PépéLuis ?ricco a écrit :QUIZZ:
Qui a déclaré: "Ricco, j'ai du vent dans la tête"![]()
en lot pour le vainqueur: un jambon de bayonne avec filet et talon aiguille comme les aime Jacko
HS, coups de gueule, port'Nawak
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

Damn le Diab'litho à 15 euros, le Wagg à 12, pas facile la vie à Paris. Viendez chez nous, on a encore plein de soirées gratuites à ToulouseJACK_EL_CALVO a écrit :J'en profite également pour vous dire que Roberto , à juste titre, a décidé pour la pérennité de ces soirées (coûteuses) que le prix d'entrée au WAGG passera désormais de 10 à 12 Euros.
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
booklette
- Silver

+ 2 euros de vestiaire obligatoire, comptez desormais 14 euros (minimum) l'entrée du wagg....JACK_EL_CALVO a écrit :J'en profite également pour vous dire que Roberto , à juste titre, a décidé pour la pérennité de ces soirées (coûteuses) que le prix d'entrée au WAGG passera désormais de 10 à 12 Euros.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Oui à part que le vestiaire quand il fait chaud se réduit à sa plus simple expression...booklette a écrit :+ 2 euros de vestiaire obligatoire, comptez desormais 14 euros (minimum) l'entrée du wagg....JACK_EL_CALVO a écrit :J'en profite également pour vous dire que Roberto , à juste titre, a décidé pour la pérennité de ces soirées (coûteuses) que le prix d'entrée au WAGG passera désormais de 10 à 12 Euros.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Oui profitez-en car Paris a commencé comme ça : MONTECRISTO et PACHANGA... ce temps est révolu... Quand on veut qu'une soirée dure sur Paris, ça se mérite...Surtout en intra-muros !!Kiriku a écrit :Damn le Diab'litho à 15 euros, le Wagg à 12, pas facile la vie à Paris. Viendez chez nous, on a encore plein de soirées gratuites à ToulouseJACK_EL_CALVO a écrit :J'en profite également pour vous dire que Roberto , à juste titre, a décidé pour la pérennité de ces soirées (coûteuses) que le prix d'entrée au WAGG passera désormais de 10 à 12 Euros.
-
Manille
- Ivory

Ca sera toujours plus élevé qu'en province... certes...mais vous avez vu le prix des autres styles de soirées sur Paris ????? 20€ minimum !!!JACK_EL_CALVO a écrit :Oui profitez-en car Paris a commencé comme ça : MONTECRISTO et PACHANGA... ce temps est révolu... Quand on veut qu'une soirée dure sur Paris, ça se mérite...Surtout en intra-muros !!Kiriku a écrit :Damn le Diab'litho à 15 euros, le Wagg à 12, pas facile la vie à Paris. Viendez chez nous, on a encore plein de soirées gratuites à ToulouseJACK_EL_CALVO a écrit :J'en profite également pour vous dire que Roberto , à juste titre, a décidé pour la pérennité de ces soirées (coûteuses) que le prix d'entrée au WAGG passera désormais de 10 à 12 Euros.
Moi je trouve plus qu'abordable en comparant... je les paye volontiers les 12 ou 15 €.....
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
dobleF
- Gold

Café Cantante...tu veux dire l'endroit de la Havane où il y a des concerts de qualité?JACK_EL_CALVO a écrit :Et tu paies combien pour rentrer au Café Cantante ?dobleF a écrit :Que cuba est loin....
Modifié en dernier par dobleF le mar. avr. 03, 2007 4:08 pm, modifié 1 fois.
-
booklette
- Silver

Qui a parlé de vol?JACK_EL_CALVO a écrit :Oui à part que le vestiaire quand il fait chaud se réduit à sa plus simple expression...booklette a écrit :+ 2 euros de vestiaire obligatoire, comptez desormais 14 euros (minimum) l'entrée du wagg....JACK_EL_CALVO a écrit :J'en profite également pour vous dire que Roberto , à juste titre, a décidé pour la pérennité de ces soirées (coûteuses) que le prix d'entrée au WAGG passera désormais de 10 à 12 Euros.Donc entre 12 et 14 Euros... Il ne me semble pas que ce soit du vol, ou faudra venir m'expliquer par A + B ...
je precise simplement que le vestiaire est obilgatoirement payant, même quand tu n'as que ton mini sac a main avec tes medicaments dedans... je paie toujours le vestiaire, même si je dois garder mon sac à dispo. Bien sur, cela ne vaut que pour la gente feminine
L'entrée du wagg passe donc à 14 euros, au moins pour les filles
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Personne n'a parlé de vol, mais je me méfie des réactions...booklette a écrit :Qui a parlé de vol?JACK_EL_CALVO a écrit :Oui à part que le vestiaire quand il fait chaud se réduit à sa plus simple expression...booklette a écrit :
+ 2 euros de vestiaire obligatoire, comptez desormais 14 euros (minimum) l'entrée du wagg....Donc entre 12 et 14 Euros... Il ne me semble pas que ce soit du vol, ou faudra venir m'expliquer par A + B ...
je precise simplement que le vestiaire est obilgatoirement payant, même quand tu n'as que ton mini sac a main avec tes medicaments dedans... je paie toujours le vestiaire, même si je dois garder mon sac à dispo. Bien sur, cela ne vaut que pour la gente feminine![]()
L'entrée du wagg passe donc à 14 euros, au moins pour les filles
Je préfère prévenir que guérir... Notamment si un jour ces soirées s'arrêtent...
Et bien je persiste à dire que ce prix de 14 Euros (pour les nanas ou pas)ou 12 pour une telle soirée : à partir de 15h pour ceux qui veulent les cours jusqu'à 2h ou de 17h à 2h (sans les cours) dans un tel lieu c'est QUE du gateau...
A bon entendeur !
-
Stagiaire
- Gold

auto-censure
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Absolument ! De sacrées contraintes... Croyez-moi !!!Kiriku a écrit :Etant en province et donc loin de toutes vos contraintes commercialo-parisiennes, je m'abstiendrai donc
Moi aussi je les félicite ... J'en suis le 1er content... mais si tout le monde veut que ça dure, il faut avoir conscience d'un certain nombre de choses...Cependant je tiens à féliciter tous les amis qui sortent plusieurs fois par semaine !
Et notamment Paris intra-muros coûte cher, très cher et de plus en plus cher... Le WAGG pour l'amortir, c'est du lourd !! Clairement !!