[Bayonne] WE stages et noche cubana avec Isaac: 31/03- 01/04

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

[Bayonne] WE stages et noche cubana avec Isaac: 31/03- 01/04

Message par ricco »

Graçe à l'association Jazz'Mania ,au concours des Fiestacubanais de la cote basco-landaise ( quelle équipe!) et aux Toulousains Tacos locos andco toujours préts à exporter leur talent et bonne humeur ( merci Kiri et les autres) ,

nous organisons notre week-end festif et convivial avec stages et soirée Noche Cubana, à Labenne et Capbreton: 15km de Bayonne, 160 km de Bordeaux.

On nous annonçe une délegation toulousaine bien fournie et peut-être quelques guests venus d'ailleurs...

je vous donne à lire le mail parti pour info:

"
Grand Week-End Salsa Cubaine: 31 mars/ 1er Avril: Stages et Soirée

Hola Amigos Salseros

l'Evénement du printemps c'est la venue parmi nous d'un Invité de Marque:
Isaac Bationon

Isaac est depuis plus de 10 ans un des piliers principal de la Salsa Cubaine à Toulouse, professeur réputé et reconnu dans la France entiere,
Isaac, c'est un concentré de bonne humeur.Il faut voir comme il met le feu dans les soirées!

Elégant, enthousiaste et créatif, ce maitre du rythme combine style et pédagogie pour une salsa rafraichissante et festive qui surprend a chaque fois. Chemins détournés et sourire généreux, ses armes sont fatales !

Au Programme, un week-end entier de Fiesta Cubana, les 31 mars et 1er Avril :

Stages le Samedi
Soirée le Samedi soir
Stages le Dimanche

Les Stages : organisés par l'Association Jazz'mania ( Labenne)


Les stages auront lieu à Labenne (13 km de Bayonne) au Foyer Municipal ( grande salle des fetes avec parquet)

Programme: 5 stages dans le week-end:

Salsa Cubaine couple :Isaac vous propose de travailler, en fonction de votre niveau, les déplacements au sein du couple de danse, la relation entre le danseur et la danseuse (le guidage...) ainsi que les attitudes spécifiques homme et femme (accent sur le style cubain).
3 niveaux: debutant , intermediaire , avances

Ecoute Musicale : un cours tres enrichissant: niveaux intermédiaires et avancés
Quand vous ecoutez une salsa, tous les instruments se mélangent, vous ne savez pas "sur quoi" danser, ni quand commencer... Venez apprendre a ecouter la musique, a danser sur les percussions, a apprivoiser les rythmes... Bien évidemment ces notions seront mises en pratique.


Salsa Suelta : niveaux intermédiaire et avancés:
Venez vous amuser avec le rythme, marquer les différents temps de la musique... en faisant des petits pas en solo, femme ou homme, vous developperez votre style et votre maitrise de la musique et de la danse.
La Salsa Suelta est basée sur les pas en lignes tels qu'on peut les voir sur les concerts.

A partir du pas de base, le leader crée des variations de pas qui enrichissent le vocabulaire du danseur et donne une meilleure aisance rythmique.

Ces pas peuvent ensuite etre incorporés dans la danse de couple en créant des espaces plus libres et non basés sur les passes.
La grande Specialite d'Isaac, il est considere comme l'un des plus grands specialistes de la Suelta

Les niveaux

débutants: "faux débutants", c'est a dire ayant une pratique reguliere de quelques mois a 1 an de salsa
intermédiaires: 1 a 2 ans de salsa, maitrise du pas de base,des passes de base de la salsa cubaine, bases de la rueda Avancés: Parfaite maitrise du rythme et des déplacements. capacité à éxecuter des passes complexes.

Le planning et les tarifs

chacun des ateliers dure 2h
tarif d'un stage: 15 € / Pack 3 stages: 40€

Samedi 31 mars:
14h -------------16 h : salsa cubaine débutant
16h30-----------18h30: Salsa Suelta
dimanche 1er Avril:
13h30----------15h30: Salsa cubaine intermédiaire
15h45-----------17h45: Ecoute musicale
18h00-----------20h00 : Salsa cubaine avancés

Important: Informations

Merci d'arriver 1/2h a 1/4 d'h avant le debut de votre cours afin de permettre le bon enchainement des ateliers.

Le nombre de places est limité! Pensez a vous inscrire rapidement.

Avant d'envoyer votre réglement, veuillez nous contacter par mail ou telephone pour verifier les disponibilités des ateliers souhaités.
Attention: votre inscription ne pourra etre définitivement enregistrée qu'aprés réception de votre reglement.

Jazz'Mania
5 allee des gemeaux
40530 Labenne

jazzmanialabenne@aol.com

renseignements et inscriptions: Ricco:par mp ou mail ci-dessus


La Soirée

Le samedi 31 mars a partir de 21h30 soirée Noche Cubana au Texan a Capbreton
On prolonge l'esprit de la salsa Festive et conviviale pour une soirée qui s'annonce brulante.
Avec Isaac et los tacos locos et en dj: Axel Cubadicto : 100% Salsa Cubaine et Reggeaton qui mixe regulierement au Palacio de la Salsa a Toulouse .


En bref, un week-end dans la bonne humeur, la joie de vivre et le plus pur Esprit Fiestacubana"


bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

c'est avec grand plaisir que "the latin gazett" fera le déplacement
gracias ricco
BLD
clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

Pas d'hésitations , si le coeur vous en dit : venez !

Si certains s'inquiètent pour leur hébergement ;faites-le savoir . Il n'y a pas de problème , il n'y a que des solutions .
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

billets en poche ;-)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

dobleF a écrit :billets en poche ;-)
Enorme !
faites vivre votre passion et la passion vivra
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

dobleF a écrit :billets en poche ;-)
Ouais, Enorme, t'es un Mossieur

DobleF comme Fabelous Fab

Mi casa es tu casa
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

J'annonce un cyclone force 20 ce we là à Bayonne :lol:
beso rico mi riccoooooooo :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
yoyosalsero
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 01, 2006 9:00 am
Localisation : BAYONNE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yoyosalsero »

On vous prépare une Soirée Mémorable, avec des gens sympas, :lol: :lol: une salle de cours au top, Un Maestro Mondialement Connu, une gastronomie à couper le souffle.
:wink:
A très vite
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

yoyosalsero a écrit :On vous prépare une Soirée Mémorable, avec des gens sympas, :lol: :lol: une salle de cours au top, Un Maestro Mondialement Connu, une gastronomie à couper le souffle.
:wink:
A très vite
Tu fais la cuisisne pour tout le monde durant 2 jours c'est ca ?
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

yoyosalsero a écrit :On vous prépare une Soirée Mémorable, avec des gens sympas, :lol: :lol: une salle de cours au top, Un Maestro Mondialement Connu, une gastronomie à couper le souffle.
:wink:
A très vite
si tu te coupe le souffle en mangeant c'est que tu mange trop vite

Bld
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

bernardoledecono a écrit :
yoyosalsero a écrit :On vous prépare une Soirée Mémorable, avec des gens sympas, :lol: :lol: une salle de cours au top, Un Maestro Mondialement Connu, une gastronomie à couper le souffle.
:wink:
A très vite
Tu fais la cuisisne pour tout le monde durant 2 jours c'est ca ?
Si Yoyo est à la cuisine ... alors je me précipite à Labenne ce week-end !!!!

:smt026

Quoi qu'il en soit ... bravo pour le programme ... :smt038 et pour l'affiche ... juste magnifique ! :smt041 :smt041 :smt041 Dommage qu'on ne la voie pas ici !

Soyez certains que le béarn se déplacera dans les Landes ... même si j'en suis la seule représentante !

Un besote ! :smt058
Avatar du membre
DidouMasta
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

ET RE-YES

Message par DidouMasta »

Et ben oui le Didou frappe encore, après un stage de dingue que j'attends avec impatience à Marseille (YES !!!) et bien à la fin du mois j'irai aussi à Labenne pour continuer la régalade, con el Riquito !!!!

Voili voilou gros bisous à tous !
El Didou Masta
clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Après un week-end à Masilia le DidouMasta va nous arriver bien affuté à Labenne .

On t'attend avec plaisir dans ton habit de lumière :j'ai souvenir de toi à Toulouse (tes tee-shirts , bermudas et casquette brésilienne).

Tu es sur mon carnet de bal car à Toulouse on s'est un peu loupé .
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ET RE-YES

Message par ricco »

DidouMasta a écrit :Et ben oui le Didou frappe encore, après un stage de dingue que j'attends avec impatience à Marseille (YES !!!) et bien à la fin du mois j'irai aussi à Labenne pour continuer la régalade, con el Riquito !!!!

Voili voilou gros bisous à tous !
Yessssss
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

Vivement ce wee-end dans les Landes ... que je connaissa enfin la horde des toulousains, dont j'entends tellement parler !!!

:chore:

Ricco ... je diffuse l'info dans le Béarn ...

Un besote ! :smt058
Répondre