Joyeux anniversaire à... ;-)
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ah mais toi t'es pas en retard puisque tu étais là!Timbera a écrit :Comme dis Ahina'ma et Stagiaire : Mieux vaut tard que jamais
mais comme je t'ai vue samedi donc pas de retard !!!!![]()
Nous étions dans un état certe avancé mais agréable![]()
Bon alors BON ANNIV madinina futur Aniurka![]()
y gracias pour le gateau choco très bonnnnnnnn !!!!!
et arrêtes de dire que nichito il se pique parceque toi : c'est pire avec en prime un truc qui te désarticule...![]()
![]()
tu me donnera l'adresse
Futur Aniurka? t'es gentil ma belle, malheureusement pour moi ça sera peut être dans une autre vie...
Tu veux l'adresse que quoi? De mon Ostéo pour le mal de dos?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
chirimoya a écrit : Ps: moi non plus j'avais pas dis bon annif à Timbera sur fiesta, alors je répare : bon annif à toi aussi princesse ! (en même temps je t'ai envoyé un texto le jour même. Je suis pardonnée non ?)
Je rigole merci et besito à toi
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
samba
- Bronze

- Messages : 61
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 8:00 am
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire Titi avec certes un big retard mais comme disent Timbera,Stagiaire et Ahina'ma,mieux vaut tard que jamais!!Salsicia m'avait dit que ton anniv c'était dimanche.Bien je me suis pas connécté,mes pensées étaient pour toi!!
Pleins de bonheurs à toi l'initiatrice des pots de nutella!!!Huuumm c'est trés bon,mais cette fois ci ne m'assoment,la meuf à 300 000volts
Pleins de bonheurs à toi l'initiatrice des pots de nutella!!!Huuumm c'est trés bon,mais cette fois ci ne m'assoment,la meuf à 300 000volts
-
zanatany
- Silver

- Messages : 677
- Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
joyeux anniversaire
titi (voisine)
au fait :
il y a des gens qui t'aime de l'autre coté
http://www.forumsalsa.net/yabbse2/index ... adid=11601
titi (voisine)
au fait :
il y a des gens qui t'aime de l'autre coté
http://www.forumsalsa.net/yabbse2/index ... adid=11601
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
Salsiccia
- Gold

- Messages : 1399
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire ma bruja!!!!!
.......................................et.................comme...............toi meme tu sais...................et ce que j adore en toi...................................et puis il ........................donc...............................mais encore............. et je t embrasse tres tres fort!!!!!! ma petite bruja!!!!
.......................................et.................comme...............toi meme tu sais...................et ce que j adore en toi...................................et puis il ........................donc...............................mais encore............. et je t embrasse tres tres fort!!!!!! ma petite bruja!!!!
Modifié en dernier par Salsiccia le mer. mars 14, 2007 8:48 am, modifié 1 fois.
-
Manille
- Ivory

- Messages : 331
- Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Plein de bonheur pour toi, musical bien sur mais également dans tout ce que tu entreprends dans la vie...
Miss 1ere de la classe, je te souhaite de profiter pleinement de cette journée où tu as le droit de demander tout ce que tu veux et de faire tout ce que tu veux également (si si je te jures, essayes ça marche !!!!! )
Et a bientôt sur les pistes ou au détour d'un post !!!!
BISOUSSSSSSS
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
BON ANNIVERSAIRE MA BRUJA !!!
Tu as été la première personne à fort caractère rencontrée sur ce forum. J'ai adoré te découvrir virtuellement il y a bientôt 2 ans, et j'ai encore plus aimé te rencontrer en vrai quelques mois après... (not a meetic allusion, je ne t'ai pas découverte en vrai...)
Heureux que tu sois rentrée dans le droit chemin depuis, plus de Marco (m'en fous, je ressors la blague pour l'occasion) mais toujours autant de sourire et de bonne humeur !
Le tout saupoudré d'un amour sans limite pour la musique et pour la fête !
@bientôt ma Bruja, et encore bon anniversaire !!!
Francky
Tu as été la première personne à fort caractère rencontrée sur ce forum. J'ai adoré te découvrir virtuellement il y a bientôt 2 ans, et j'ai encore plus aimé te rencontrer en vrai quelques mois après... (not a meetic allusion, je ne t'ai pas découverte en vrai...)
Heureux que tu sois rentrée dans le droit chemin depuis, plus de Marco (m'en fous, je ressors la blague pour l'occasion) mais toujours autant de sourire et de bonne humeur !
Le tout saupoudré d'un amour sans limite pour la musique et pour la fête !
@bientôt ma Bruja, et encore bon anniversaire !!!
Francky
faites vivre votre passion et la passion vivra
