[Bayonne] WE stages et noche cubana avec Isaac: 31/03- 01/04

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
Avatar du membre
SOSO
Bronze
Bronze
Messages : 12
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par SOSO »

Est-ce que DOBLE F me pardonnera de ne pas l'avoir nommé??????

DOBLE F ô toi qui a fait une si bréve apparition ce fameux week-end et dont toute l'équipe du Sud-Ouest(RICCO,BONGOSERO,RUBIALOCA et moi-même) a apprécié ta serviabilité la premiére fois que nous sommes venus à Paris.

DOBLE F+ RICCO= CUIDADO EN CUBA


bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

Hola, une nouvelle vidéo du 31/03/2007
sur
http://thelatingazett.skyblog.com

Bye Et bon Week BLD
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

bernardoledecono a écrit :
Lindasuave a écrit :BLP? ça mérite au moins une explication...
C'est seulement une faute de frappe
Amicalement,
BLD
Mais je n'en doute pas, mon cher BLD...

Qui songerait en effet à déformer ce joli pseudonyme, plein de charme et de caractère, qui au surplus, nous rappelle ce petit grain de folie qui nous plait tant ?

Suavemente,
LindaSuave.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Lindasuave a écrit :
bernardoledecono a écrit :
Lindasuave a écrit :BLP? ça mérite au moins une explication...
C'est seulement une faute de frappe
Amicalement,
BLD
Mais je n'en doute pas, mon cher BLD...

Qui songerait en effet à déformer ce joli pseudonyme, plein de charme et de caractère, qui au surplus, nous rappelle ce petit grain de folie qui nous plait tant ?

Suavemente,
LindaSuave.
A parce que tu le crois en plus? Bernardo Le Psycopathe pour répondre à ta question ma belle!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

ricco a écrit :en fait, Bruja, la transformation c'est parce qu'elle n'a pas eu de dossiers.

sors tes griffes BB, on adore ça :smt058
Y'a pas de dossiers sur moi, car je suis une fille sage et sortable, je sais me tenir moi, contrairement à certaines personnes! :smt019
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Bon ça y est j'arrive, ça devient une habitude maintenant le Stagiaire arrive toujours après la bataille.
Que dire à part tout ce qui a déja été dit, rien d'inédit.
Je ne vais pas non plus me lancer dans le dangereux jeu des remerciements personalisés, un coup à se faire taper si on oublie quelqu'un ;)
Allez si un ti peu ...
Merci pour cet ENORME weekend de bonheur et de rigolade, qu'est ce qu'on a rigolé ... en fait c'était arrivée à Biarritiz Vendredi soir, merci à la Didoumobile et son chauffeur, et prise de fix de délire, et après c'était à fond et toujours aussi haut jusqu'à Dimanche soir 3h du mat :smt030 Et la, la chute ...
Woaow quel Weekend, le Cayo et Bongo que du kif, merci Ricco (très bonne idée que tu as eu un jour de débarquer à Toulouse avec tous tes amis, merci la connexion) et à toutes les personnes qui ont rendu ce weekend possible, ils se reconnaitront tous. Une spéciale dédicace au grand Monsieur Bongosero, mais quel accueil !!! Pfffff weekend de rêve dans sa demeure ! Merci à tout ceux qui onf fait le déplacement aussi de très loin, sans qui l'ambiance n'aurait pas été la même.
Et merci à vous tous pour le plaisir que vous m'avez donné au Texan Samedi soir, du pur bonheur aux platines je me suis trop éclaté et le Texan quel cadre, et le patron super sympa.

Enfin voila quoi, encore un weekend qui va rester gravé dans la mémoire.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

Lindasuave a écrit :
bernardoledecono a écrit :
Lindasuave a écrit :BLP? ça mérite au moins une explication...
C'est seulement une faute de frappe
Amicalement,
BLD
Mais je n'en doute pas, mon cher BLD...

Qui songerait en effet à déformer ce joli pseudonyme, plein de charme et de caractère, qui au surplus, nous rappelle ce petit grain de folie qui nous plait tant ?

Suavemente,
LindaSuave.
C'est cela oui
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

madinina a écrit :
Lindasuave a écrit :
bernardoledecono a écrit : C'est seulement une faute de frappe
Amicalement,
BLD
Mais je n'en doute pas, mon cher BLD...

Qui songerait en effet à déformer ce joli pseudonyme, plein de charme et de caractère, qui au surplus, nous rappelle ce petit grain de folie qui nous plait tant ?

Suavemente,
LindaSuave.
A parce que tu le crois en plus? Bernardo Le Psycopathe pour répondre à ta question ma belle!
T'inquiete pas pour elle, elle connaît déjà la vérité depuis longtemps
Elle à fait sa petite enquête
BLD
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

madinina a écrit :
ricco a écrit :en fait, Bruja, la transformation c'est parce qu'elle n'a pas eu de dossiers.

sors tes griffes BB, on adore ça :smt058
Y'a pas de dossiers sur moi, car je suis une fille sage et sortable, je sais me tenir moi, contrairement à certaines personnes! :smt019
remenber la vidéo que j'ai vu lors du repas du samedi ? :lol:
BLD
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

bernardoledecono a écrit :
madinina a écrit :
ricco a écrit :en fait, Bruja, la transformation c'est parce qu'elle n'a pas eu de dossiers.

sors tes griffes BB, on adore ça :smt058
Y'a pas de dossiers sur moi, car je suis une fille sage et sortable, je sais me tenir moi, contrairement à certaines personnes! :smt019
remenber la vidéo que j'ai vu lors du repas du samedi ? :lol:
BLD
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles!




Nan mais quel traitre ce DobleF quand j'y pense
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre