Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Tu saurais nous dire s'il y a des salseros là-bas ? Je suis pas sûr que ça bouge en Cubaine...
je connais peut etre pas assez le milieu, mais semble-t-il que ça bouge bcp plus en cubaine qu'en porto... mais t'étais jamais venu à strasbourg, Kiri? si non, t'auras une belle occasion bientot: il y aura un stage le 24/25 février avec Nichito & Madeline suivi d'une fiesta (www.fiestacubana.net/ftopict-613.html et www.fiestacubana.net/ftopict-704.html)!!!!!! alors, peut etre à bientot?
Ils cherchent pas un DJ ?
en ce qui concerne les DJ, je crois que Timbalero est mieux placé pour te répondre
Normal. Je mesure 1m et je suis bronzé.
Quant à mon sens de l'humour, il n'existe que dans les fantasmes de ceux qui ne comprennent pas que des fois je suis sérieux. (ex. : ça c'était une tentative d'humour, qui ne fera rire personne...)
Moi, c'est salsera64 ... alias Géraldine de Pau, inscrite depuis déjà plusieurs mois ... mais pas encore présentée.
Je danse depuis quelques temps dans le sud-ouest qui désormais s'étend pour moi du Pays basque à Toulouse
D'ailleurs ... merci pour l'accueil Tumbao !
Je suis sur Paris le Week-end du 10 février ... y aura moyen de danser ?
BIZ à vous tous ... et au plaisir de nouvelles rencontres !
yoyosalsero a écrit :Bienvenue à la nouvelle "poil de Gratounette," et une de plus sur le Secteur Pays Basque.
Pour Paris, on en parle. Peut être pour la soirée des 1500 (Ricco réserve le Bus, Bernardo le conduit, Rubbia loca et Soso font les Sandwichs, et Bongosero mixe avec le radio K) Quel merveilleux voyage en perspective
Salsamente
yoyosalsero
si j'emmène du rhum ... je peux m'incruster dans le bus via la soirée des 1 500 ?????
Bonjour salsera 64 , pour ce qui est du bus pour Paris :t'inquiète pas ,il y aura toujours une petite place pour toi .
On reverra le moment voulu la répartition des taches ;je verrais bien yoyosalsero participer à la mission sandwich (car c'est pas une feignasse comme pouvait le laisser entendre BLD).
Si tu viens à Biarritz fait toi reconnaitre que l'on puisse mettre un sourire derrière ton pseudo .
Etant donné que je dois conduire le bus suivant la répartition de tâches de yoyosalsero.
je vais donc prévoir un premier passage sur Pau pour toi salsera64 et pour les autres béarnais puis je filerai vers le pays basque puis sur les landes pour remonter ensuite sur Paris.
Il va falloir voir pour yoyosalsero : sandwich, mécanique ou dj.
Mais attention pas préposé à la bouteille de Rhum (je le connais il va toute la siffler)
Bon sinon bienvenue, les présentations sont déjà faites entre nous
Bienvenue à Kat de strasbourg ( quelle délégation! ) , et à Salsera64 qui sort enfin de sa réserve ( timidité?) et qui viendra j'en suis sur vous faire un petit coucou au diabl' dans 10 jours.
n'ayez pas peur de participer à la vie du forum, le monde des bisounours...
Quand à toi BLD , tu sais bien que le préposé au Rhum c'est moi ( jusqu'à Paris parce qu'aprés c'est DobleF qui s'en charge... )