Festival Cubadanza le 4 mars
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
C'est cool d'avoir cet extrait ce groupe m'a l'air de tout tuer j'envie ce qui vont les voir en premier!!!rumberito a écrit :Bonjour,
un petit cadeau pour les forumeurs de Fiestacubana.net avec une petite vidéo de Fiesta Cubana ! en répétition.
FIESTA ENSAYENDO !!!!
Si j'ai le temps je vous en remettrai une petite d'ici peu...
Racontez nous tout dès que vous les avez vus...
-
rumberito
- Ivory

Tiens, je crois qu'il y en a qquns sur le site qui kiffent la BASSE !
Donc le bassiste de Fiesta, c'est quand même Felix Toca... comme vous pouvez le voir sur ce petit extrait de la même répèt'
Donc le bassiste de Fiesta, c'est quand même Felix Toca... comme vous pouvez le voir sur ce petit extrait de la même répèt'
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
www.i-saac.com
-
rumberito
- Ivory

T'inquiète Leonel, ils arrivent bientôt par chez toi, tu va pouvoir te ratrapper. Je met à jour les dates sur le site au fur et à mesure, stay tuned.Leonel a écrit :RUMBERITO !
Comme on dit a Cuba :
El Boni esta palmiche !
Mais BRAVO et j'aimerais trop re-partager ces moments avec vous !
Pa'lante , ni pa'tras, ni pa coger impulso !
BRAVO et FELICITATIONS
PS : j'suis trop degouté de pas pouvoir venir !
Bon, tout le monde à sa place ?
Je rappelle que c'est 35€ le fullpass, 22€ les concerts.
Dimanche sur place ça passe à 40€ et 25€
De Paris en transports, gare St Lazarre Dir° Boissy ou Ermont ou Corbeil. 10mn de train (2€10) après c'est à 5mn à pied.
Plus de détail sur http://www.odduara.com/event/festival-c ... -2007.html
Ah oui, c'est bien Felipe Cabrera qui sera à la basse sur Rumbabierta...
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
www.i-saac.com
-
Stagiaire
- Gold

Bon alors ? 
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
dobleF
- Gold

Concernant?:-)Stagiaire a écrit :Bon alors ?
On en sort, ctai top, fiesta cubana représente! ça a cartonné, le public etait présent malgré l'heure et le jour
La description plus precise plus tard pour ma part, journée bien sympatique en tout cas!
Dédicace toute particulière à Livio qui est sur la route du retour actuellement ainsi qu'à toutes les furies en T-shirt noir
-
Timbera
- Platinum

de Retour à Marseille : HS
Bravo pour cet évènement où j'ai ENFIN pu assister à un cours d'Aniurka : un phénomène : Rien à dire !!!!! ( oui c'est la 1ere x que j'y assiste
et vous n'avez pas menti
)
Les cours Orishas et Rumba avec les musiciens et des profs exceptionnels , un cours de son génial...Enfin, bref : Génial Génial !!!
les 3 groupes aussi : 3 styles différents et 3 scènes d'exceptions !!!
Ravie de t'avoir connu enfin Rumberito, ravie d'avoir croiser des têtes que je ne voit que trop peu ( Livio entre autres
), j'ai passé un moment très agréable.
Un seul petit bémol si je peu me permettre : trop trop trop de démo les unes après les autres et une attente interminable pour les concerts !!!
Et pas de démo rumba, afro...mais bon, cool quand même( un petit ++++ à la démo de Son par les élèves de Carlos : j'ai adoré et n'étais pas la seul : Bravo)
Bravo à tous les organisateurs et acteurs de cet évènement
Esperant pouvoir y revenir à la prochaine 2008
Bravo pour cet évènement où j'ai ENFIN pu assister à un cours d'Aniurka : un phénomène : Rien à dire !!!!! ( oui c'est la 1ere x que j'y assiste
Les cours Orishas et Rumba avec les musiciens et des profs exceptionnels , un cours de son génial...Enfin, bref : Génial Génial !!!
les 3 groupes aussi : 3 styles différents et 3 scènes d'exceptions !!!
Ravie de t'avoir connu enfin Rumberito, ravie d'avoir croiser des têtes que je ne voit que trop peu ( Livio entre autres
Un seul petit bémol si je peu me permettre : trop trop trop de démo les unes après les autres et une attente interminable pour les concerts !!!
Et pas de démo rumba, afro...mais bon, cool quand même( un petit ++++ à la démo de Son par les élèves de Carlos : j'ai adoré et n'étais pas la seul : Bravo)
Bravo à tous les organisateurs et acteurs de cet évènement
Esperant pouvoir y revenir à la prochaine 2008
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Kiriku
- Staff

-
dobleF
- Gold

Tout d'accord avec notre Marseillaise fétiche!
Je retiendrais l'ambiance bon enfant et cette image d'un Nichito en petite tenue et pieds nus en train de participer au cours d'Orishas de daysi et alberto , cette image résume bien l'esprit de la journée: Public et artiste pas de frontière.
Mention speciale personnelle à la créativité d'Onilde pour la rumba, et à Nichito pour la suelta, content que tant de gens aient pu les voir.
Après, même si certaines démos (son/suelta/chachachatte notamment) étaient vraiment plaisantes, trop de show tue le show attention à ne pas transformer un festival en congrès...
Les 2h de concerts qui restaient ont semblé un peu courtes pour les artistes qui semblaient frustrés et ceux qui étaient venus (de loin) spécialement les applaudir.
Ce festival est un succès populaire indéniable, énormément de personnes ont pu y apprécier et découvrir les différentes facettes de la culture cubaine donc bravo.
Je retiendrais l'ambiance bon enfant et cette image d'un Nichito en petite tenue et pieds nus en train de participer au cours d'Orishas de daysi et alberto , cette image résume bien l'esprit de la journée: Public et artiste pas de frontière.
Mention speciale personnelle à la créativité d'Onilde pour la rumba, et à Nichito pour la suelta, content que tant de gens aient pu les voir.
Après, même si certaines démos (son/suelta/chachachatte notamment) étaient vraiment plaisantes, trop de show tue le show attention à ne pas transformer un festival en congrès...
Les 2h de concerts qui restaient ont semblé un peu courtes pour les artistes qui semblaient frustrés et ceux qui étaient venus (de loin) spécialement les applaudir.
Ce festival est un succès populaire indéniable, énormément de personnes ont pu y apprécier et découvrir les différentes facettes de la culture cubaine donc bravo.
-
pbooj
- Gold

Timbera a écrit : Et pas de démo rumba, afro...
Tu veux dire danse n'est ce pas ? Onilde n'était il pas avec mon groupe préféré "Rumbabierta" ?
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Timbera
- Platinum

mais biensur que je parle de danse
c'est la suite logique de la phrase juste avant
une démo c'est pas un concert
et ouiiiiiiii Onilde était avec la rumbabierta
c'était annoncé et su !!!! : phbooj m'enfin
J'ai la fameuse photo de nichi dans sa fameuse petite tenue...karine et moi même allons voire ce que nous pouvons en faire

une démo c'est pas un concert
c'était annoncé et su !!!! : phbooj m'enfin
J'ai la fameuse photo de nichi dans sa fameuse petite tenue...karine et moi même allons voire ce que nous pouvons en faire
j'aime quand tu parles bien DobleFDobleF a écrit :Ce festival est un succès populaire indéniable..............Les 2h de concerts qui restaient ont semblé un peu courtes pour les artistes qui semblaient frustrés et ceux qui étaient venus (de loin) spécialement les applaudir................Public et artiste pas de frontière
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
pbooj
- Gold

Timbera a écrit :mais biensur que je parle de dansec'est la suite logique de la phrase juste avant
![]()
![]()
une démo c'est pas un concertet ouiiiiiiii Onilde était avec la rumbabierta
![]()
c'était annoncé et su !!!! : phbooj m'enfin![]()
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR