[Bayonne] WE stages et noche cubana avec Isaac: 31/03- 01/04
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
rubialoca
- Bronze

- Messages : 33
- Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 am
- Localisation : costa landesa
- Contact :
- Status : Hors ligne
weekend salsa landes
hola
merci à ricco et jazzmania d organiser ce super stage et au texan de nous accueillir dans ce lieu insolite!!!!!!!!!
on va mettre le feu .
merci aussi à vous tous de fiesta cubana pour votre participation
besos hasta horita
merci à ricco et jazzmania d organiser ce super stage et au texan de nous accueillir dans ce lieu insolite!!!!!!!!!
on va mettre le feu .
merci aussi à vous tous de fiesta cubana pour votre participation
besos hasta horita
-
rubialoca
- Bronze

- Messages : 33
- Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 am
- Localisation : costa landesa
- Contact :
- Status : Hors ligne
week end landes
pour votre info au niveau de la soirée du 31 mars :connectez vous sur
texan.com et vous verrez le lieu
texan.com et vous verrez le lieu
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Manille
- Ivory

- Messages : 331
- Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Mince....!booklette a écrit :bon je suis allée voir le site letexan.com....
apparement, l'entrée de la soirée est gratuite, et c'est un resto qui propose des menus à 18 euros ou à la carte...
parcontre, la mauvaise nouvelle de la journée, c'est qu'on va louper la soirée rodéo mécanique du jeudi!
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
tout à fait mademoiselle l'assistante du boss !booklette a écrit :bon je suis allée voir le site letexan.com....
apparement, l'entrée de la soirée est gratuite, et c'est un resto qui propose des menus à 18 euros ou à la carte...
:
dommage, Booklette avec sa robe du réveillon sur le cheval mécanique.........booklette"]parcontre, la mauvaise nouvelle de la journée, c'est qu'on va louper la soirée rodéo mécanique du jeudi
- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ca va être bon ce weekend ça va être bon ! 
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
- DidouMasta
- Ivory

- Messages : 153
- Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
un petit point: les stages sont complets
( sauf qqs places garçons en débutants), la venue d'Isaac est un évenement , gros enthousiasme et attente de la population salsa locale, en mal d'évenements de qualité.
ça fait vraiment plaisir de voir des membres du forum venir chez nous partager la danse et la fête...et faire connaissance avec notre petite communauté...
pour ceux qui doute encore de l'onde de choc que déplacent Isaac et l'équipe Toulousaine, ils n'ont qu'à voir ici: http://www.fiestacubana.net/ftopicp-20491.html#20491
ça va être bon
ça fait vraiment plaisir de voir des membres du forum venir chez nous partager la danse et la fête...et faire connaissance avec notre petite communauté...
pour ceux qui doute encore de l'onde de choc que déplacent Isaac et l'équipe Toulousaine, ils n'ont qu'à voir ici: http://www.fiestacubana.net/ftopicp-20491.html#20491
ça va être bon
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne

