubana avec Isaac: 31/03- 01/04
Est-ce que DOBLE F me pardonnera de ne pas l'avoir nommé??????
DOBLE F ô toi qui a fait une si bréve apparition ce fameux week-end et dont toute l'équipe du Sud-Ouest(RICCO,BONGOSERO,RUBIALOCA et moi-même) a apprécié ta serviabilité la premiére fois que nous sommes venus à Paris.
DOBLE F+ RICCO= CUIDADO EN CUBA
DOBLE F ô toi qui a fait une si bréve apparition ce fameux week-end et dont toute l'équipe du Sud-Ouest(RICCO,BONGOSERO,RUBIALOCA et moi-même) a apprécié ta serviabilité la premiére fois que nous sommes venus à Paris.
DOBLE F+ RICCO= CUIDADO EN CUBA
-
bernardoledecono
- Bronze

- Messages : 98
- Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : biarritz
- Contact :
- Status : Hors ligne
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Mais je n'en doute pas, mon cher BLD...bernardoledecono a écrit :C'est seulement une faute de frappeLindasuave a écrit :BLP? ça mérite au moins une explication...
Amicalement,
BLD
Qui songerait en effet à déformer ce joli pseudonyme, plein de charme et de caractère, qui au surplus, nous rappelle ce petit grain de folie qui nous plait tant ?
Suavemente,
LindaSuave.
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
A parce que tu le crois en plus? Bernardo Le Psycopathe pour répondre à ta question ma belle!Lindasuave a écrit :Mais je n'en doute pas, mon cher BLD...bernardoledecono a écrit :C'est seulement une faute de frappeLindasuave a écrit :BLP? ça mérite au moins une explication...
Amicalement,
BLD
Qui songerait en effet à déformer ce joli pseudonyme, plein de charme et de caractère, qui au surplus, nous rappelle ce petit grain de folie qui nous plait tant ?
Suavemente,
LindaSuave.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Y'a pas de dossiers sur moi, car je suis une fille sage et sortable, je sais me tenir moi, contrairement à certaines personnes!ricco a écrit :en fait, Bruja, la transformation c'est parce qu'elle n'a pas eu de dossiers.
sors tes griffes BB, on adore ça
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bon ça y est j'arrive, ça devient une habitude maintenant le Stagiaire arrive toujours après la bataille.
Que dire à part tout ce qui a déja été dit, rien d'inédit.
Je ne vais pas non plus me lancer dans le dangereux jeu des remerciements personalisés, un coup à se faire taper si on oublie quelqu'un
Allez si un ti peu ...
Merci pour cet ENORME weekend de bonheur et de rigolade, qu'est ce qu'on a rigolé ... en fait c'était arrivée à Biarritiz Vendredi soir, merci à la Didoumobile et son chauffeur, et prise de fix de délire, et après c'était à fond et toujours aussi haut jusqu'à Dimanche soir 3h du mat
Et la, la chute ...
Woaow quel Weekend, le Cayo et Bongo que du kif, merci Ricco (très bonne idée que tu as eu un jour de débarquer à Toulouse avec tous tes amis, merci la connexion) et à toutes les personnes qui ont rendu ce weekend possible, ils se reconnaitront tous. Une spéciale dédicace au grand Monsieur Bongosero, mais quel accueil !!! Pfffff weekend de rêve dans sa demeure ! Merci à tout ceux qui onf fait le déplacement aussi de très loin, sans qui l'ambiance n'aurait pas été la même.
Et merci à vous tous pour le plaisir que vous m'avez donné au Texan Samedi soir, du pur bonheur aux platines je me suis trop éclaté et le Texan quel cadre, et le patron super sympa.
Enfin voila quoi, encore un weekend qui va rester gravé dans la mémoire.
Que dire à part tout ce qui a déja été dit, rien d'inédit.
Je ne vais pas non plus me lancer dans le dangereux jeu des remerciements personalisés, un coup à se faire taper si on oublie quelqu'un
Allez si un ti peu ...
Merci pour cet ENORME weekend de bonheur et de rigolade, qu'est ce qu'on a rigolé ... en fait c'était arrivée à Biarritiz Vendredi soir, merci à la Didoumobile et son chauffeur, et prise de fix de délire, et après c'était à fond et toujours aussi haut jusqu'à Dimanche soir 3h du mat
Woaow quel Weekend, le Cayo et Bongo que du kif, merci Ricco (très bonne idée que tu as eu un jour de débarquer à Toulouse avec tous tes amis, merci la connexion) et à toutes les personnes qui ont rendu ce weekend possible, ils se reconnaitront tous. Une spéciale dédicace au grand Monsieur Bongosero, mais quel accueil !!! Pfffff weekend de rêve dans sa demeure ! Merci à tout ceux qui onf fait le déplacement aussi de très loin, sans qui l'ambiance n'aurait pas été la même.
Et merci à vous tous pour le plaisir que vous m'avez donné au Texan Samedi soir, du pur bonheur aux platines je me suis trop éclaté et le Texan quel cadre, et le patron super sympa.
Enfin voila quoi, encore un weekend qui va rester gravé dans la mémoire.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
bernardoledecono
- Bronze

- Messages : 98
- Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : biarritz
- Contact :
- Status : Hors ligne
C'est cela ouiLindasuave a écrit :Mais je n'en doute pas, mon cher BLD...bernardoledecono a écrit :C'est seulement une faute de frappeLindasuave a écrit :BLP? ça mérite au moins une explication...
Amicalement,
BLD
Qui songerait en effet à déformer ce joli pseudonyme, plein de charme et de caractère, qui au surplus, nous rappelle ce petit grain de folie qui nous plait tant ?
Suavemente,
LindaSuave.
-
bernardoledecono
- Bronze

- Messages : 98
- Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : biarritz
- Contact :
- Status : Hors ligne
T'inquiete pas pour elle, elle connaît déjà la vérité depuis longtempsmadinina a écrit :A parce que tu le crois en plus? Bernardo Le Psycopathe pour répondre à ta question ma belle!Lindasuave a écrit :Mais je n'en doute pas, mon cher BLD...bernardoledecono a écrit : C'est seulement une faute de frappe
Amicalement,
BLD
Qui songerait en effet à déformer ce joli pseudonyme, plein de charme et de caractère, qui au surplus, nous rappelle ce petit grain de folie qui nous plait tant ?
Suavemente,
LindaSuave.
Elle à fait sa petite enquête
BLD
-
bernardoledecono
- Bronze

- Messages : 98
- Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : biarritz
- Contact :
- Status : Hors ligne
remenber la vidéo que j'ai vu lors du repas du samedi ?madinina a écrit :Y'a pas de dossiers sur moi, car je suis une fille sage et sortable, je sais me tenir moi, contrairement à certaines personnes!ricco a écrit :en fait, Bruja, la transformation c'est parce qu'elle n'a pas eu de dossiers.
sors tes griffes BB, on adore ça
BLD
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles!bernardoledecono a écrit :remenber la vidéo que j'ai vu lors du repas du samedi ?madinina a écrit :Y'a pas de dossiers sur moi, car je suis une fille sage et sortable, je sais me tenir moi, contrairement à certaines personnes!ricco a écrit :en fait, Bruja, la transformation c'est parce qu'elle n'a pas eu de dossiers.
sors tes griffes BB, on adore ça![]()
BLD
Nan mais quel traitre ce DobleF quand j'y pense
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
