Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
laextranjera a écrit :J'peux en rajouter une même si ça fait 6?
PRISON BREAK!!!!
Ayé, suis fan...
Et hier, y'avait prison break sur la 6 et ensuite j'ai enchaîné avec OZ sur série club...
Que du bonheur.
Bon après avoir dévoré la Saison 1 de "Prison Break" qui reste quand même un peu "délirante" parfois, mais soit... On admet plein d'absurdités et on rentre dedans...
Je me replonge dans "Oz" et franchement on ne peut pas penser que les réalisateurs de Prison Break ne se soient pas inspirés d' "Oz"...
Musique extra, ambiance incroyable... "Oz" a 6 saisons... Oz-ez faire le pas... C'est une drogue... C'est encore HBO...
je vous invite a le regardé tout les dimanches avant d'aller dansé
je suis tombé deçu par hasard... et rien que l'episode ou je cite le resumé :
une professeur de danse et condamné devant le tribunal pour avoir seduis son élève alors qu'il était avec une femme (casé en somme) et donc le couple se sont séparé et la femme du couple... pensé fortement que c'est a cause de la professeur de danse... oui mais la kevin hille "avocat" sors ce discour... le professeur de danse les a apris a dansé c'est tout...
bon j'avoue j'explique mal
en bref... je vous invite a suivre cette série le dimanche avant d'aller dansé
une professeur de danse et condamné devant le tribunal pour avoir seduis son élève alors qu'il était avec une femme (casé en somme) et donc le couple se sont séparé et la femme du couple... pensé fortement que c'est a cause de la professeur de danse... oui mais la kevin hille "avocat" sors ce discour... le professeur de danse les a apris a dansé c'est tout...
Pareil, tombé dessus par hasard, et pas déçu! Dommage qu'il n'existe pas encore de DVD de la série!
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'évènement, vivons l'évènement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>
c'est dla drogue non dure !!
et surtout ca permet de se reposer tranquielment entre deux soirées
super fan de dans l'ordre:
lost
firefly
prison breack
alias
firefly n'est pas connu mais cette serie de 15 episode + le film sérénity en vaut la peine, c'est du space opéra avec des dialogues recherchés et une équipe extrement soudée
dans un autre registre :p
hajime no ippo
wolf's rain
cowboy bebop
samourai champloo
arjuna
black lagoon
Pareil, tombé dessus par hasard, et pas déçu! Dommage qu'il n'existe pas encore de DVD de la série!
Les 2 épisodes vus le 21/01 (juste avant le concert de Pupy) étaient très raffraichissants. Le reste suivra t-il?
Kevin Hill c'est ce brillant avocat noir, célibataire, entouré de très belles femmes au travail comme dans sa vie privée, et qui est le père (non biologique) d'un bébé, dont il confie la garde la journée, à un jeune babysitter blanc et homosexuel.
Le cours de danse auquel tu fais allusion Zan', c'était du tango, mais cela aurait très bien pu être de la salsa, en tout cas c'est très révélateur du pouvoir de séduction de certaines danseuses sur leurs partenaires.
Lindasuave a écrit :
Kevin Hill c'est ce brillant avocat noir, célibataire
Et très charmant !!!
Tu m'étonnes
Moi je l'ai découverte en 2005 et le dernier épisode que j'ai vu (je crois que c'est le dernier de la série mais sje ne suis pa sûre)...non rien vous verez...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Lindasuave a écrit :
Et très charmant !!!
Tu m'étonnes
Moi je l'ai découverte en 2005 et le dernier épisode que j'ai vu (je crois que c'est le dernier de la série mais sje ne suis pa sûre)...non rien vous verez...
ben je crois parce que j'ai jamais vu de suite, c'était diffusé sur canal + en 2005 et puis pouff plus rien...mais ptèt que c'est juste une histoire de droit qui n'ont pas été achetés...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :ben je crois parce que j'ai jamais vu de suite, c'était diffusé sur canal + en 2005 et puis pouff plus rien...mais ptèt que c'est juste une histoire de droit qui n'ont pas été achetés...
Lindasuave a écrit :
Et très charmant !!!
c'est clair, il est pas mal du tout!!!
j'ai bien aimé un des derniers épisodes sur la femme greque traitée de terroriste. ça me rappelle l'époque du KGB en URSS haha
pour ma part, je regadre la télé que quand il y a pas de soirées! et je suis fan de:
"sex and the city"
"prison break"
"lost" au début, mais plus on avance, plus on voit que ça mène à rien
"les experts de las vegas"
sinon, tout à fait d'accord avec Spardaa - c'est une drogue non dure! contente de pouvoir la quitter pour salsa!
Pareil, tombé dessus par hasard, et pas déçu!
Retombée dessus hier et déçue d'avoir revu les mêmes 2 épisodes qu'il y a 20 jours. J'espère donc qu'ils ont prévu une suite un peu moins...décevante !
Salserita972 a écrit :- tous les experts
- new york police blue
- blind
- 24h
tous les séries policières américaines...
En bonus,ultra plus
- la petite maison dans la prairie
-Hélène et les garçon
- le miel et les abeilles
et pour finir Premier baiser
Je vous laisse "voir" où j'ai déconné pour ne pas changer!!!
facile ! tu as déconné sur :
- "tous les experts" car cette série n'existe pas.
- "Hélène et les garçon" parce que tu as fait une faute de typographie.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Salserita972 a écrit :- tous les experts
- new york police blue
- blind
- 24h
tous les séries policières américaines...
En bonus,ultra plus
- la petite maison dans la prairie
-Hélène et les garçon
- le miel et les abeilles
et pour finir Premier baiser
Je vous laisse "voir" où j'ai déconné pour ne pas changer!!!
facile ! tu as déconné sur :
- "tous les experts" car cette série n'existe pas.
- "Hélène et les garçon" parce que tu as fait une faute de typographie.