Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Kiriku a écrit :Bienvenue Aruncito ! Ça fait plaisir !
Salut à toi Kiriku ainsi qu' à tous les timberas et timberos toulousain(e)s du forum et d'ailleurs ... J'ai entendu dire que ça bougeait bien chez vous.
Kiriku a écrit :Bienvenue Aruncito ! Ça fait plaisir !
Salut à toi Kiriku ainsi qu' à tous les timberas et timberos toulousain(e)s du forum et d'ailleurs ... J'ai entendu dire que ça bougeait bien chez vous.
Yes c'est pas mal du tout !
Au plaisir de te croiser ici ou ailleurs
je ne suis pas très douée pour les présentations, mais pour aller à l'essentiel, je dirai que je fréquente régulièrement les joyeux lurons du groupe du cayo coco ( biarritz) et que c'est à leur contact que j'ai eu envie de m'inscrire comme membre... merci à eux( clavita, ricco, bld, yoyo,bongosero, rubialoca...) car à présent je suis encore plus motivée pour partager ma passion de la timba et de la danse avec vous tous timbaphiles ( et les autres aussi... )
PINACOLADA a écrit :salut à tous locas y locos de la salsa cubana,
je ne suis pas très douée pour les présentations, mais pour aller à l'essentiel, je dirai que je fréquente régulièrement les joyeux lurons du groupe du cayo coco ( biarritz) et que c'est à leur contact que j'ai eu envie de m'inscrire comme membre... merci à eux( clavita, ricco, bld, yoyo,bongosero, rubialoca...) car à présent je suis encore plus motivée pour partager ma passion de la timba et de la danse avec vous tous timbaphiles ( et les autres aussi... )
besitos,
Bienvenue miss, une adepte des ruedas hardcore de ricco de plus!
le 64 represent!
Voilà, je passe le pas de la porte et je me présente :
Petit Scarabé
(Parceque je suis petit et que je ressemble à un scarabé... ou pas)
C'est pas forcément ma spécialité les presentations donc, voila... à Toulouse... il suffit qu'au hasard on tombe sur les bonnes personnes pour complétement tomber dans la marmite
Merci à vous les Toulousains qui me motivent !!!
...et en m'inscrivant sur ce site, j'espère que dans quelque temps, je serais source de motivation a mon tour !!!!!
ah !!!... et oui... ça en fait un de pluch a Toulouse...
bonjour tout le monde je m'appelle Fidji et je viens d'arriver sur le site à la base j'ai lancé un appel car je cherche à connaitre des sud-americains et on m'a indiqué cette rubrque donc voila je me presente a vous gros bisous