C'est probablement l'endroit le plus cool et le plus convivial de PAris pour la salsa!! Viens en short même si tu veux
Fiesta Cubana à l'Osmoz café ce vendredi
-
Bruja
- Gold

- Status : Hors ligne
Hier à la Salamandre, il s'est passé ça :
Et je finirai aussi par dire que j'ai adoré danser sur du BAMBOLEO avec un son vieux de 1O ans et qui a toujours son mot à dire et ses breaks à placer "CON UN CANTO EN EL PECHO"
Toujours en écoute chez notre pote YOUTUBE
Hier à l'Osmoze il s'est passé ça :Salsiccia a écrit :...Et je finirai par dire que j ai adoré danser sur "Fievre" de Bomboléo
Et je finirai aussi par dire que j'ai adoré danser sur du BAMBOLEO avec un son vieux de 1O ans et qui a toujours son mot à dire et ses breaks à placer "CON UN CANTO EN EL PECHO"
-
Salsiccia
- Gold

Un tube "Hold school"......okais...youtube j arrive...Bruja a écrit :Hier à la Salamandre, il s'est passé çaHier à l'Osmoze il s'est passé ça :Salsiccia a écrit :...Et je finirai par dire que j ai adoré danser sur "Fievre" de Bomboléo
-
Manille
- Ivory

Arhhh Ahinama !!! chui verte... je t'avais promis de venir...mais je me suis détruit le genou hier soir contre l'angle de mon mur ...Celine a écrit :Ouais tiens, qui qui y va ce soir ? ça fait longtemps...namcong a écrit :couou c moi!!
à vendredi ptetre pour ceux qui iront!!
Peux plus bouger.....
Promis next week je viens voir ton fief !!!.......
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Ahinama
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Ce vendredi ça sera la dernière soirée salsa avec l'équipe Osmoz Café. Après, c'est un nouveau proprétaire qui récupère le lieu, qui ne s'appellera plus l'Osmoz Café. Mais a priori la soirée salsa sera maintenue jusqu'à nouvel ordre.
Je sais qu'il y a Los Van Van ce vendredi mais il s'agit d'une soirée symbolique pour moi et je me dois de faire des adieux honorables à la superbe équipe de l'osmoz en espérant que ceux qui sont dispo se joindreront à nous.
Je sais qu'il y a Los Van Van ce vendredi mais il s'agit d'une soirée symbolique pour moi et je me dois de faire des adieux honorables à la superbe équipe de l'osmoz en espérant que ceux qui sont dispo se joindreront à nous.
- copacubana
- Ivory

-
madinina
- Platinum

Merci à l'équipe de L'Osmoz pour votre gentillesse et votre bonne humeur, on vous souhaite à tous déjà de bonnes vacances, ensuite une bonne continuation pour vos futurs projets et on vous dit à très bientôt!
Et Merci Ayoub pour ce Van Van "Barriste con el" ça déchire grave de chez grave, c'est une bombe atomique (merci pepeluis)...rien que l'idée qu'on ait pu loupé ça hier soir me donne envie de pleurer....
p.s : pepeluis la prochaine fois que tu me reconnais au bout de 10min qu'on danse ensemble, je te pète les dents (bon ok j'arriverai même pas à dépasser ton torse mais...tu vois l'idée...)
Et Merci Ayoub pour ce Van Van "Barriste con el" ça déchire grave de chez grave, c'est une bombe atomique (merci pepeluis)...rien que l'idée qu'on ait pu loupé ça hier soir me donne envie de pleurer....
p.s : pepeluis la prochaine fois que tu me reconnais au bout de 10min qu'on danse ensemble, je te pète les dents (bon ok j'arriverai même pas à dépasser ton torse mais...tu vois l'idée...)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!