Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Indochino a écrit :
Je ne sais pas dans quel état on débarque !
Vous débarquez dans un état de non-droit musical
Et au cas où vous vous posiez la question, l'aspect hébérgement ne devrait être qu'une formalité dont vous ne devez vous soucier guère
Indochino a écrit :
Je ne sais pas dans quel état on débarque !
Vous débarquez dans un état de non-droit musical
Et au cas où vous vous posiez la question, l'aspect hébérgement ne devrait être qu'une formalité dont vous ne devez vous soucier guère
La Bruja, laisse tomber les duvets et tentes Quechua ! On a trouvé mieux comme refuge que le haut rein, le bas rhin !
Bon je ne rentrerai plus dans les details et je ne ferai plus de commentaires extravagants pour decrire la soirée de la veille (A ce qu il parait j etais "Graaaaaaaaave ridicule")
Soyons soft.... tres bonne soirée, bonne ambiance générale, tres bon mixe...Et je finirai par dire que j ai adoré danser sur "Fievre" de Bomboléo
Stagiaire a écrit :Bon si t'as les c#&% de passer Kriss Kross à la Salamandre ce soir en nous appelant (preuve téléphonique à l'appui) on vient à même à 250 euros le billet )))
Et voilà les toulousains...remix ou pas...faut commencer à faire vos valises pour le 24
Ce qui est dantesque dans le Kris Kross, c'est pas le Jump ! Jump ! c'est le Hein Hein ! Hein Hein ! qui suit
Okaiiiiiiiiiiiiiiis rien compris hier quand le taré dans sa cage nous a passé du Kriss Kross, j ai fait un bond de 10 ans en arriere....
Bon, ben y a de la place chez moi, je commence à remplir mon frigo...
Vraiment une très, très, très bonne soirée! Un vrai marathon mais ca fait vraiment du bien.
Je sais pas si vous avez remarqué (surement que si) on a même eu la piste pour nous tout seul sur le morceau dédicasse à Ad. On aurait dit que plus personne n'osé s'approcer de la bande de taré qui se défoulait en plein milieu!
D'ailleurs comment s'appelle le morceau que tu as passé à cette occasion Timbalero?