HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

madinina a écrit : :wink: Nan mais toi t'es grave! et t'es Hors sujet surtout!!! :smt019
Sinon euh Bayonne/Fort de France/Paris c'est pas un peu long comme trajet pour un jambon?T'es pas près de l'avoir Jacquouille!
Suis pas hors sujet puisque que Ricco est dans la place, mon jambon des îles !

Et puis si tu veux pas tant pis, je te remets ton col roulé !! :lol:

ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

JACK_EL_CALVO a écrit :
madinina a écrit : :wink: Nan mais toi t'es grave! et t'es Hors sujet surtout!!! :smt019
Sinon euh Bayonne/Fort de France/Paris c'est pas un peu long comme trajet pour un jambon?T'es pas près de l'avoir Jacquouille!
Suis pas hors sujet puisque que Ricco est dans la place, mon jambon des îles !

Et puis si tu veux pas tant pis, je te remets ton col roulé !! :lol:
col roulé interdit au pays de ricco mon poto jako!

ton jambon , tu l'aimes comment?
moi je l'aime bien galbé:
Ah qu'il est bon le jambon de Bayonne
Son goût son fumer
Charme les gourmets,
Que son renom dans l'univers rayonne
Hip ! Hip ! Hip ! Hurrah !
Au jambon de Bayonne
mince loupé, à une semaine prés on faisait fusionner la noche cubana et ça: http://www.bayonne-commerces.com/foire_jambon-fr.html
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

ricco a écrit :
Moi je l'aime en bas résille et pj !!

Image
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

JACK_EL_CALVO a écrit :
ricco a écrit :
Moi je l'aime en bas résille et pj !!

Image
sinon on est pas loin de l'espagne si tu fantasmes sur les talons aiguilles:
Image
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

t'es a croquer madititina!!!! :P :P :P :P
tres sexy....
N'ecoutes pas le calvo....je crois qu'il a eu un electrochoc au pays des cariocas a la vue de tous les jambons bresiliens..a la ficelle las bas....comme l'andouillette chez nous....il est encore sous le choc...le pauvre!!!

Mais revenons a nos jambons....

moi je l'aime aux pattes noires et nourri aux glands!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Pata negra bellota.....the "touch my ass" du jambon!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

Puisque l'endroit s'y prete et que "el duque" est au bord du precipice,il me parait de bon ton de lever un peu le mystere sur ce grand gaillard imbibé d'añejo qu'est le pepeluis.
Tout d'abord je voudrai vous dire a tous que vous etes dans le vrai...que le chemin que vous suivez est celui de l'excellence du bon,du très bon,que dis je du caviar de la salsa.En effet (douste blazy style)...la timba est ce qui se fait de mieux dans le milieu latino.
Merci a vous tous car vous m'avez réanimmez le vieux coeur qui bat dans ma vielile carcasse de salsero.
J'ai repris du service ce soir mais en me disant Pepe,amuses toi et laisse parler le "venao" qui est en toi.
Resultat des courses...j'ai eu les felicitations du jury....les cubains etaient aux anges et du coup moi aussi....
j'ai quand meme eu droit aux insultes de ceux qui m'adoraient a l'epoque ou je dealait de la porto New yorkaise bien lourde....
mais peu importe....j'ai formé quelques dj qui mettront un peu de temps a me rejoindre dans mes certitudes musicales.....

A toi mi calvo.....tu es au vatican de la timba et je n'ai aucun probleme a te considerer comme le pape de la timba a paname...tu sais combien je t'aime et combien je te considère meme devant les mandy et autres malades pour dire que tu es un des meilleurs...dans la place.....papi ya tu sabes!!!

Leonel...comme moi...on est loin de tout et tellement sur de ce qu'on a dans les poches...je t'adore mon yoyo...t'es un cador!!!!.....eres mas cubano que muchos!!!....tu es le seul a qui je me permet de faire un rapport en bonne et du forme de tous les concerts que je fais...ya tu sabes mi socio...a la vida...a la muerte!!

A toi mon voisin...Timbalero....tueur parmi les tueurs!!....trop timide...et malgré tout....je pense que strasbourg ne merite pas une pointure comme toi.....tu as bien du courage de vouloir evangeliser l'alsace...et en meme temps...c'est que dalle pour toi!!!...t'es un surdoué de la vanne mon francesco....changes rien.

Mi brujita....t'es une meuf qui as un gout hallucinant pour la "chicha"....tu me surprends de jour en jour....

Et toi mon Damiano...tu te caches derrière ton role de stagiaire...alors que tu me mets des claques musicales quand tu veux.....arretes d'etre timide et montre a tout le monde la tremenda sabrosura que tu tienes!!!!.

a tous...merde je t'ai oublié mon kiriku...bordel...mi socio...mi amigo..mi hermano...va fallloir qu'on s'organise pour faire une descente a paname histoire de recoiffer le calvo et de biser les sorcieres!!!....allez mon franckie on va bien trouver un creneau!!!!

Plus qu'un coup de gueule c'etait un coup de coeur....pour vous dire que je vous aime et que je me sens un peu moins seul dans mes choix musicaux qui comme chacun sait sont pour beaucoup dans la taille de notre sourire....

ps: je ne t'ai pas oublié mi diosa...la prochaine fois....je te kidnappe a reims et je te libere a Paris....nos vemos.

pepeluis...........tojours en depression!!!!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

pepeluis a écrit :Puisque l'endroit s'y prete et que "el duque" est au bord du precipice,il me parait de bon ton de lever un peu le mystere sur ce grand gaillard imbibé d'añejo qu'est le pepeluis.
Tout d'abord je voudrai vous dire a tous que vous etes dans le vrai...que le chemin que vous suivez est celui de l'excellence du bon,du très bon,que dis je du caviar de la salsa.En effet (douste blazy style)...la timba est ce qui se fait de mieux dans le milieu latino.
Merci a vous tous car vous m'avez réanimmez le vieux coeur qui bat dans ma vielile carcasse de salsero.
J'ai repris du service ce soir mais en me disant Pepe,amuses toi et laisse parler le "venao" qui est en toi.
Resultat des courses...j'ai eu les felicitations du jury....les cubains etaient aux anges et du coup moi aussi....
j'ai quand meme eu droit aux insultes de ceux qui m'adoraient a l'epoque ou je dealait de la porto New yorkaise bien lourde....
mais peu importe....j'ai formé quelques dj qui mettront un peu de temps a me rejoindre dans mes certitudes musicales.....

A toi mi calvo.....tu es au vatican de la timba et je n'ai aucun probleme a te considerer comme le pape de la timba a paname...tu sais combien je t'aime et combien je te considère meme devant les mandy et autres malades pour dire que tu es un des meilleurs...dans la place.....papi ya tu sabes!!!

Leonel...comme moi...on est loin de tout et tellement sur de ce qu'on a dans les poches...je t'adore mon yoyo...t'es un cador!!!!.....eres mas cubano que muchos!!!....tu es le seul a qui je me permet de faire un rapport en bonne et du forme de tous les concerts que je fais...ya tu sabes mi socio...a la vida...a la muerte!!

A toi mon voisin...Timbalero....tueur parmi les tueurs!!....trop timide...et malgré tout....je pense que strasbourg ne merite pas une pointure comme toi.....tu as bien du courage de vouloir evangeliser l'alsace...et en meme temps...c'est que dalle pour toi!!!...t'es un surdoué de la vanne mon francesco....changes rien.

Mi brujita....t'es une meuf qui as un gout hallucinant pour la "chicha"....tu me surprends de jour en jour....

Et toi mon Damiano...tu te caches derrière ton role de stagiaire...alors que tu me mets des claques musicales quand tu veux.....arretes d'etre timide et montre a tout le monde la tremenda sabrosura que tu tienes!!!!.

a tous...merde je t'ai oublié mon kiriku...bordel...mi socio...mi amigo..mi hermano...va fallloir qu'on s'organise pour faire une descente a paname histoire de recoiffer le calvo et de biser les sorcieres!!!....allez mon franckie on va bien trouver un creneau!!!!

Plus qu'un coup de gueule c'etait un coup de coeur....pour vous dire que je vous aime et que je me sens un peu moins seul dans mes choix musicaux qui comme chacun sait sont pour beaucoup dans la taille de notre sourire....

ps: je ne t'ai pas oublié mi diosa...la prochaine fois....je te kidnappe a reims et je te libere a Paris....nos vemos.

pepeluis...........tojours en depression!!!!!
Rho toi si tu étais chauve habitant au Luxembourg je t'aurai fait l'amour... Dommage... :cry:

Sacré PépéLuis !! Un monstre d'amour !! :lol:
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Hola, j'ai pas trop le temps , mais là un amigo, seul et desoeuvré, me lance un cri du coeur !
Oui, mon Pepe, je suis timide mais pas assez pour te dire devant tout le monde que je t'aime aussi ! :lol: :lol: :lol:
T'inquiète bientôt tu vas pouvoir te les mettre tout seul tes claques musicales et pour ce qui du vedettariat, je préfère laisser oeuvrer le solide gaillard (rey du public ou star relacion) que tu es ! (On a besoin de toi).
Un gaillard dont l'aplomb et la gentillesse fait pâlir et déjoue tous les cordons de sécurité mis en place ! :lol: :lol: :lol:
Mi felicidad, tu lo sabes, es bailar en calle con toda la gente de nuestra familia cubana y la calle conoce mi tremenda sabrosura ! No necesito mas !
Et puis te connaitre (avec entre autres, les caballeros(as) que tu viens de citer) cela remplit largement mes nuits festives et mon électrocardiogramme bat la clave tous les soirs !

Me voy, me voy , no hablo mas contigo, un gran abrazo muy fuerte para ti, mi hermano !
Hasta muy Pronto, mi puerta esta abierta ! :wink:
Chao Pesca'o !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Moi aussi j'te kiffe mon Pepeluis ! Toi-même tu sais pourquoi !
On se retrouve bientôt oh oui !!!!!!! T'es au top !
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Je ne veux même pas savoir pourquoi mon pseudo apparaît au mileu d'une conversation de jambon! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

pepeluis a écrit : A toi mon voisin...Timbalero....tueur parmi les tueurs!!....trop timide...et malgré tout....je pense que strasbourg ne merite pas une pointure comme toi.....tu as bien du courage de vouloir evangeliser l'alsace...et en meme temps...c'est que dalle pour toi!!!...t'es un surdoué de la vanne mon francesco....changes rien.
Salut mon Golgoth 13 :lol: :lol: !!!!
Moi ?? Trop timide ? 8O 8O 8O T'as pas fais une erreur de casting là :lol: :lol:
Bon, sinon, 10/10 pour ce coup de coeur mais juste une chose, y a pas de "l'Alsace ne mérite pas etc etc....". C'est plutôt moi qui ait une chance inouïe d'être entouré par cette bande de fêlés clairement identifiées et reconnaissables !!!! Et je pèse mes mots nom d'une pipe de Cogolin !!

Toi non plus, change rien mon Anterak 72 :lol: :lol:

Sinon, ça avance l'organisation du cp,cert de Pupy :roll: :roll: ?
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

TIMBALERO a écrit :
pepeluis a écrit : A toi mon voisin...Timbalero....tueur parmi les tueurs!!....trop timide
Salut mon Golgoth 13 :lol: :lol: !!!!
Moi ?? Trop timide ? 8O 8O 8O T'as pas fais une erreur de casting là :lol: :lol:
Oui elle est bien bonne celle là... :lol: Timbalero trop timide...et Jack a trop de cheveux c'est ça?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

BON OK JE L'AVOUE....C'EST JUSTE UNE IMPRESSION D'UNE MICROSECONDE QUE J'AI EU UN JOUR AVEC LE FRANCOIS.....ET EN MEME TEMPS JE N'AVAIS PAS TOUTE MA TETE L'AUTRE JOUR....BREF

ET EN MEME TEMPS...YA BIEN MARQUé PORTNAWAK SUR LE FORUM...SI JE NE M'AMUSE!!

JE VOUS PRESENTE TOUTES MES CONFUSES... :oops: :oops:

LE CONCERT ....POUR L'INSTANT RIEN DE NEUF...J'ATTENDS DES INFOS DE CUBA...
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

QUIZZ:
Qui a déclaré: "Ricco, j'ai du vent dans la tête" :lol:

en lot pour le vainqueur: un jambon de bayonne avec filet et talon aiguille comme les aime Jacko
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

ricco a écrit :QUIZZ:
Qui a déclaré: "Ricco, j'ai du vent dans la tête" :lol:

en lot pour le vainqueur: un jambon de bayonne avec filet et talon aiguille comme les aime Jacko
Rhoooooo c'est pas gentil de faire peter les dossiers comme ça !!!!!! :lol:
Répondre