Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt...
-
Bruja
- Gold

- Messages : 1351
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt..
Merci Xandrex pour tes mises à jour! Et en plus tu respectes l'ordre alphabétique!Xandrex a écrit :(mise à jour : 2006-03-08 02:01 : 20 T-shirts)JACK_EL_CALVO a écrit :Merci de nous le préciser la taille et le pseudo qui doit apparaître ( vous l'aurez dans le dos ! )...
TAILLE XS
"Vanessa"
TAILLE S
"Bruja"
"Chirimoya"
"La clave Marilyn"
"La diosa"
"Leonel"
"Poca"
"Salsiccia"
"Zaida"
TAILLE M
"Cococinelle"
"Madinina"
"Sabah"
"Xandrex"
TAILLE L
"Deputamadre"
"Stagiaire"
TAILLE XL
"babussien"
"Kiriku"
"PacoSalsa"
?
"Caramelito"
"Dios"
-
chirimoya
- Bronze

- Messages : 31
- Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
madinina a écrit :Tout pareil pour moi, j'ai pas osé demander, vive les débardeurs!ladiosa a écrit :Muchas gracias mi Bruja!Bruja a écrit :Petite question pour les![]()
Vous préférez T-shirts ou débardeurs?![]()
Tu as lu dans mes pensées mais je n'osais pas le demander de peur de passer pour une ch...bref!
Le t-shirt est beaucoup trop chaud pour danser et nettement moins sexy![]()
Alors oui aux débardeurs!
Ladiosa.
Pareil !!! Vive les débardeurs ! Super idée Bruja !
- Vanecita
- Bronze

- Messages : 9
- Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 8:00 am
- Localisation : 971
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt..
Je ne pensais pas que ça pourrait porter à confusion. Quand j'ai écrit un petit S, je pensais bien à une taille S et pas XS. Lo siento.Bruja a écrit :Merci Xandrex pour tes mises à jour! Et en plus tu respectes l'ordre alphabétique!Xandrex a écrit :(mise à jour : 2006-03-08 02:01 : 20 T-shirts)JACK_EL_CALVO a écrit :Merci de nous le préciser la taille et le pseudo qui doit apparaître ( vous l'aurez dans le dos ! )...
TAILLE XS
"Vanessa"
TAILLE S
"Bruja"
"Chirimoya"
"La clave Marilyn"
"La diosa"
"Leonel"
"Poca"
"Salsiccia"
"Zaida"
TAILLE M
"Cococinelle"
"Madinina"
"Sabah"
"Xandrex"
TAILLE L
"Deputamadre"
"Stagiaire"
TAILLE XL
"babussien"
"Kiriku"
"PacoSalsa"
?
"Caramelito"
"Dios"
Un tee shirt de plus, possible ?
Hola a todos !
Je pourrais avoir un tee shirt taille S avec inscrit mon pseudo Guesh au dos ?
Merci
Je pourrais avoir un tee shirt taille S avec inscrit mon pseudo Guesh au dos ?
Merci
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Comme promis des news fraîches les amis.
Alors voilà, pour les t-shirts, afin qu'un maximum de monde soit satisfait, on vous propose deux modèles par genre, un sans manches, et un avec.
Evidemment les t-shirts seront noirs, mais je vous poste les images en couleur histoire que vous puissiez choisir la coupe.
Voilà...
@+
Kiri
PS : les mannequins ne sont pas compris(es)




Alors voilà, pour les t-shirts, afin qu'un maximum de monde soit satisfait, on vous propose deux modèles par genre, un sans manches, et un avec.
Evidemment les t-shirts seront noirs, mais je vous poste les images en couleur histoire que vous puissiez choisir la coupe.
Voilà...
@+
Kiri
PS : les mannequins ne sont pas compris(es)





